< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 713 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: :tickedoff: J'étais persuadée en me levant qu'on était vendredi. Arriver au boulot en se disant &quot;Chic, ce soir c'est le week end&quot; et découvrir qu'en réalité on n'est que jeudi, quelle déconvenue !!!! :cry:

:embarassed: mon homme qui st obligé d'entendre je sais pas combien de temps pour sa voiture...
:tickedoff: moi qui suis arrivée en retard à cause du bus :tickedoff:
:blush: vivement que je récupére ma tuture, j'aurai plus de retard au moins...
:box: ma mére :box:

:knuppel: toujours pas de ds linker.....
:embarassed: je me suis plantée en acheant un jeu pourri hier soir
:cry: dernier jour de repos
:wub demain debut du cdi avec periode d'essai youpiiii!!!!!
:wub contente d'avoir vue ma cop's emily!!!!!
:wub le gars de micromania veut bien me changer mon jeu pourri!!!!

inkoo link=topic=53524.msg823352#msg823352 date=1201769216 a dit:
:knuppel: :tickedoff: J'étais persuadée en me levant qu'on était vendredi. Arriver au boulot en se disant &quot;Chic, ce soir c'est le week end&quot; et découvrir qu'en réalité on n'est que jeudi, quelle déconvenue !!!! :cry:

combien de fois ca m'arrive!

:mellow: pas en cours ce matin, une bonne flemingite aigu comme rarement j'en ai eu
:mellow: la réunion hier soir , je suis rentré à 00h10 chez moi
:blush: ma coupine qui se marie qui se demande si elle a encore envie de se marier.... :wacko:

inkoo link=topic=53524.msg823352#msg823352 date=1201769216 a dit:

:knuppel: exactement pareil !!! javais déja préparé mon sac et tout pour partir en week end, tout ca pour qu'on me dise : &quot;mais qu'est ce que tu fais avec ton sac??&quot; ... et BIM, cassée :knuppel: :tickedoff:

la nouvelle comptable qui fous la merde...

j'explique elle est sénégalaise, et moi hier midi je dis, je comprends pas pourquoi on di afrique noire et maghreb que je trouvais que ca faisais raciste...

la meuf elle va se plaindre que je suis raciste le monde a l'envers

mon président viens de me tel. Je dois passer au bureau ce soir en sortant des cours....
la meuf je vais la boxer ca fait 3 jours qu'elle est là :box: :box:

:knuppel: je suis rentree tard du boulot hier soir
:wacko: besoin de dormir...
:wub en weekend
:wacko: mais mal a la tete depuis ce matin !!
:wub mon cheri qui va m'acheter un parfum cet aprem
:happy: je vais avoir un nouveau portable bientot

:chessy: :biggrin: J'ai les clés de mon appart demain à 14h!!!!!!!!!!!!!

:zarbi: Ca coute cher tout ca à force!!

:knuppel: Trop de chose à faire et à pensé!

:knuppel: Les taxis qui m'ont bloqué hier!!!!!! [sub] (mais je suis d'accord avec eux et ils ont eu raison...)[/sub]

melyssa7 link=topic=53524.msg823677#msg823677 date=1201791017 a dit:
Eurosport est compris dans C+ le bouquet??
Non c'est C+ blanc, vert et bleu mais en plus tu peux avoir si tu le souhaite TF6, Paris première, LCI, Canal J, Eurosport et Planète :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour