< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 742 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wacko: j'ai fini le boulot a 20h hier, encore des heures supp qui ne seront pas payees !!
:knuppel: toujours malade
:wacko: il faudrait peut-etre appeler le medecin mais pas trop le temps car beaucoup de boulot !
:tickedoff: reunion a 11h30-12h, pas envie...
:blink: vivement demain soir le weekend...

:tickedoff: nan mais o les consultantes elles me prennent pour quoi là... on reserve pas sa salle pour elles s'est normal :box:
:mellow: mon homme il est crevé crevé... et ça se ressent un peu sur notre couple...
:wacko: les sousous qui partent trop vite
:blush: mon entretien ce midi, j'espères avoir le poste...

Smart57 link=topic=53524.msg833520#msg833520 date=1202809036 a dit:
:chessy: Quelle veinarde !!!  :biggrin:
Moi l'année dernière c'était direction Venise pour un week end en amoureux.... :wub :wub :wub :wub :wub C'était superbe!!!! et vraiment romantique!!!

Je vous envie vous ne pouvez pas savoir !!! :wub :wub :wub Mais bon toute seule ça ne m'intéresse pas hein !!! :unsure: :wacko:

Smart57 link=topic=53524.msg833520#msg833520 date=1202809036 a dit:
:chessy: Quelle veinarde !!!  :biggrin:
eh oui je sais lol  :wub
:wub j'ai hâte de lui offrir le petit cadeau que je lui ai acheté
:wub hier g craqué sur un coeur en chocolat ct trop mignon

Mouais Paris bof quoi mdr! quand on y vit ce n'est pas le même charme lol  :laugh: Bon séjour quand même et j'espère que tu vas avoir du beau temps surtout, prévois les pulls babachetet car il fait frais.  :wink2:

gazou94 link=topic=53524.msg833563#msg833563 date=1202811556 a dit:
Mouais Paris bof quoi mdr! quand on y vit ce n'est pas le même charme lol  :laugh: Bon séjour quand même et j'espère que tu vas avoir du beau temps surtout, prévois les pulls babachetet car il fait frais.  :wink2:
je suis d'avignon donc oui c'est sur que ca n'a pas le même charme, on profite de notre week end pour une sortie théâtre. Les pulls c'est prévu t'inquietes pas tant qu'il ne pleut pas :wub
:wub bien mangé
:wub je l'aime
:wub tout va bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour