< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 744 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub RIEN
:cry: Sentiments de merde, y'a un truc pour détomber amoureux?
:cry: Pourquoi quand je lui parle de choses serieuses il change de sujet tout de suite.
:cry: meme le mignon de l'acceuil du Nouvotel avec son rentre dedans n'y fais rien
:cry: vivement que je sois vieux

Loulougan link=topic=53524.msg833889#msg833889 date=1202842226 a dit:
:wub RIEN
:cry: Sentiments de merde, y'a un truc pour détomber amoureux?
:cry: Pourquoi quand je lui parle de choses serieuses il change de sujet tout de suite.
:cry: meme le mignon de l'acceuil du Nouvotel avec son rentre dedans n'y fais rien
:cry: vivement que je sois vieux

il change de sujet ? :unsure:

Loulougan link=topic=53524.msg833940#msg833940 date=1202843959 a dit:
quand je lui parle de ce qui pourrais etre, enfin devenir nous, hop il change de sujet me parle de son boulot du mien...  :cry:

L'amour est beaucoup trop complexe, parles lui de tton mal être et si il ne veut pas entendre, écris lui une lettre, un email, je sais pas. Maiis donc si j'ai bien compris tu es attiré par les personne du même sexe?

:wub mon jogging avec les filles ! Trop bien ça détend trop et au soleil en plus !
:wub le shopping avec les filles ! mes achats :wub
:wub mes maquettes terminés :D
:unsure: mon tuteur va t il validé ces maquettes ?(sachant qu'il n'arrive pas à valider quoique ce soit!)
:wacko: reboulot ce soir !

Laura31 link=topic=53524.msg833943#msg833943 date=1202844232 a dit:
L'amour est beaucoup trop complexe, parles lui de tton mal être et si il ne veut pas entendre, écris lui une lettre, un email, je sais pas. Maiis donc si j'ai bien compris tu es attiré par les personne du même sexe?

Déja fait tout ça...

oui oui j'suis gay, lui aussi hein

:fleche:

:wub PBLV

Laura31 link=topic=53524.msg833943#msg833943 date=1202844232 a dit:

Ca change en rien aux problèmes d'amour. Je vois même pas en quoi ce serait &quot; remarquable&quot; (dans le sens de remarquer :closedeyes:)

lol je vais tenter de faire mon exo de compta sur le rapprochement bancaire.

Tente mon idée de la lettre ou de l'email, pour lui faire entendre ton mal être, tiens nous au courant, bon courage !

Endemol qui me recalle pour Secret story 2.. :mellow: :ohmy: :blink: :laugh:
Laurelyne on pourra pas etre un faux vrai faux couple
:wacko: Benjamin Gates : qu'est ce qu'elle crie la Diane Kruguer

:happy: Soirée Spliff poker, arrivé deuxieme et donc dans les gains
:cool: 2 petits canapés en plus dans le salon, le tout pour 10 euros
:laugh: chouille demain soirée
:laugh: :laugh: rechouille jeudi soir (possibilité d'OB mais certificat vendredi 8h, chaud chaud)
:smile: Back in Tolosa 'dredi soir

:wacko: au boulot depuis 1h
:happy: heureusement ce soir weekend
:blink: encore malade !! en meme temps j'ai finalement pas appeler le medecin...
:chessy: beaucoup de boulot
:wub un bon cafe vanille ca va me faire du bien
:wub ce midi pizza

:wub me suis pas coupé en me rasant c'est tellement rare que ca me fait plaisir.
:mad: vendredi rendez vous chez le chirurgien esthetique
:cry: vais devoir me separer de 3 voire 4 grains de beauté...
:wub le chirurgien, :knuppel: il comprends vraiment rien celui là.. pourquoi je change pas de chirugiens? genre un avec qui j'ai pas eu de relation....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour