< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 762 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:blush: ca va un peu mieux que ce matin
:embarassed: comme d'hab je me sens un peu bete de m'etre emportee autant...
:unsure: mais je ne sais pas pourquoi j'ai une baisse de moral
:wacko: et je suis hyper fatiguee en ce moment

:wink2: milieu de semaine, vivement mercredi soir le weekend

filoute link=topic=53524.msg838031#msg838031 date=1203334844 a dit:
:embarassed: toute façon le bonheur est toujours pour les autres
:embarassed: je n'arriverai jamais a etre heureuse
:tickedoff: les hommes sont tous des batards et avortons !
ce n'est pas parce que tu as une déception, qu'il faut insulter tous les mecs de batard :tickedoff:

après, il y a toujours pire que toi dans ce monde : ceux qui meurent de faim, de froid... et j'en passe !

sekhmet278 link=topic=53524.msg838038#msg838038 date=1203335217 a dit:
ce n'est pas parce que tu as une déception, qu'il faut insulter tous les mecs de batard :tickedoff:

après, il y a toujours pire que toi dans ce monde : ceux qui meurent de faim, de froid... et j'en passe !

Oui ça il ne faut jamais l'oublier, et on a bien souvent tendance à l'oublier justement... moi le premier :embarassed:

filoute link=topic=53524.msg838041#msg838041 date=1203335344 a dit:
Oui ben dans ces cas la faut pas oublié les lépreux les gens qu'on le Sida !!!! Et donc les autres s'en branlent de toi !!!!
mes &quot;...&quot; incluaient d'autre situation bien plus malheureuse que la tienne !

bah écoutes si tu veux te mater le nombril et te lamenter sur ton sort vas-y, tu prends la bonne route ! (mates un peu tes derniers posts, je pense que tu comprendras !)

après, on s'étonne que les mecs quand ils ont un chagrin, ils sortent la même &quot;les meufs toutes des putes&quot; :laugh:
vu que Filoute n'a pas compris la phrase en gras, c'était ironique pour ta phrase &quot;les mecs tous des batards&quot; faut apprendre à lire au lieu d'agresser !!!

gazou94 link=topic=53524.msg838043#msg838043 date=1203335403 a dit:
Bon filoute va respirer lair frais dehors et reviens zen...  :chessy:

:wub  :knuppel:
bah moi c'était bien mon coup de  :knuppel: car ça me saoule les nombrilistes (et je m'en fous si j'ai inventé un mot  :laugh:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour