< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 780 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=53524.msg842543#msg842543 date=1203716976 a dit:
Tu fais une généralité là, beaucoup ne sont pas stressés pour un sou :wink2:

Elle voulait juste trouver un truc pour me remonter le moral :laugh:

:cry: mais bon en déprime là

Sweety93 link=topic=53524.msg842576#msg842576 date=1203719236 a dit:
Elle voulait juste trouver un truc pour me remonter le moral  :laugh:

:cry: mais bon en déprime là

Oui bien sur mais je ne suis pas sure que ce soit un bon argument, en tout cas courage :friend:
Vous en avez parlé de ce boulot et d'un éventuel déménagement?

tite puce link=topic=53524.msg842579#msg842579 date=1203719486 a dit:
Oui bien sur mais je ne suis pas sure que ce soit un bon argument, en tout cas courage :friend:

Merci

Oui on en a parlé, mais nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, donc ce n'est pas à envisager..
J'espère qu'il aura un poste sur Paris (c'est possible aussi), mais bon je me prépare deja à ce qu'il parte

LabelDecadix link=topic=53524.msg842581#msg842581 date=1203719532 a dit:
Et un chocolat chaud pour la plus belle :wub

:kiss: :friend:

Sweety93 link=topic=53524.msg842584#msg842584 date=1203719773 a dit:
Merci

Oui on en a parlé, mais nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, donc ce n'est pas à envisager..
J'espère qu'il aura un poste sur Paris (c'est possible aussi), mais bon je me prépare deja à ce qu'il parte

:kiss: :friend:

Ok je comprends, le mieux est d'attendre d'avoir une réponse pour le poste et qui sait par la suite. Bon courage.

:wub les césars, suis satisfaits du palmares...
meme si marina fois meritais une récompense...

César du meilleur film français : &quot;La Graine et le mulet&quot; d'Abdellatif Kechiche
César de la meilleure actrice : Marion Cotillard pour &quot;La Môme&quot; qui a reçu le prix des mains d'Alain Delon.
César du meilleur acteur : Mathieu Amalric pour &quot;Le Scaphandre et la papillon&quot;.
César du meilleur espoir féminin : Hafsia Herzi pour &quot;La graine et le mulet&quot;.
César du meilleur espoir masculin : Laurent Stocker pour &quot;Ensemble, c'est tout&quot;.
César de la meilleure actrice dans un second rôle : Julie Depardieu pour &quot;Un secret&quot;.
César du meilleur acteur dans le second rôle : Sami Bouajila pour &quot;Les Témoins&quot;
César du meilleur réalisateur : Abdellatif Kechiche pour &quot;La graine et le mulet&quot;.
César d'honneur à Jeanne Moreau qui avait déjà reçu il y a quelques années un César d'honneur. La comédienne, qui vient de fêter ses 80 ans, a transmis cette nouvelle récompense à l'équipe d'actrice de la réalisatrice Céline Sciamma nommée dans la catégorie du premier film avec &quot;Naissance des pieuvres&quot;.
César d'honneur à Roberto Benigni
César du meilleur court-métrage : Philippe Pollet-Villard pour &quot;Le Mozart des pickpockets&quot;.
César du meilleur premier film : &quot;Persepolis&quot;, de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud.
César de la meilleure musique de film : Alex Beaupain pour &quot;Les Chansons d'Amour&quot;, de Christophe Honoré,
César du meilleur costume : Marit Allen, qui est décédée en novembre dernier, pour &quot;La Môme&quot;.
César du meilleur son : Laurent Zeilig, Pascal Villard, Jean-Paul Hurler pour &quot;La Môme&quot;.
César du meilleur décor : Olivier Raoux pour &quot;La Môme&quot;.

César de la meilleure adaptation : Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud pour &quot;Persepolis&quot;.
César du meilleur film étranger : &quot;La Vie des autres&quot; de Florian Henckel von Donnersmarck.
César du meilleur film documentaire : &quot;L'avocat de la terreur&quot; de Barbet Schroeder.
César du meilleur scénario original : Abdellatif Kechiche pour &quot;La graine et le mulet&quot;.
César de la meilleure photo : Tetsuo Nagata, pour &quot;La Môme&quot;.
César du meilleur montage : Juliette Welfing pour Le scaphandre et le papillon.

Désolé du hors sujet mais j'suis content du palmares c'est donc mon coup de coeur de la soirée..

:wub trop bon weekend avec mon homme
:happy: le velo d'appartement a ete livre hier soir
:biggrin: je vais enfin pouvoir faire un peu d'exercice
:wacko: c'est reparti pour une semaine de boulot
:knuppel: a peine arrivee et on me fait deja ch..:spam1:..
:box: marre de ces gens qui font leur boulot a moitie et qui apres font appel a moi quand il y a un probleme
:tickedoff: la semaine commence bien !

tite puce link=topic=53524.msg842579#msg842579 date=1203719486 a dit:
Oui bien sur mais je ne suis pas sure que ce soit un bon argument, en tout cas courage  :friend:

C'était façon de plaisanter, tout les parisiens que je connais disent eux mêmes que la vie las bas est dure ! Certes, c'est une généralité, mais il y a de la vérité. :wink2:

:wub le couscous ce midi
:wink2: j'essaie de ne pas me prendre la tete pour le boulot cet aprem
Je fais ce que je peux avec les moyens disponibles et celui qui n'est pas content :box:

:happy: vivement ce soir, en rentrant je vais faire un peu de velo
:blush: j'ai besoin de decompresser en faisant &quot;du sport&quot;

:chessy: les vacances en France en avril, j'ai hate...

Laura31 link=topic=53524.msg842631#msg842631 date=1203750971 a dit:
C'était façon de plaisanter, tout les parisiens que je connais disent eux mêmes que la vie las bas est dure ! Certes, c'est une généralité, mais il y a de la vérité. :wink2:

Je ne dirais pas que c'est le bon mot, la vie est loin d'etre dure à Paris vu tout ce que l'on y trouve,il y a des stressés c'est sur mais c'est loin d'etre le cas de tous. Si peut etre ceux qui passent leur temps dans les bouchons à s'énerver  :laugh:

:wub Envie de chips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour