< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 792 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=53524.msg845649#msg845649 date=1204048464 a dit:
:knuppel: msn qui merde

:wub reçue mon cd   :chessy:

:knuppel: pas sumer motivée en ce moment

:knuppel: certaines choses me tapent sur les nerfs &quot;ici&quot;

:kiss: Sou,  :kiss: Butter

:aplause: Ness  :kiss:

quoi donc?

Je m'avoue vaincue :mad: :wacko: :wacko: :wacko:

Vaincue par le dur monde du travail :wacko:
Vaincue par la déprime :wacko:

je ne m'en sortirai plus  :wacko:

Je dépends trop des autres :wacko: à être là à attendre tout de forumeurs dont j'oublie qu'ils ont aussi leurs soucis  :cry: :wacko:

C'est comme ça, les gens qui n'en peuvent plus  :cry: qu'on a éduqué de façon à leur faire savoir qu'il faut toujours que quelqu'un s'occupent d'eux :smileyquisepend:

:cry:

Trop longtemps sur ces forums, j'oublie d'essayr de téléphoner à des amis comme si j'attendais des gens :mad:

Non, ça faut pas faire :beuh: :cry: :cry: :cry:

faudrait maintenant que je parte que je téléphone à ces candidats aux élections municipales, faudrait que demain j'aille chercher mes cartes de réduction

mais non, plus d'énergie, plus rien! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :embarassed: :blink: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Grande détresse... :cry: :cry: :cry: :cry:
Métonne même que j'aie pas encore eu d'envie de suicide :cry:
si, si, sur un autre forum, pas en paroles, c'est tout :happy: :wacko: :wacko:

chrismarie31 link=topic=53524.msg845695#msg845695 date=1204050179 a dit:
Je m'avoue vaincue :mad: :wacko: :wacko: :wacko:

Vaincue par le dur monde du travail :wacko:
Vaincue par la déprime :wacko:

je ne m'en sortirai plus  :wacko:

Je dépends trop des autres :wacko: à être là à attendre tout de forumeurs dont j'oublie qu'ils ont aussi leurs soucis  :cry: :wacko:

C'est comme ça, les gens qui n'en peuvent plus  :cry: qu'on a éduqué de façon à leur faire savoir qu'il faut toujours que quelqu'un s'occupent d'eux :smileyquisepend:

:cry:

Avant de t'avouer vaincue demande toi si tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais et prend toi par la peau du cul pour te bouger, ça se fera pas tout seul  :wink2:

EDIT: je précise que c'est dit sans animosité

Laura31 link=topic=53524.msg845703#msg845703 date=1204050522 a dit:
Mais non nous sommes là Chrismarie, ne déprime pas, la vie est faite de hauts et de bas ! on est là pour toi !

C'est vrai...
La vie est comme ça, faut faire avec.
Je sais que des fois c'est dur mais bon la vie est faite ainsi.
Reprends toi,on est tous là pour t'aider (dans la mesure de nos moyens) :wink2:

Dis pas ça Laura, pas que pour moi.

Mais que faire? Je fais plus rien.
Je devais àaller assurer ma permanence à la bibliothèque et je n'y suis pas allée.
Je devrais aller au yoga ce soir et je n'y vais pas
Je devrais téléphoner aux candidats des élections municipales et je ne le fais pas
Vraiment plus envie de rien d'autre que de rester enfermée chez moi à devenir dingue
rien d'autre que de déprimer, d'avoir envie de me suicider.

je voulais fuir mes parents, vivre ma vie, me faire une victoire, leur montrer que je sais me débrouiller sans eux.  :cry:

ken link=topic=53524.msg845686#msg845686 date=1204049704 a dit:
msn remarche !!!!  :chessy:

OUaaiisss  :wub

Mais non chrismarie, tout ça c'est temporaire, t'as 25 ans t'es toute jeune en plus demain il fera encore jour, ce n'est pas parce que tu as une petite baisse de moral en ce moment que ta vie est foutue, t'as qu'a y aller par étapes, mais reprends toi en main allez!!!  :happy:

chrismarie31 link=topic=53524.msg845710#msg845710 date=1204050723 a dit:
d'avoir envie de me suicider.

Tu faisca, je te previens!, je monte dans ton village la bas, la je te deterre et hop je tétrangle!!!

faut juste se dire que c'est une mauvaise periode qu'elle va passer comme celles que tu a peut etre déja véçu, et d'autre que tu vivras

:embarassed: mon homme parti chez sa mère. Il reste manger là bas
:tickedoff: et moi je me retrouve toute seule avec le chat.
:tickedoff: charmante soirée en perspective
:tickedoff: surtout que quand il va rentrer il ira se coucher direct.
:knuppel: y en a marre !!!
:cry: tiens s'est à se demander si je compte un tant soit peu pour lui des fois.

:wub les experts
:wub ma clope
:wub les calins du chat (puisk c'est tout ce que j'ai...)
:wub mes oraux de ptp qui avancent bien. Je suis contente de ça au moins... :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour