< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 793 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=53524.msg845726#msg845726 date=1204051199 a dit:
Tu faisca, je te previens!, je monte dans ton village la bas, la je te deterre et hop je tétrangle!!!
faut juste se dire que c'est une mauvaise periode qu'elle va passer comme celles que tu a peut etre déja véçu, et d'autre que tu vivras
elle sera déja morte loulou ! :wink2:

LabelDecadix link=topic=53524.msg845724#msg845724 date=1204051171 a dit:
OUaaiisss  :wub

Mais non chrismarie, tout ça c'est temporaire, t'as 25 ans t'es toute jeune en plus demain il fera encore jour, ce n'est pas parce que tu as une petite baisse de moral en ce moment que ta vie est foutue, t'as qu'a y aller par étapes, mais reprends toi en main allez!!!  :happy:

Je me le dis aussi, mais chaque fois ça retombe

chrismarie31 link=topic=53524.msg845731#msg845731 date=1204051345 a dit:
Je me le dis aussi, mais chaque fois ça retombe

Beh ça c'est la vie, personne est au taquet H24 mais faut se forcer un peu et ça ira mieux :wink2: va faire un tour à Brück ça te changera les idées

:happy: :wub Ca y est, je vois le premier candidat aux élections demain!

:biggrin: :wub Demain, je vois ma conseillère RMI, je vais tout lui raconter :wub mon coup de :knuppel: et mon coup de :wub et la mission locale que je vais voir mardi prochain :happy: et Sarreguemines où je vais un peu me forcer à marcher encore une fois :happy: avant de m'accorder un peu de repos :biggrin:

:wub Vais prendre mon livre et mon cahier Copnfiance en moi :smile: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:wub :biggrin: puis bonne douche!

:wub :wub :wub

Loulougan link=topic=53524.msg845894#msg845894 date=1204061036 a dit:
:wub msn marche
:tickedoff: personne ne me parles!

Je suis là! :dacc:

Mais pas pour longtemps. j'ai pas pris ma douche mais j'ai travaillé la confiance en moi. Maintenant, je vais au dodo :wub La nuit porte conseil et apaise dit-on :smile:

:smile: Demain est un autre jour :biggrin: Demain tout ira mieux :happy: Demain ça ira mieux

:wub Demain je vais peut-être commencer à voir pour une voiturette!

:wub Mielous est folle de moi
:embarassed: enfin de mon avatar.
:mellow: le droit de savoir c'est abusé quand meme les gens qui vivent avec 530€ par mois quand je vois ca j'ai envie de :knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff:

:wub la soirée de vendredi soir
:wub lui
:wub de retour de Paris
:wub mes 4 jours à Paris
:wub le salon de l'agriculture
:wub j'ai fait les boutiques : des chaussures, des vetements et une ceinture
:wub les soirées à Paris
:knuppel: plus qu'une semaine de vacances

:knuppel: J'ai la rage contre tout le monde là, j'ai envie de tout envoyer chier

:tickedoff: J'en ai marre qu'on me fasse passer pour l'égoiste de service, j'en ai marre de tout

:wub RAS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour