< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 800 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chrismarie31 link=topic=53524.msg847359#msg847359 date=1204218480 a dit:
Courage, ça passera. C'est vrai, c'est pas toujours facile d'être loin de chez soi... Téléphone à ta famille et tes amis ou écris-leur un e-mail, tu peux pas toujours?
Sinon prends de longs congés.

:friend:

Ca te plaît là-bas au Yemen?
:blink: ben le téléphone c'est assez cher donc je ne peux pas appeler trop souvent
en plus c'est galère avec le décalage horaire et le weekend qui n'est pas le même... :arrow2:
:cry: depuis un moment mes amis n'ont plus le temps de m'envoyer des sms ou des email !!
(moi aussi je travaille, presque 10h par jour même et pourtant je trouve le temps de donner des nouvelles)

En avril j'ai pris 3 semaines de vacances et je rentre en France, ça va faire du bien de décompresser et se ressourcer. :biggrin:
Bon le problème c'est qu'on ne peut rentrer que 2 fois par an...

:happy: Heureusement ma meilleure amie et ma mère ne m'oublie pas, mes grands-parents non plus.

Merci pour ton soutien :friend:

kathounette link=topic=53524.msg847388#msg847388 date=1204219578 a dit:
:blink: ben le téléphone c'est assez cher donc je ne peux pas appeler trop souvent
en plus c'est galère avec le décalage horaire et le weekend qui n'est pas le même... :arrow2:
:cry: depuis un moment mes amis n'ont plus le temps de m'envoyer des sms ou des email !!
(moi aussi je travaille, presque 10h par jour même et pourtant je trouve le temps de donner des nouvelles)

En avril j'ai pris 3 semaines de vacances et je rentre en France, ça va faire du bien de décompresser et se ressourcer. :biggrin:
Bon le problème c'est qu'on ne peut rentrer que 2 fois par an...

:happy: Heureusement ma meilleure amie et ma mère ne m'oublie pas, mes grands-parents non plus.

Merci pour ton soutien :friend:

De rien :dacc: :dacc: :dacc:

:biggrin: soirée avec mon chéri
:wub il m'a bien fait à manger
:happy: on regarde Lost, on en est au milieu de la saison 2
:wink2: j'ai devant vu jusqu'à la saison 3 mais je remate tout avec lui qui n'avait pas suivi la série...
:blush: on va manger un morceau de forêt noire
:wub il est trop chou, comme j'ai pas le moral cet aprèm il est revenu des courses avec du gateau

23h35 chez moi, je vous laisse, je vais manger mon gateau et regarder la suite de Lost :wink2:
à demain sur CCO

:wub Lui !  :wub
:wub Vive Popotamo.
:wub J'adore la famille Dubois (de la série Medium).
:wub J'aime trop mon travail.
:knuppel: Par contre, il faudrait que l'une de mes collègues se calme, c'est pas bien d'être grossière même si l'on est stressée.

:wacko: trop d'incompréhension, de prise de tête pour rien (sans vouloir lui jeter la pierre il prend tout au premier degré)
:cry: je crois que la fin de notre histoire approche... :unsure:

:wub les cours
:tickedoff: lui ! j'ai pas de nouvelles! C'est decidé je l'ignore, quelqu'un m'a dit suis le il te fuis, fuis le il te suis... c'est ce que je vais faire...
:wub lui quand meme

:smile: bientôt le week-end!

:wub Encore 2 appels téléphoniques, un dernier regard à mes &quot;objectifs&quot; prévus pour la semaine, le bilan hebdomadaires et je m'offre une semaine de pause

:knuppel: Plus rien dans les agences intérim...

:biggrin: ... mais je suis contente d'arriver enfin à téléphoner sans angoisse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour