< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 820 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: je ne me sens pas bien
:knuppel: je me torture trop la tête
:knuppel: LUI, qui arrive à me faire culpabiliser de sortir avec une amie quand il n'est pas là :knuppel:
:wub mon meilleur ami que je n'avais pas revu depuis 4 mois et qui a bien mûri :ohmy:

a midi le sport alors que je suis crevée :wacko:

Aprés le taf esteticienne :wub (je vais perdre 1kilos au moins :laugh:)

Ce soir reunion public pour les municipales ( et oui peut etre future conseillere) :cool:

j'ai faim :wub

:cry: Pas de travail de ramassage de muguet dans mon coin je crois

:mad: je peine à tyrouver une coopérative

:wacko: vivement la fin de ma semaine de repos (elle n'aura servi à rien finalement cette semaine-là, et j'ai hâte de repartir sur les routes)

:smile: bien dormi

:wub bientôt la voiture!!!

:wub Bonne soirée hier soir avec mon homme
:wub 11 mois aujourd'hui que nous sommes ensemble ! lol
:knuppel: boulot cet aprem

:knuppel: Encore une dispute avec ma mère. Elle veut pas colmprendre... mais aussi c'est moi qui m'exprime mal, j'arrive pas! Quand je le fais je blesse, j'y vais trop fort, faudrait que j'arrive tout doucement, mais elle n'écoute pas!
:wacko: Et encore 13 jours à tenir avant la nouvelle visite chez mon psy!
:knuppel: je vais lui demander s'il pourrait diminuer le temps entre les fréquentations, j'ai tant de choses à dire en même temps, et en 3/4 d'heures...

:smile: Le soleil

:smile: j'ai trouvé des adresses intéressantes dans les Pages Jaunes et sur l'Internet...

:beuh: trop mangé macdo
:knuppel: encore 2h30 et rien à faire . .
:unsure: demain jvois mon chéri . .

:knuppel: :wub attend ma nouvelle voiture . . elle est longue à arriver. .

:chessy: Pas cours cet aprem

:wub je vais me balader

:tickedoff: Il faut quand même faire le droit

:tickedoff: On a trop de dossier à faire : Droit, ERC (étude et recherche commercial), marketing opérationnel (trop long !!! ), Négociation (bon ya pire), anglais :beuh: (et j'ai pas encore choisi mon thème) espagnol, PPP (c'est tranquille ça), marché étrangers, psychosociologie... Et encore j'ai pas tous les dossiers... Tu parles quand on dit que en IUT tu te la coule douce par rapport au BTS :chessy:

:knuppel: j'ai perdu un morceau de dent  :blink:

:wacko: heureusement que je l'ai pas avalé car c'est un sacré morceau !!

:blink: Comme dirait ma collègue, la vie n'est pas un long fleuve tranquille  :laugh: :pascompris;

:wacko: Mince, moi qui reculais le RDV chez le dentiste, vais devoir y passer là je crois  :laugh:

:wub apero ce soir chez moiii

:wub on va pouvoir raconter nos vacances! :laugh:

:ohmy: les courses a faire!

:mellow: j'ai avancé ds mon devoir de merca..une question..c'est deja pas mal!!! :invis:

Mariie link=topic=53524.msg852975#msg852975 date=1204808435 a dit:
:wub apero ce soir chez moiii

:wub on va pouvoir raconter nos vacances! :laugh:

:ohmy: les courses a faire!

:mellow: j'ai avancé ds mon devoir de merca..une question..c'est deja pas mal!!! :invis:

C'est même très bien :laugh:
Vivement le week end :wub
Il pleut :tickedoff:

:knuppel: et ma copine d'avant qui ne donne pas de nouvelles. je vais lui écrire.

:blush: je ne veux pas donner l'impression qu'il faut toujours que les autres s'occupent de moi, je veux m'occuper de cette copine qui est en train de se faire opérer...

:wacko: et mon opération qui approche (25 mars)

:wacko: :knuppel: la voiture ça traîne

:knuppel: mais je vais continuer mes recherches, il le faut

:wub :smile: 3 poèmes écrits en un coup

:biggrin: mon tricot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour