< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 834 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=53524.msg855795#msg855795 date=1205155836 a dit:
c'est bizarre, moi j'ai toujours fais assurer mes voitures le jour même !

Oui mais là, ce n'est pas la même chose,c'est un peu copliqué à expliquer et ce topic n'est pas le bon pour ça.

gazou94 link=topic=53524.msg855908#msg855908 date=1205164539 a dit:
:wub  :knuppel:

Qu'il y a-t-il Gazou? chacun a ses wub et ses knuppel!
Ou alors, tu préfères le dire par images et ne pas en parler?

:wacko: retour aujourd'hui

:embarassed: elle ne m'aime pas je crois, dommage jla trouve sympa!

:tickedoff: la flotte que jviens de me prendre en sortant des cours!

chrismarie31 link=topic=53524.msg855910#msg855910 date=1205164607 a dit:
Oui mais là, ce n'est pas la même chose,c'est un peu copliqué à expliquer et ce topic n'est pas le bon pour ça.

Qu'il y a-t-il Gazou? chacun a ses wub et ses knuppel!
Ou alors, tu préfères le dire par images et ne pas en parler?
en fait c'était juste pour recentrer :wink2:

LILYB link=topic=53524.msg855893#msg855893 date=1205163455 a dit:
Ma mère qui me laisse tranquille c'est un euphémisme !!!   :laugh:
Le jour où elle me foutra la paix c'est quand elle sera dans son cercueil et encore ...
Enfin, après tout si ça l'amuse de faire ça, ça lui fait passer le temps.
Depuis ce matin je suis une p :spam1:, une folle, une bonne à rien, une droguée et je vous passe les autres noms d'oiseaux dont elle m'a affublée !!!  :wacko:
Elle est pathétique !!!  :unsure:
oui moi aussi depuis que je suis revenue vivre chez moi après 3 ans de vie commune avec mon ex... pourtant ça se passait plutôt pas mal quand j'étais plus là...
et en plus j'ai trop l'impression qu'elle a du mal a accepter mon nouveau copain... bon je dois dire que ma séparation avec mon ex a été une surprise pour elle, et que j'étais déjà avec mon homme pendant un bon mois...
mais bon elle me voit heureuse et ça je sais pas elle l'accepte pas... et c'est limite si elle va faire la fête quand je vais partir...
les reproches j'en ai tout le temps, je suis sur que quand je vais rentrer ce soir de mon week-end et de ma journée de boulot je vais en avoir une 10éne...
et le pire c'est que moi comparer à mes fréres et soeur et mon pére je me laisse pas faire  :zarbi: ça elle aime pas  :tickedoff:

:wub ah oui envie de manger des crèpes !

:wub vu &quot;bienvenue chez les ch'tis&quot; j'ai pleuré de rire à un moment.

:knuppel: ce temps de :spam1: ne finira donc jamais ?

:knuppel: demain travail

:knuppel: mon pére est parti
:knuppel: il ma laissée seule avec ma soeur
:knuppel: je vais lui arracher un bras ( à ma soeur)
:knuppel: il a pas posé ses congés
:wub vivement que mon ninou arrive

rentrée du boulot :wub

Bientôt le week end de la St Patrick :wub

Vais faire une recette de financiers Miam ! :happy:

:knuppel: le temps, à part ca tout va bien, pourvu que ca dure !

:wub un petit message
:wub puis deux
:wub puis trois
:wub lui
:blush: mais que penser?
:knuppel: decu des portes ouvertes à Chambery samedi
:wub mon week end
:wub sauvé les meubles en anglais youhouhou
:wacko: petit mal de téte
:knuppel: rentré super tard hier soir ... temps pourri sur l'autoroute !

chrismarie31 link=topic=53524.msg855906#msg855906 date=1205164411 a dit:
+1, LilyB, faudrait que ta mère te lâche u_n peu et te laisse vivre! Tu ne peux pas la quitter?
Moi aussi, j'ai aprfois des problèmes avec ma mère, dès que j'oublie quelque chose, elle me gronde, comme si elle voulait me rabaisser! Et moi pour l'instant je ne peux pas la quitter, j'ai pas de boulot, juste le RMI... et pas fini mes opérations.

lenou94 link=topic=53524.msg855914#msg855914 date=1205164976 a dit:
oui moi aussi depuis que je suis revenue vivre chez moi après 3 ans de vie commune avec mon ex... pourtant ça se passait plutôt pas mal quand j'étais plus là...
et en plus j'ai trop l'impression qu'elle a du mal a accepter mon nouveau copain... bon je dois dire que ma séparation avec mon ex a été une surprise pour elle, et que j'étais déjà avec mon homme pendant un bon mois...
mais bon elle me voit heureuse et ça je sais pas elle l'accepte pas... et c'est limite si elle va faire la fête quand je vais partir...
les reproches j'en ai tout le temps, je suis sur que quand je vais rentrer ce soir de mon week-end et de ma journée de boulot je vais en avoir une 10éne...
et le pire c'est que moi comparer à mes fréres et soeur et mon pére je me laisse pas faire  :zarbi: ça elle aime pas  :tickedoff:

Qu'est ce que vous voulez que je fasse !!!
Je ne peux pas partir parce que g pas un rond et que j'ai pas finie mes études.
J'ai bossé pendant trois ans entre ma terminale et l'année dernière. Mais bon les sous ça part vite surtout que j'en donnait à mes parents quand ils étaient en galère.
Je comprends pas pourkoi elle est comme ça. D'accord j'ai pas passé mon bts l'an passé mais g t malade et le médecin m'a interdit d'y aller. Oui j'ai deux relations amoureuses qui ont clashées d'affilée. Et alors ???
Elle doit que j'y fait exprès pour la faire chier ...  :blush:
Je ne comprend pas et je ne cherche plus à comprendre de toute façon.
Tout à l'heure elle est venue me parler et me dire faut pas que tu t'énerve comme ça, je le pensait pas, bla bla bla.
Moi je lui est dis d'aller se faire voir, que cette fois ça ne passe pas.
J'en ai marre de pardonner et que ça recommence ...  :mad:

moi aussi j'ai deux relations d'affilées qui ont clashées ! mais, c'est que ce n'était pas les bons !
fais lui comprendre, que si elle continue quand tu pourras partir, elle ne te revera jamais, peut être que ca la fera réagir.
Avant qu'on le dise :
:fleche: On recentre

Laura31 link=topic=53524.msg856143#msg856143 date=1205177010 a dit:
moi aussi j'ai deux relations d'affilées qui ont clashées ! mais, c'est que ce n'était pas les bons !
fais lui comprendre, que si elle continue quand tu pourras partir, elle ne te revera jamais, peut être que ca la fera réagir.
Avant qu'on le dise :
:fleche: On recentre

Déjà Fait !!! :embarassed:

:wub PBLV
:wub Il m'a envoyé un mail tout mignon
:wub Interro en PRP 9/10
:wub Les pâtes du repas
:wub Ma clope après
:wub Le forum
:smile: Les révisions avancent bien...
:chessy: Encore tellement de choses à faire avant les épreuves !!! :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour