< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 840 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=53524.msg857291#msg857291 date=1205266971 a dit:
je feterais me s25ans en meme temps qu'elle fetera ses 47 ans!!!!  :wub  :wub  :chessy:   :chessy:

un signe du destin :wink2:

kathounette link=topic=53524.msg856795#msg856795 date=1205243386 a dit:
Bon aprèm LILYB et profites-en pour te changer les idées. :kiss:

Thank you Kathounette !!!  :kiss:   :wub
Et toi ça va mieux ??? Ca a pas l'air ... Tu vas voir le médecin quand ??? :blush:

:wub On a bien rigolé et on a bien discuté,
:wub J'ai trouvé les cartouches d'encre pour mon imprimante,
:wub Une clé usb 2GB pour 19euros,
:wub Ma meilleure amie m'a offert un livre trop bien !!!  :smile:
:wub C'est décidé je vais trouver une place pour la petite télé dans ma chambre,
:blush: Si ça marche pas je demanderais à mon père d'acheter une antenne.

Loulougan link=topic=53524.msg857291#msg857291 date=1205266971 a dit:
a 08h00 le 28 mars je suis a la fnac lool

bah oui j'y vais!!!! attends normal quoi
je feterais me s25ans en meme temps qu'elle fetera ses 47 ans!!!! :wub :wub :chessy: :chessy:

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore Mylène (à égalité avec Céline :wub)

Mais bon stade de france j'aime moins :chessy:

Nessscafe link=topic=53524.msg857237#msg857237 date=1205265204 a dit:
:wub jviens de décrocher mon premier cdi youhouuuuuu  :wub (après trois mois de &quot;recherches&quot; j'assure quand meme !!  :dacc: )

Félicitations !!!!!! :aplause:
Un peu de bonheur dans ce monde de folies... :smile:

:smile: Mon cousin qui a reussi son test pour rentrer à airbus... :smile:

Trop content pour lui, la vie na l'a pas forcement aidée... Mais rentrer à airbus c'est vraiment ce qui pouvait lui arriver de mieux, surtout n'ayant aucun diplôme...

:mad: Demain 8h - 18h

ken link=topic=53524.msg857296#msg857296 date=1205267128 a dit:
Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'adore Mylène (à égalité avec Céline  :wub)

Mais bon stade de france j'aime moins  :chessy:

bah viens allez ca pourrais etre une rencontre cco nationale!!!

ken link=topic=53524.msg857325#msg857325 date=1205268305 a dit:
:smile: Mon cousin qui a reussi son test pour rentrer à airbus...  :smile:

Trop content pour lui, la vie na l'a pas forcement aidée... Mais rentrer à airbus c'est vraiment ce qui pouvait lui arriver de mieux, surtout n'ayant aucun diplôme...

Et toi pour la SNCF, t as des news ? :smile:

:wub Mon heure de yoga

:wub j'ai discuté avec une femme qui travaillait dans l'entreprise où je viens de postuler

:knuppel: quelle imbécile quand même j'ai été! J'ai dit à la caissière du magasin où je postulais mes points négatifs mais oublié mes points positifs! Par peur? Manque de confiance en soi?
:knuppel: je vais en parler à mon psychologue, de cette manie que j'ai de me dévaloriser quand même je positive, de cette peur soudaine qui fait que je ne peux m'empêcher de me dévaloriser...

Courage Chrismarie !!!
Ai confiance en toi...
Pourquoi tu n'y arriverais pas et pourquoi tu n'en serais pas capable ???!!! :wink2:

C'est l'expression &quot;bilingue allemand&quot; qui m'a fait peur. Comme j'arrive pas bien à comprendre et à parler allemand. mais bon je regarde des émissions allemandes, lis des livres allemands...

pendant mon opération, j'emmène mon bouquin d'allemand :knuppel: et pourquoi pas, je demande peut-être à mes parents si pendant qu'ils iront promener à Paris ils peuvent pas me ramener un livre (assez simple) en anglais!

chrismarie31 link=topic=53524.msg857393#msg857393 date=1205270272 a dit:
C'est l'expression &quot;bilingue allemand&quot; qui m'a fait peur. Comme j'arrive pas bien à comprendre et à parler allemand. mais bon je regarde des émissions allemandes, lis des livres allemands...

pendant mon opération, j'emmène mon bouquin d'allemand  :knuppel: et pourquoi pas, je demande peut-être à mes parents si pendant qu'ils iront promener à Paris ils peuvent pas me ramener un livre (assez simple) en anglais!

Tu as raison.
Il faut t'entraîner souvent.
C'est la seul moyen pour un intégrer toutes les subtilités d'une langue... :wink2:

Nessscafe link=topic=53524.msg857237#msg857237 date=1205265204 a dit:
:wub jviens de décrocher mon premier cdi youhouuuuuu :wub (après trois mois de &quot;recherches&quot; j'assure quand meme !! :dacc: )

Félicitations Nesss :wink2: :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour