kathounette
New Member
:blink: mini reunion avec le patron, c'etait pas prevu...
:unsure: peut-etre parce que ce matin j'ai dit au directeur commercial que j'envisage de demissionner si la situation ne s'ameliore pas car je suis a bout
:fleche: le patron voulait savoir ce qui ne va pas en ce moment
:embarassed: c'est vrai que je suis sans cesse malade mais je n'y peux rien !
:wacko: et je fais tout pour aller bosser meme quand ca va pas, aujourd'hui par exemple...
:blush: et puis je n'ai pas le moral depuis quelques temps, c'est du a une accumulation de choses
:happy: bref, j'ai profite de l'occasion pour "vider mon sac"
:knuppel: et dire aussi que certains collegues nous manquent de respect (a moi et aussi a la secretaire)
:knuppel: et ca m'enerve terriblement
:knuppel: on n'a peut-etre pas le niveau d'un ingenieur mais on n'est pas de la merde non plus !
:blink: apres mes problemes de sante ca je n'y peux rien
le patron m'a dit que j'impressionne beaucoup de gens... :blink:
parce que j'ai une certaine prestance... :laugh:
et que meme des clients lui ont fait la remarque :blink:
d'apres lui c'est pour ca que certains n'osent pas me parler et par exemple parlent juste a la secretaire !!
pff moi je prends ca pour un manque de respect, meme pas me dire bonjour c'est abuse...
ascompris;
bref le patron m'a encore dit de ne pas tout prendre a coeur et de rester zen...
:unsure: peut-etre parce que ce matin j'ai dit au directeur commercial que j'envisage de demissionner si la situation ne s'ameliore pas car je suis a bout
:fleche: le patron voulait savoir ce qui ne va pas en ce moment
:embarassed: c'est vrai que je suis sans cesse malade mais je n'y peux rien !
:wacko: et je fais tout pour aller bosser meme quand ca va pas, aujourd'hui par exemple...
:blush: et puis je n'ai pas le moral depuis quelques temps, c'est du a une accumulation de choses
:happy: bref, j'ai profite de l'occasion pour "vider mon sac"
:knuppel: et dire aussi que certains collegues nous manquent de respect (a moi et aussi a la secretaire)
:knuppel: et ca m'enerve terriblement
:knuppel: on n'a peut-etre pas le niveau d'un ingenieur mais on n'est pas de la merde non plus !
:blink: apres mes problemes de sante ca je n'y peux rien
le patron m'a dit que j'impressionne beaucoup de gens... :blink:
parce que j'ai une certaine prestance... :laugh:
et que meme des clients lui ont fait la remarque :blink:
d'apres lui c'est pour ca que certains n'osent pas me parler et par exemple parlent juste a la secretaire !!
pff moi je prends ca pour un manque de respect, meme pas me dire bonjour c'est abuse...
bref le patron m'a encore dit de ne pas tout prendre a coeur et de rester zen...