< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 858 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=53524.msg861091#msg861091 date=1205618181 a dit:
Hé wai, faut bien superposer les 2 boites l'une sur l'autre dans le charriot pour faire croire que y'a qu'une seule boite  :laugh: :laugh: :laugh:

MDR !!
la caissière n'a vraiment rien grillée alors !! mais comment ça se fait que ça a pas fait BIIIIIIIIP quand t'es passé de l'autre côté ? LOL

pwincess64 link=topic=53524.msg861095#msg861095 date=1205618508 a dit:
MDR !!
la caissière n'a vraiment rien grillée alors !! mais comment ça se fait que ça a pas fait BIIIIIIIIP quand t'es passé de l'autre côté ? LOL
Tu sais, dans les supermarchés y'a pas grand chose qui bippe. Et puis les grosses boites de carton, généralement tu ne les passes pas sur le tapis roulant, mais tu les laisses dans le chariot, comme les packs d'eau (enfin c'est ce que j'ai fait).

Ah ça m'est déjà arrivé à Bricomachin avec des pots de peinture mais ce n'était pas volontaire. La caissière était occupée au téléphone et moi je lui dit que y a encore tant de pots de peinture dans le charriot, mais elle ne me les compte pas quand même ! (pouvait pas se concentrer sur 2 choses :laugh:), résultat 6 pots de peinture à 10 euros pas payés.

:wub pris le temps de répondre à 2 de mes corres.
Mais j'ai encore plein de lettres à faire, elle vont s'impatienter... :unsure: et j'espère qu'elles ne m'en voudront pas de mon retard.

:smile: demain grasse matinée.

:knuppel: enervee deja de bon matin
:knuppel: le collegue avec qui on part le matin en retard comme chaque jour
:blush: je lui dis d'etre pret 5mn avant seulement
:tickedoff: il me repond qu'il est pret mais qu'il doit nous attendre a chaque fois !!
:box: alors qu'on l'attend devant la maison chaque matin... et du coup on arrive au boulot a 9h10 !
:pascompris; il se moque de moi la...
:blush: donc je suis en colere et enervee
:fleche: et c'est termine on partira sans lui maintenant

:knuppel: toujours ce satane torticolis
mais bon au boulot... :wacko:

:happy: ce soir j'appelle ma marraine
:cry: demain elle part (avec mon oncle) a la Reunion pour le boulot pour au moins 6 mois

:happy: ma maman qui projete de venir nous voir au Yemen
:unsure: mais avec ses soucis de sante elle doit voir avec son medecin si ca ira
:wacko: altitude 2400m, chaleur, humidite 5 a 10 % seulement et puis pour l'avion faut voir...

:blush: pas motivee pour bosser ce matin

:embarassed: journée sans mon homme encore, week end porte ouverte pour lui, donc semaine de 7 jours pour lui...le pauvre l'est naz!!
:wub je vais voir mon ti cousin cette apres midi
:mad: mais je suis encore malade et j'ai plus de voix alors je vais pas pouvoir trop le caliner...
:wub mon beauc cuir moto que mon homme m'a offert

:blink: pas beaucoup avance dans mon boulot ce matin
:happy: bientot l'heure d'aller manger, d'ici 10 mn je pense
:knuppel: encore et toujours mal au cou

:knuppel: c'est confirme, pas de vol pour le mercredi 2 avril !!
:box: ils ont change tous les horaires et les jours !!
:blink: du coup cet aprem je dois demander au patron pour partir le lundi au lieu du mercredi
:wink2: donc 2 jours de conges en plus...
:blush: et d'ailleurs je vais en profiter pour lui dire que je veux recuperer les heures supp
:blush: et avoir mon dimanche de libre (pour preparer les bagages)

s'il est de bonne humeur j'amenerais aussi le sujet du salaire :chessy:

:wacko: encore une mauvaisze nuit

:cry: raté la messe des Rameaux parce-que j'avais le rhume, que j'étais fa(iguée et que je préférais terminer ces lettres de motivation qui me prenaient la tête

:wub euh... ce matin ca va pas trop pour mettre des :wub :smile:!

Cybervince link=topic=53524.msg861100#msg861100 date=1205620748 a dit:
Tu sais, dans les supermarchés y'a pas grand chose qui bippe. Et puis les grosses boites de carton, généralement tu ne les passes pas sur le tapis roulant, mais tu les laisses dans le chariot, comme les packs d'eau (enfin c'est ce que j'ai fait).
Elle a mal fait son taf, les chariots doivent être vérifié.
:wub Tant mieux pour toi

:wub bien dormi
:wub c'est dimanche
:wub il fait beau
:wub hier soir : super soirée et trés ympa ce resatu réunionais

Laura31 link=topic=53524.msg861267#msg861267 date=1205667445 a dit:
Elle a mal fait son taf, les chariots doivent être vérifié.
:wub Tant mieux pour toi
Oui, il aurait fallu les soulever pour vérifier que j'ai rien planqué en dessous

:biggrin: belle journée hier avec les potes !!
:laugh: couché à 5h!!!!
:chessy: ce matin!!!! ( enfin à 13h...)
:closedeyes: repos cet aprem!

:tickedoff: pfff pas moyen de voir le patron cet aprem
:tickedoff: il est en meeting !! j'etais pas au courant car c'etait pas prevu...
:unsure: j'espere que je pourrais lui parler d'ici 19h
:wacko: fatiguee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour