< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 864 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Lui
:knuppel: Enervée mais je vais rester zen  :angel:
:smile: Du coup je ne mange encore pas équilibrée et c'est de sa faute
:wub Mes crèmes au chocolat

Zfck link=topic=53524.msg862791#msg862791 date=1205784077 a dit:
:biggrin: 1151 pages !!

Quel coup de masse à lire!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tu as juste à lire 2/3 pages, après c'est toujours pareil :chessy:

ken link=topic=53524.msg862794#msg862794 date=1205784147 a dit:
Tu as juste à lire 2/3 pages, après c'est toujours pareil  :chessy:

Mais biensure ! je n y avais pas songé ! :laugh:
Je :laugh: devant mon écran ! :wink2:

:knuppel: Vous en avez de la chance de pouvoir aller sur Internet pendant vos heures de boulot, moi je me suis déjà fait convoquée chez la chef pour ça et ça avait chié, quel c :spam1:

Laurelyne link=topic=53524.msg862798#msg862798 date=1205784304 a dit:
:knuppel: Vous en avez de la chance de pouvoir aller sur Internet pendant vos heures de boulot, moi je me suis déjà fait convoquée chez la chef pour ça et ça avait chié, quel c :spam1:

pas de chance :blink:

:tickedoff: elle m'énerve TROP

Laurelyne link=topic=53524.msg862798#msg862798 date=1205784304 a dit:

Faut savoir rester discrète ! Si tu as quelqu'un qui regarde ce que tu fais ou a accès à tes pages internet méfie toi et n'y va pas.
Chez moi tout le monde est sur internet parce qu'on fait aussi beaucoup de recherche donc si mon boss me voit sur internet, je dis que je recherche des nouveaux concepts d'enseignes.  :biggrin:

tite puce link=topic=53524.msg862803#msg862803 date=1205784465 a dit:
Faut savoir rester discrète ! Si tu as quelqu'un qui regarde ce que tu fais ou a accès à tes pages internet méfie toi et n'y va pas.
Chez moi tout le monde est sur internet parce qu'on fait aussi beaucoup de recherche donc si mon boss me voit sur internet, je dis que je recherche des nouveaux concepts d'enseignes.  :biggrin:

A mon taf, on fait un peu comme on veut .. moi j'y vais mais je laisse pas la page ouverte tout le temps et à la vue de tout le monde ...

:tickedoff: le sale gosse de super nanny, 2 claques
:tickedoff: mon internet qui déco toutes les 20 min, je suis obligée de redemarrer à chaque fois :knuppel:

:biggrin: moi, on me surveille et dès que je fais un faux pas (genre google ou ma boîte mail perso), c'est go balance chez la chef (ui ui ui...).

Laurelyne link=topic=53524.msg862822#msg862822 date=1205785090 a dit:
:biggrin: moi, on me surveille et dès que je fais un faux pas (genre google ou ma boîte mail perso), c'est go balance chez la chef (ui ui ui...).
:knuppel: :box:

:wub Super! j'ai enfin ma cartouche d'encre tant recher'chée!

Elle se cachait sous un nouveau nom, la chipie (MDR) et je lme savais pas! :laugh:

:smile: demain, je vais faire mes visites d'entreprise, le plsu possible!

:knuppel: que de bourdes faites au taff aujourd'hui
:knuppel: les profs de la licence qui parlent sur moi, fallait le faire quand j'étais encore là pas après
:wub trop envie d'aller à Londres

Laurelyne link=topic=53524.msg862822#msg862822 date=1205785090 a dit:
Et moi j'ai pas de chef alors je fais ce que je veux :chessy: :biggrin:

:wub les futurs vacances :chessy:

:wub Aujourd'hui, c'était journée à l'IUT. Sa fait plaisir de revoir ses camarades de classe. :happy:
:wub Mes relevé de notes provisoires, je suis étonnée, je pensais avoir raté, et c'est tout le contraire. :smile:
:tickedoff: Par contre, revoir certaines profs mythomanes, sa, j'aurais pu m'en passer. :knuppel:
:cry: Pourquoi certaines profs (en Licence Pro je précise,mes profs de BTS n'ont jamais eu ce problème de comportement et je les en remercie), malgré mes efforts importants pour m'intégrer et réussir, aiment-elles donc me casser ? Sa leur fait plaisir de rabaisser ceux qui sont différents ?
:box: Je ne me laisserais pas faire. Vivement que j'en ai terminé avec cette LP. :box:

Mes sinuuuuuuuuuuuuus :cry: Ca fait trop trop mal !!!!!

:knuppel: Mes gamins m'ont rendue folle aujourd'hui, faut +++ autorité, ça va changer dès demain :laugh:

:wub Mon homme après le boulot: ménage + repas + doucher les enfants, un ange !! :kiss: :kiss:

Attends-t-il quelque chose en retour :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour