< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 873 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=53524.msg864892#msg864892 date=1205954487 a dit:
:knuppel: journée de merde
:knuppel: journée de merde
:knuppel: et journée de merde

Ah, moi c est demain :knuppel:

punaise :knuppel: :dacc:
moi c est mon stage hebdomadaire qui me bouffe, je suis prise pour une conne. Style j ai un projet a faire qui compte pour mon bts et au lieu de ca, je dois leur classer des dossiers faire de visites...
:knuppel: :mad:

:wub départ pour Londres le 14 avril chez un pote, ca va être une semaine de folie

:wub le 29 mars si tout va bien je vois ma tite Sekh

LabelDecadix link=topic=53524.msg864991#msg864991 date=1205958914 a dit:
:wub Benjamin Siksou  :wub Lui il me chante une phrase de n'importe quelle chanson je l'épouse direct  :wub :laugh:

Pareil  :wub

:knuppel: journée pas trop mauvaise dans l'ensemble (à part mon frere et ses crises et réflexions incessantes)
:knuppel: Il croit toujours tout savoir ça m'énerve !!! Et puis il est là, à tourner en rond et à rien faire de la journée.  Après il me fait leçons parce que je ne révise pas dans les heures soit disant normales/ Je bosse bien à l'heure que je veux non ???  :tickedoff:
:wub Lui qui me parle sur msn
:wub On se voit vendredi !!!
:wub Mon livre :  L'enfant sans mémoire
:wub Ma meilleure amie toujours à l'écoute  :smile:
:wub NY UC

:knuppel: migraine
:knuppel: super pour commencer le weekend

:unsure: j'espère que ça va passer parce que là je suis incapable de faire quoi que ce soit
et cet aprèm on avait prévu de sortir :happy:
:blush: après cette dure semaine besoin de se changer un peu les idées...

:biggrin: toute seule aujourd'hui, radio, tranquillou devant mon boulot !
:laugh: trouvé monsieur patate pour mon neveu avec accessoir pompier attention lol !
:knuppel: être une fille des fois c'est soulant... grand week-end avec mon homme en plus :box:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour