< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 876 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Shahrukh Khan ! :wub Trop de bons souvenirs en regardant les clips de ses films. :happy:
:wub Envie de partir à l'étranger, de changer d'air et de paysage... :blush:

Ca y est je suis en vacances : yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Smart57 link=topic=53524.msg865618#msg865618 date=1206034224 a dit:
Ca y est je suis en vacances : yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Ben c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest biiiiiiiiiiiienenenenenen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arcenciel24 link=topic=53524.msg865641#msg865641 date=1206035667 a dit:
Dis lui d'aller aux toilettes  :laugh:  :laugh:  :laugh:

oui mais c'est plutot moi qui devrait y aller :laugh:

:knuppel: elle m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve

chrismarie31 link=topic=53524.msg865607#msg865607 date=1206033304 a dit:
La pauvre. pas de chance.  :cry:

mais bon je vais vous poser un lapin (loin de moi l'idée de vous montrer qui est la plus malchanceuse) ; que préféreriez-vous entre un long wee-end de 4 jours qui commencerait demain maéis qui précède une opération chirurgicale et un week-end de 3 jours soit samedi-dimanche de Pâques-lundi de Pâques, qui se terminerait par le travail?
Tu as raison, sauf que moi j'ai toujours que le dimanche je bosses le samedi
:wub mais je suis contente, j'ai deux jours
:wub à la maison
:friend: merci les filles pour votre soutient je me suis trop ennuiyée cette aprem, heureusement que vous étiez là :wink2:
salwa link=topic=53524.msg865602#msg865602 date=1206032998 a dit:
parce que tout le monde est bientot en week end et pas elle :smile:
:knuppel: oui mais elle me font raler aussi :wink2:

:wub {nunuche time} je vais bientot revoir mon chien :wub

:knuppel: les cons en pleine rue qui se poussent pas, par contre si toi tu te pousses pas non plus la on s'insurge. Bah ya un moment y'en a marre de laisser passer tout le monde :box:

:wub rentrée du boulot, j'ai passé une journée hyper stressante j'en peux plus  :zarbi:
:knuppel: demain je bosse
:wub vivement ce week end
Les &quot;beaux-parents&quot; qui arrivent en Irlande samedi soir, pour nos 3 ans, ils ont bien choisi leur moment :box:

:knuppel: migraine jusque 16h
:smile: après un peu mieux
:happy: du coup j'ai pu aller faire un tour avec mon chéri
:happy: j'ai été acheter un coffret de parfum pour ma maman et un parfum pour ma meilleure amie

:wub mon chéri, un ange
:happy: il a fait plein de trucs ce matin, des courses, aller à la banque, puis du change (pour ramener des euros en France :wink2:)
:blush: et il a été à la pharmacie pour moi car gros mal de ventre et rien pour la douleur...

:happy: maintenant ça va mieux
:wacko: mais bon toujours des douleurs dans le dos et encore un peu mal au cou
:blush: enfin j'arrête de me plaindre
:wub en plus, bientôt les vacances

:embarassed: J'ai vu son neveu, c'est dingue ce que le petit à 5ans peut avoir des airs a son oncle... le regarder me fait tellement bien et tellement de mal a la fois...
:cry: du coup j'ai repensé a lui, pourquoi il est parti?
:cry: J'ai repensé a nous
:blush: plein de bons souvenirs, pas trop de mauvais
:wub il me manque, peut on encore etre amoureux d'une personne apres sa mort?

ambre76 link=topic=53524.msg865680#msg865680 date=1206038725 a dit:
Y'a combien de temps que tu n'es pas rentrée en France?
Nous sommes rentré en France en février (une dizainze de jours) car mon copain devait passer sa soutenance.
:knuppel: mais on a été malade toutes les vacances et on n'a rien pu faire !!!
:knuppel: j'ai eu la grippe et d'autres soucis... et mon copain avait attrapé ma grippe !!
:knuppel: donc on n'a même pas pu sortir un peu, ni ciné, ni resto, ni voir des potes, que dalle, les boules quoi...
Laura31 link=topic=53524.msg865682#msg865682 date=1206038816 a dit:
:unsure: t'habites où en France ?
On habite dans le Nord-Pas-de-Calais :wink2:
:happy: mais on va bouger un peu sur Paris, peut-être en Belgique aussi
:biggrin: et surtout profiter pour voir nos familles et tous nos potes
:wacko: et je dois aussi faire des examens médicaux, pas top ça, mais il le faut...

:wacko: effectivement ca craint d'être malade pendant les vacances..
J'espere que vous irez bien pour celles qui arrivent :happy:

kathounette link=topic=53524.msg865692#msg865692 date=1206039473 a dit:
Nous sommes rentré en France en février (une dizainze de jours) car mon copain devait passer sa soutenance.
:knuppel: mais on a été malade toutes les vacances et on n'a rien pu faire !!!
:knuppel: j'ai eu la grippe et d'autres soucis... et mon copain avait attrapé ma grippe !!
:knuppel: donc on n'a même pas pu sortir un peu, ni ciné, ni resto, ni voir des potes, que dalle, les boules quoi...On habite dans le Nord-Pas-de-Calais :wink2::happy: mais on va bouger un peu sur Paris, peut-être en Belgique aussi
:biggrin: et surtout profiter pour voir nos familles et tous nos potes
:wacko: et je dois aussi faire des examens médicaux, pas top ça, mais il le faut...
T'habites chez les chit's ? :zarbi:

ambre76 link=topic=53524.msg865693#msg865693 date=1206039628 a dit:
:wacko: effectivement ca craint d'être malade pendant les vacances..
J'espere que vous irez bien pour celles qui arrivent :happy:
Moi aussi :biggrin:
merci :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour