< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 878 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wacko: démoralisée
:knuppel: colère

:wacko: J-4 (j'ai plus envie de dire pourquoi

:tickedoff: je crois que je vais pour mon bien me bannir du forum un temps, j'fais que des conneries.

:wub euh???

chrismarie31 link=topic=53524.msg865954#msg865954 date=1206089776 a dit:
:wacko: démoralisée
:knuppel: colère
:wacko: J-4 (j'ai plus envie de dire pourquoi
:tickedoff: je crois que je vais pour mon bien me bannir du forum un temps, j'fais que des conneries.
:wub euh???

:knuppel: :knuppel: :knuppel:

dimanche depart pour Rome ac mon cheri :wub

Il prevoit de la pluie toute la semaine :knuppel:

J'ai pas de chance serieux :cry:

kathounette link=topic=53524.msg865704#msg865704 date=1206040303 a dit:
ben vi :biggrin:
je suis née là-bas, ensuite j'ai vécu en région parisienne, puis retour chez les ch'tis, et maintenant le Yémen :chessy:
D'ailleurs je veux voir &quot;Bienvenue chez les ch'tis&quot;, j'espère qu'il sera encore à l'affiche :unsure:

:wink2: Il y a de fortes chances !

:knuppel: Je n'ai toujours plus confiance en moi, alors que je croyais que 2008 serait l'année de la réussite.

:knuppel: Il fait froid j'ai envie de rien faire

:knuppel: Je ne fais plus de projet dès que je fais un truc c'est voué à l'echec

:wub Ma nouvelle coupe

:knuppel: il fait pas beau
:wub week end dans 2h30 et jusqu'à mardi 13h!!!!
:knuppel: cet aprem : ménage

:tickedoff: la météo qui annonce le week-end end sous la pluie et la neige
:blush: ma filleule qui a la varicelle et qui viendra pas chercher ces œufs de pâques
:knuppel: le froid
:wub demain midi week-end malgré le mauvais temps

Cindy2007 link=topic=53524.msg865969#msg865969 date=1206092162 a dit:
:knuppel: Je n'ai toujours plus confiance en moi, alors que je croyais que 2008 serait l'année de la réussite.

patience, c'est long. Et puis, 2008 n'est pas encore passé, il reste encore 8 mois et demi! Moi aussi, je suis en train de faire une théraie confiance en soi, et je me suis promise que 2008 serait l'année ou j'y azrriveraisz et pour l'instant je descends à tel point que je vais sortir du forum un moment.

Loulougan link=topic=53524.msg865959#msg865959 date=1206090405 a dit:
:knuppel:  :knuppel:  :knuppel:

Pourquoi?

C'est tout ce que je mérite.

j'ai critiqué l'avatar d'un &quot;ami&quot; du forum, et puis j'en ai eu 2 sur mon dos, tout ça parce-que je n'ai pas réussi à bien lire ce qui était écrit dessus alors je croyais que c'était...

:wub Bonne matinée de travail, j'adore ce que je fais.
:wub Vivement ce soir pour être en weekend ! :dacc:
:blush: J'ai faim. :biggrin:

sekhmet278 link=topic=53524.msg866020#msg866020 date=1206095256 a dit:
Hey c'est bon Chris, faut arrêter un moment hein...
+1...
:tickedoff: le vent et la pluie... forcément va pleuvoir quand je vais aller manger grrrrrrrrrrr

chrismarie31 link=topic=53524.msg865997#msg865997 date=1206093703 a dit:
patience, c'est long. Et puis, 2008 n'est pas encore passé, il reste encore 8 mois et demi! Moi aussi, je suis en train de faire une théraie confiance en soi, et je me suis promise que 2008 serait l'année ou j'y azrriveraisz et pour l'instant je descends à tel point que je vais sortir du forum un moment.

:knuppel: Tu sais je pense vraiment que je n'ai rien dans le cerveau. On ne peut pas faire pire que moi.

:knuppel: Ne quitte pas le forum, je pense que personne n'est faché après toi

:wub ça y est suis partie, enfin
:knuppel: la semaine a été longue !!

:wub Ce soir, je vois mes ti frères et soeur (faut juste se taper les 5h de route :laugh:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour