< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 879 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Temudjin link=topic=53524.msg866053#msg866053 date=1206099142 a dit:
:wub :wub :wub Nouvelle basse, nouvel ampli... Mes voisins vont me haïr, mais dedieu ça poutre  :wub :wub :wub

DJ Temidjin

:happy: j'ai un copain qui adore ça mixer.

:knuppel: Temps pourri mais je m'en fous j'irai au sport quand même  :wub

:wub 1er jour des vacances : je me cuisine de bon petits plats que je n'ai pas le temps de préparer autrement  :chessy:

:wub Demain coiffeur et j'irai au marché retrouver les saveurs et l'ambiance conviviale des marchés

:wub Demain aprem je vais acheter tout le matériel pour me mettre à la peinture sur bois

:wub tous les soirs au sport 1 h de séance ça va me faire du bien et bien me détendre !!!

sekhmet278 link=topic=53524.msg866020#msg866020 date=1206095256 a dit:
Hey c'est bon Chris, faut arrêter un moment hein...

trop tardn, je vais demander au modo de m'expulser.

Et puis bon j'ai bien mis &quot;ami&quot; entre guillemets, je m'en fous, d'accord? Sur Internet, sur ces forums, PERSONNE n'est vraiment ami!
Tu sais ce que veut dire l'amitié? Moi je le sais, j'ai traversé plein d'épreuves!
Quant aux rencontres sur Internet, je n'y crois plus!

chrismarie31 link=topic=53524.msg866087#msg866087 date=1206102601 a dit:
trop tardn, je vais demander au modo de m'expulser.

Et puis bon j'ai bien mis &quot;ami&quot; entre guillemets, je m'en fous, d'accord? Sur Internet, sur ces forums, PERSONNE n'est vraiment ami!
Tu sais ce que veut dire l'amitié? Moi je le sais, j'ai traversé plein d'épreuves!
Quant aux rencontres sur Internet, je n'y crois plus!
:blink: pourquoi tu prends tout au sérieu... tu te prends trop la tête sur des choses qui sont pas importantes... des fois tu as des réactions un peu gamines...

Cindy2007 link=topic=53524.msg866044#msg866044 date=1206098174 a dit:
:knuppel: Tu sais je pense vraiment que je n'ai rien dans le cerveau. On ne peut pas faire pire que moi.

:knuppel: Ne quitte pas le forum, je pense que personne n'est faché après toi

Du calme, peut-être est-ce toi inconsciemment quui pense qu'on ne peut pas fait pire.
Moi aussi, en ce moment, je suis une vraie cata: j'oublie toujours tout, je me plains trop... et pourtant j'essaie d'avoir confiance en moi.  :wink2:

Je pense que pour mon bien, je vais au moins laisser passer un mois sans aller sur ce forum, je ne le quitte pas vraiment. Juste le temps que ça s'apaise, et que j'arrête de trop me plaindre. &gt;Je ne pense aps que les gens soient vraiment fâchés, ils s'en foutent un peu, simplement je les agace. C'est pour ça que je le quitte un mois.

lenou94 link=topic=53524.msg866098#msg866098 date=1206103376 a dit:
:blink: pourquoi tu prends tout au sérieu... tu te prends trop la tête sur des choses qui sont pas importantes... des fois tu as des réactions un peu gamines...

Tu as raison sans doute, je me prends trop au sérieux, je me prends la tête avec des gens que je en connais pas et qui s'en foutent un peu. Mais quand j'apprends maintenant que tout le forum est au courant de ma gaffe (parce-que Sekmet avec qui j'ai jamais rien eu à faire vient de mécrire et elle semble aussi au courant), et que j'ai l'impression que tout le monde est contre moi, ça me dégoute.
Non, je ne quitte pas défitnitivement, mais juste un moment, le temps justement de prendre un peu de distance.

chrismarie31 link=topic=53524.msg866103#msg866103 date=1206103690 a dit:
Tu as raison sans doute, je me prends trop au sérieux, je me prends la tête avec des gens que je en connais pas et qui s'en foutent un peu. Mais quand j'apprends maintenant que tout le forum est au courant de ma gaffe (parce-que Sekmet avec qui j'ai jamais rien eu à faire vient de mécrire et elle semble aussi au courant), et que j'ai l'impression que tout le monde est contre moi, ça me dégoute.
Non, je ne quitte pas défitnitivement, mais juste un moment, le temps justement de prendre un peu de distance.
le forum n'est pas toute ta vie non plus... et perso je suis pas au courant de ta gaff donc la dessus je vois pas du tout...
enfin bref...

:mad: j'ai trop mal au ventre
:tickedoff: le pire c'est que je me le crée
:cry: j'en peux plus
:box: mais, je vais me battre
:wub manquerais plus que ça que je me laisse faire

chrismarie31 link=topic=53524.msg866103#msg866103 date=1206103690 a dit:
Du calme, peut-être est-ce toi inconsciemment quui pense qu'on ne peut pas fait pire.
Moi aussi, en ce moment, je suis une vraie cata: j'oublie toujours tout, je me plains trop... et pourtant j'essaie d'avoir confiance en moi.  :wink2:

Je pense que pour mon bien, je vais au moins laisser passer un mois sans aller sur ce forum, je ne le quitte pas vraiment. Juste le temps que ça s'apaise, et que j'arrête de trop me plaindre. &gt;Je ne pense aps que les gens soient vraiment fâchés, ils s'en foutent un peu, simplement je les agace. C'est pour ça que je le quitte un mois.

Tu es lucide c'est déjà ça. Tu parles pour rien dire trop souvent ... et c'est tout à fait normal que certains membres aient eu cette reaction à ton egard, la prochaine fois réfléchis y à deux fois.

On revient  :knuppel:  :wub

lenou94 link=topic=53524.msg866098#msg866098 date=1206103376 a dit:

c'est clair des fois les reflexions :notstupide:

:wub mon cappucino
:wub au travail, on m'a offert un oeuf en chocolat, miam :chessy:

lye link=topic=53524.msg866133#msg866133 date=1206105149 a dit:
c'est clair des fois les reflexions :notstupide:

:wub mon cappucino
:wub au traavil, on m'a offert un eouf en chocplat, miam :chessy:
tu as des ptits soucis de clavier ?? :laugh:
:embarassed: Pas trop le moral
:embarassed: ça va passer, force oblige il faut que je me secoue les puces !

Laura31 link=topic=53524.msg866136#msg866136 date=1206105280 a dit:
tu as des ptits soucis de clavier ??  :laugh:
:embarassed: Pas trop le moral
:embarassed: ça va passer, force oblige il faut que je me secoue les puces !

j'ai modifié j 'avais pas vu :blush:

:knuppel: faut que je me motive pour le ménage mais trop la flemme

lye link=topic=53524.msg866141#msg866141 date=1206105529 a dit:
:knuppel: faut que je me motive pour le ménage mais trop la flemme

:knuppel: Moi c'est exactement pareil, je devrais arrêter, continuer le ménage dans ma chambre, mais pas moyen de me décider...

:wub je vais me chauffer une tisane aux orties

:tickedoff: j'ai l'impression que je ne parlerai plus à un BM pendant un bon moment; il me semblent qu'entre eux ils se racontent tout!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour