< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 880 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chrismarie31 link=topic=53524.msg866238#msg866238 date=1206113263 a dit:
Eh bien moi, je le fais, eh bien moi je le fais!  :chessy: :smile:

je vois où est le truc marrant :notstupide: je le ferai plus trad, il 'y a rien de glorifiant là dedans :closedeyes:

:knuppel: crevée aujourd'hui, je me suis endormi sur le canapé
:wub je vais gouter

:wub Je sais qu'il est presque 17h mais quand je pense au rêve que je fais cette nuit je me sens toute chose.
:wub Lui
:wub Mon Goûter
:mad: Le ménage à faire
:wub Ma douche à prendre

:wub Chrismarie et Laura
Courage !!!  :kiss:

lye link=topic=53524.msg866258#msg866258 date=1206114283 a dit:
je vois où est le truc marrant :notstupide: je le ferai plus trad, il 'y a rien de glorifiant là dedans :closedeyes:

:knuppel: crevée aujourd'hui, je me suis endormi sur le canapé
:wub je vais gouter

Escuse-moi, je me moquais.
Ce sont les nerfs qui craquent, alors je ris pour un rien.

Bon appétit et bonne sieste. :kiss:

LILYB link=topic=53524.msg866259#msg866259 date=1206114356 a dit:
:wub Je sais qu'il est presque 17h mais quand je pense au rêve que je fais cette nuit je me sens toute chose.

:wub Chrismarie et Laura
Courage !!!  :kiss:

Merci!
de quoi asz-tu rêvé si ce n'est pas indiscret?

:wub bientôt un long we de 3 jours ...les oeufs de paques...

:knuppel: mon mémoire, le taf à faire pour l'école, l'argent que je dois récolter pour me financer ma formation

LILYB link=topic=53524.msg866269#msg866269 date=1206114678 a dit:
D'un garçon assez canon avec qui j'ai rendez vous demain soir ...  :wub

Ah bon! :wub

Oups, je ne sais pas quoi dire, j'ai peur de faire un bêtise. Bonne soirée alors avec lui! :biggrin: :invis:

:wub Ma formation c'était super
:wub Mon nouveau sac
:wub Mes nouveaux vêtements
:chessy: Jviens de me voir en photo (photo qui date des ces 3 dernières semaines) et pfiou ça m'a fait un choc de me voir comme ça

:blink: c'est quoi cette histoire avec Chrismarie j'ai lu toutes les pages mais je suis un peu dans le flou
:chessy: qqun m'explique??
:wacko: DS d'eco 4H....on verra bien
:knuppel: je deteste les filles

Haley07 link=topic=53524.msg866292#msg866292 date=1206115678 a dit:
:blink: c'est quoi cette histoire avec Chrismarie j'ai lu toutes les pages mais je suis un peu dans le flou
:chessy: qqun m'explique??

Haley, rends moi un service, s'il te plaît, je t'en serais très reconnaissnte: ne fais pas reparler de cette histoire, d'accord? On a tous droit à l'erreur, et c'est quelque chose que je n'aurais pas du faire, c'est tout! ne t'en mêle pas aussi, déjà que j'ai l'impression que tous les BM savent et sont contre moi! Qu'on arrête maintenant et qu'on fasse comme sz'il ne s'était rien passé!
Quant à moi (je parle aux autres aussi), je ne me fais pas bannir, mais je prends un peu de distance face au forum, je n'y viens plus pendant un moment pour mon bien et celui des autres.

Amicalement

Chris

chrismarie31 link=topic=53524.msg866295#msg866295 date=1206115920 a dit:
Haley, rends moi un service, s'il te plaît, je t'en serais très reconnaissnte: ne fais pas reparler de cette histoire, d'accord? On a tous droit à l'erreur, et c'est quelque chose que je n'aurais pas du faire, c'est tout! ne t'en mêle pas aussi, déjà que j'ai l'impression que tous les BM savent et sont contre moi! Qu'on arrête maintenant et qu'on fasse comme sz'il ne s'était rien passé!
Quant à moi (je parle aux autres aussi), je ne me fais pas bannir, mais je prends un peu de distance face au forum, je n'y viens plus pendant un moment pour mon bien et celui des autres.

Amicalement

Chris

Wai prend de la distance ça te fera du bien parce que là ça devient du n'importe quoi :blink:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg866297#msg866297 date=1206116104 a dit:
Wai prend de la distance ça te fera du bien parce que là ça devient du n'importe quoi  :blink:

Eh doucement.
Elle ne veut pas en parler et c'est son droit...

LILYB link=topic=53524.msg866298#msg866298 date=1206116225 a dit:
Eh doucement.

J'ai rien contre elle hein , je cite ce message mais je parle de la totalité, bref de toute façon elle sait ce que j'en pense :wink2:
Sur ce j'arrête le HS

LILYB link=topic=53524.msg866298#msg866298 date=1206116225 a dit:
Eh doucement.

Justement si je veux pas en parler c'est que je monopolise trop le forum et que ça devient n'importe quoi.
On n'est pas libre de parler, pas de critiquer. J'ai juste voulu critiquer, comme ça, ça veut même pas dire que je suis pour ou contre le message de cet avatar, c'est même pas si grave ma critique, et puis voilà que parce-que la fille chez qui j'ai critiqué (par respect pour elle je ne la nomme pas) est allée raconter aux BM (même sans agressivité, arrière-pensée) il y a tout un scandale qui naît.
Belle conception de la liberté d'expression.
Et bien sûr, c'est moi qui me prends tout à la g  :spam1: et qui suis à nouveau l monopoliseur.

Bon, on recentre, avant que je finisse par péter un plomb :knuppel:

:wacko: j'irai pas à l'office du Vendredi Saint, je me sens pas bein

:wub je vais boire un café au lait maintenant.

:knuppel: un peu marre
:knuppel: ce temps me flingue
:knuppel: vivement le retour du soleil
:wub heureusement soirée tranquille chez moi
:kiss: lilyb

:ohmy: :unsure: Oulà, l'ambiance...
:wub J'ai passé une très bonne journée au taf. Trop sympas mes collègues (sauf la vieille peau de vache qui doit se sentir menacée pour être aussi vache avec moi :knuppel:).
:wub Enfin en weekend !
:blink: Ce temps bizarre, tantôt il pleut, c'est limite une tempête, tantôt il fait trop beau. :pascompris;
:wub Lui ! :wub Vivement qu'il se connecte sur Msn. :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour