< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 882 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=53524.msg866360#msg866360 date=1206121175 a dit:
Ben ouais, ou il s'assoit dessus, au choix  :zarbi:

:laugh: :laugh: :laugh: il vaut mieux qu'il le mange alors !!!! :laugh:
Oui c'est vrai le chocolat et toxique ainsi que la pomme de terre.

:wub Mon gateau est au four
:wub gateau madelaine marbré

corinne link=topic=53524.msg866377#msg866377 date=1206121855 a dit:
Ben oui, je sais, les chiens c'est pareil, ils adorent ça mais c'est poison pour eux... donc il vaut mieux éviter...

Mais c'est prouvé ça? Parce que la chienne de ma grand mère avait droit à son chocolat tous les jours et elle a jamais eu de souci et a vécu longtemps :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg866406#msg866406 date=1206123704 a dit:
Mais c'est prouvé ça? Parce que la chienne de ma grand mère avait droit à son chocolat tous les jours et elle a jamais eu de souci et a vécu longtemps :unsure:

Il y a des idées reçues partout&gt;.

Mais ça dépend aussi des races, ca dépend si c'est un chien de race ou un batard, ca dépend de sa solidité.
Ma chienne, si elle mange de n'importe quoi, soit elle est hyper constipée, soit elle vomit.

Laura31 link=topic=53524.msg866413#msg866413 date=1206124077 a dit:
:knuppel: j'ai oublié de beurrer le plat

C'est à se demander où tu avais la tête...  :laugh:

Il est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wub  :wub  :wub

corinne link=topic=53524.msg866439#msg866439 date=1206126234 a dit:

Mmmh, faites ce que vous voulez, moi je ne regarde jamais les infos d'Internet. Il paraît qu'il y circule des infos qui ne sont pas vérifiées. A tel point que je préfère toujours demander à un médecin (èun vétérinaire pour les chiens).

:knuppel: :tickedoff: C'est bon, j'ai définitivement compris l'ampleur de ma bêtise de hier

:tickedoff: j'ai tellement honte que vce soir, je vais quitter ce forum pour ne plus JAMAIS y revenir.

Adieu  :cry: :tickedoff:

:knuppel: de toute façon, ce forum, il est normalement pour les étudiants, et je n'en suis plus, je quitte l'école, et dans ma tête aussi jze quitte l'école.

:cry: Dommage, c'était mon forum préféré

:knuppel: d'un côté je m'en fous, et les autres s'en foutent, on ne se connaît pas et on ne se verra jamais, tant mieux!
:wacko: mais de l'autre, j'ai l'impression de m'être...
enfin non, je prends trop les choses à coeur.

:cool: ya des gens qui ont un peu trop la grosse tête ici  :laugh:
:wub mon gateau n'a pas cramé
:wub mon chéri va être content

Edit : Voilà, corrigé !

:knuppel: n'importe quoi chrismarie, faut vraiment arréter là  :notstupide:

:wub mes chocolat, et oui c'est paques, non? :blush:

:notstupide: Je creois que je deviens vraiment borderline, oui, ou neurasthénique.

mais bon, j'ai l'impression maitnenant que je me suis mise tout le monde à dos pour ne pas avoir compris quelque chose (je veux pas le dire par respect pour la fille concernée) :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Jamais plus je ne critiquerais, les autres ont TOUJOURS raison sur moi  :knuppel:

Et vont toujours tout raconter aux autres, ça n'arrive qu'à moi  :knuppel: :mad:

chrismarie31 link=topic=53524.msg866465#msg866465 date=1206127580 a dit:
:notstupide: Je creois que je deviens vraiment borderline, oui, ou neurasthénique.

mais bon, j'ai l'impression maitnenant que je me suis mise tout le monde à dos pour ne pas avoir compris quelque chose (je veux pas le dire par respect pour la fille concernée) :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Jamais plus je ne critiquerais, les autres ont TOUJOURS raison sur moi  :knuppel:

Et vont toujours tout raconter aux autres, ça n'arrive qu'à moi  :knuppel: :mad:

sans vouloir etre vexante, si tu rabache la meme histoire a chaque message t'etonne pas que tout le monde te dise ca :fleche: :knuppel:

:blush: le sms que je n'aurai pas du lui envoyer car je n'ose pas répondre à ses appels, trop compliquée dans ma tête  :pascompris;

:laugh: heu ce n'est pas très français mais je me comprends  :laugh:

:arrow2: manger un grand lapin en chocolat : il n'aura même pas vécu 2 h  :laugh:

:wub une bonne nouvelle today

:wub j'espère que je vois ma petite Butter la sem pro  :chessy:

sekhmet278 link=topic=53524.msg866475#msg866475 date=1206127755 a dit:
:blush: le sms que je n'aurai pas du lui envoyer car je n'ose pas répondre à ses appels, trop compliquée dans ma tête  :pascompris;

:laugh: heu ce n'est pas très français mais je me comprends  :laugh:

:arrow2: manger un grand lapin en chocolat : il n'aura même pas vécu 2 h  :laugh:

:wub une bonne nouvelle today

:wub j'espère que je vois ma petite Butter la sem pro  :chessy:

le pauvre, ca fait court comme durée de vie.... :happy:

:wacko: bizarre sur le forum today
:biggrin: ca ira mieux demain
:unsure: enfin j'espere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour