< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 887 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=53524.msg866858#msg866858 date=1206187243 a dit:
:chessy: fini de lire mon Public

pareil. je le reçois le samedi (quand il arrive pas le lundi) et je le lis tout d'un coup !

:closedeyes: fini de manger, je suis calée

:chessy: vais aller chercher le nécessaire pour faire des bijoux en pate fimo, si je trouve ce qu'il faut dans le magasin de ma petite ville...

:wub profiter du week-end de 3 jours pour répondre à mes corres que j'avoue, j'ai délaissées ces derniers temps.

:ohmy: trop envie de faire du shopping, mais j'attends mes vacances pour ça, histoire de voir si ailleurs y a des choses + sympas.

:wub enfin revenue du nord!!!!!!

:laugh: semaine sympa

:knuppel: mais j'ai choppé la creve (il fait -8000 la bas)

:wacko: on a mangé des frites toute la semaine, vive la Belgique...

:wacko: jdois faire regime!

:wub week end de 3jours

Haley07 link=topic=53524.msg866878#msg866878 date=1206189493 a dit:
:cry: tout le monde est parti du chat
:wacko: ma synthese d'eco

:knuppel: Moi ça foire, je ne comprends pas !!!! Comme dis Yallah faut que je change d'ordi !!!!!!!! :chessy:
:knuppel: Temps bizarre !!!!
:wub Je mets à jour mes albums photos !!!!! :wub

:wub hâte d'être à samedi prochain
:wub je veux le voir !!!
:embarassed: c'est pas bien de jouer sur 2 plans
:mellow: :wacko: toujours pas le &quot;truc&quot; avec M. de toute façon
:wub toujours le &quot;truc&quot; avec Lui

:wacko: révision du cours de réseaux

:wub les pains au chocolat croissants apportés ce matin par un ami

:wub cette année, je suis heureuse ! grand tournant dans ma vie ! de nouveaux amis géniaux :wub :wub :wub :wub

Laura31 link=topic=53524.msg866904#msg866904 date=1206193647 a dit:
:chessy: grande nouvelle : je m'ennuis :knuppel:
:knuppel: quel temps de mer :spam1:
:knuppel: sacrés giboulets
Ah bon :laugh:
Il te reste combien de temps avant la fin de ta journee ?

:wub cool je travaille la semaine prochaine
:tickedoff: en mode lettre de motivation pour trouver une entreprise pour le bts assistant de gestion
:wub comment j'espere la trouve

kathounette link=topic=53524.msg866914#msg866914 date=1206195479 a dit:
Ah bon :laugh:
Il te reste combien de temps avant la fin de ta journee ?
:kiss: coucou toi ! la yéménite
:knuppel: il me reste 1h45
:knuppel: tellement j'ai fait le ménage dans le bureau de ma patronne
:wub vivement ce soir

Laura31 link=topic=53524.msg866928#msg866928 date=1206197062 a dit:
:kiss: coucou toi ! la yéménite
:knuppel: il me reste 1h45
:knuppel: tellement j'ai fait le ménage dans le bureau de ma patronne
:wub vivement ce soir
:happy: Moi a peu pres 1h10, officiellement je termine a 19h
:knuppel: mais bon comme d'habitude je vais encore faire du rab...
Bon courage :friend:

petite question indiscrete, pourquoi on te fait bosser le samedi si tu n'as pas de boulot ? :pascompris;

:blush: tellement je m'ennuyais j'ai gouté en avance
:wub un croissant avec un chocolat chaud
:wub ma recette de ce soir
:wacko: Laura31 je m'ennui moi aussi

Laura31 link=topic=53524.msg866943#msg866943 date=1206197690 a dit:
:biggrin: pour me faire chier
:knuppel: quel temps
C'est abuse quand meme :knuppel:

Ici il fait beau :biggrin:
mais les pluies arrivent :blink:
j'espere pas avant mon depart pour la France :blink:
parce que quand il pleut c'est le deluge pendant 1h :wacko:
apres plus rien, mais les rues sont inondees !! :knuppel:

:knuppel: Je me remets aux candidatures spontanées ! hop, une candidature via le site de Total, même si je suis contre leur politique ! :zarbi:

sekhmet278 link=topic=53524.msg866854#msg866854 date=1206186891 a dit:
Tu veux bien m'envoyer une photo ? :blush: J'en recherche un en plus... Tu l'as eu où ? Le prix ?

Enfin si ça te dérange pas :angel:
étant égyptienne, je ne sais pas de quoi vous parler :blush:
:knuppel: trop envie de partir à Londres, mais les prix :beuh:

:knuppel: :knuppel: Les gens, la cohue ce matin à toutes les caisses ! Pire qu'à Noël.

:wacko: Y'a que le patron qui sera heureux !

:mad: La femme qui est allée se plaindre chez la chef caissière que &quot;l'attente pour passer en caisse est inacceptable&quot;. Alors que toutes les caisses étaient blindées de chez blindées de chez blindées !

:laugh: :laugh: La réponse de la chef : &quot;Vous n'aviez qu'à mieux vous organiser, nous aussi on travaille et pourtant tout est prêt chez tout le monde pour demain ! Alors ne venez pas vous plaindre, votre mauvaise organisation n'est pas de notre faute. Et de toutes façons, toutes les caisses sont ouvertes, on peut rien faire de plus. On est pas des machines !&quot;  :laugh: :laugh: Elle m'a TUEE sur ce coup, franchement ! Quand elle perd son calme avec les clients c'est trop fort  :laugh: :laugh:

:beuh: N'empêche que ça m'a rendue malade, tellement de monde  :beuh:

:wub :wub :wub :wub :wub :wub Mais maintenant je suis en week-end ! Et soirée WII ce soir !!

mielous link=topic=53524.msg866964#msg866964 date=1206199351 a dit:
:laugh: :laugh: La réponse de la chef : &quot;Vous n'aviez qu'à mieux vous organiser, nous aussi on travaille et pourtant tout est prêt chez tout le monde pour demain ! Alors ne venez pas vous plaindre, votre mauvaise organisation n'est pas de notre faute. Et de toutes façons, toutes les caisses sont ouvertes, on peut rien faire de plus. On est pas des machines !&quot; :laugh: :laugh: Elle m'a TUEE sur ce coup, franchement ! Quand elle perd son calme avec les clients c'est trop fort :laugh: :laugh:
Elle a raison. Si toutes les caisses sont ouvertes, elle ne peut pas faire mieux.

:wacko: Faut aussi que j'aille faire les courses. Je crois que j'irai ce soir à partir de 20h00, ca sera plus calme.

mielous link=topic=53524.msg866964#msg866964 date=1206199351 a dit:
:knuppel: :knuppel: Les gens, la cohue ce matin à toutes les caisses ! Pire qu'à Noël.

:wacko: Y'a que le patron qui sera heureux !

:mad: La femme qui est allée se plaindre chez la chef caissière que &quot;l'attente pour passer en caisse est inacceptable&quot;. Alors que toutes les caisses étaient blindées de chez blindées de chez blindées !

:laugh: :laugh: La réponse de la chef : &quot;Vous n'aviez qu'à mieux vous organiser, nous aussi on travaille et pourtant tout est prêt chez tout le monde pour demain ! Alors ne venez pas vous plaindre, votre mauvaise organisation n'est pas de notre faute. Et de toutes façons, toutes les caisses sont ouvertes, on peut rien faire de plus. On est pas des machines !&quot; :laugh: :laugh: Elle m'a TUEE sur ce coup, franchement ! Quand elle perd son calme avec les clients c'est trop fort :laugh: :laugh:

:beuh: N'empêche que ça m'a rendue malade, tellement de monde :beuh:

:wub :wub :wub :wub :wub :wub Mais maintenant je suis en week-end ! Et soirée WII ce soir !!
Elle a bien eu raison ta chef :wink2:
il y a des gens qui abusent :knuppel:

Bon weekend et bonne soiree wii :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour