< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 916 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Je me suis débrouillée comme un chef toute seule ce matin !

:wub Adachi j'ai ENFIN testé ton gâteau chocolat-whisky-café et ça à l'air super bon !

mielous link=topic=53524.msg872252#msg872252 date=1206803972 a dit:
:wub Je me suis débrouillée comme un chef toute seule ce matin !

:wub Adachi j'ai ENFIN testé ton gâteau chocolat-whisky-café et ça à l'air super bon !

Veux un bout :chessy:

Laura31 link=topic=53524.msg872253#msg872253 date=1206804004 a dit:
Veux un bout :chessy:

Gourmande !!!!

:wub :wub ah msn quelle belle invention

:chessy: cool ça avance Prim'europe mais bon j'vais quand même devenir dingue :chessy:

:biggrin: me sens bien !

:wub reçu encore des chocolats de la part de mon meilleur ami

:chessy: et je m'y attendait pas, je me demandais bien qui m'envoyai ce colis...

:knuppel: arrivés cassé comme d'hab... (merci la poste...)

:wub soleil aujourd'hui

:wub demain shopping

:wub une semaine de vacances

:knuppel: ça va passer trop vite

:wub ma maman elle m'a acheté un mini Bourriquet en peluche :wub

:wub j'ai vu mes parents, une copine et mon ancienne patronne

:wub ça fait du bien!!

:wub ma pizza bientôt cuite

Laura31 link=topic=53524.msg872246#msg872246 date=1206803756 a dit:
:knuppel: moi aussi faudrai que j'y pense à y aller chez le coiffeur on dirait un porc en pic !

Moi aussi il faudrait que j'y pense... :laugh:
Mais pour l'instant je n'ai pas les sous :embarassed:
Lui :wub
On regarde le match de foot :biggrin:
Il est pour le PSG :knuppel:
Mais c'est pas grave il est adorable quand même :wub

:blush: coiffeur samedi matin 10h00
:blush: maraige Jennifer samedi apres midi 16 à cergy village!!!!!

bah pas envie ce soir

:wub soirée en amoureux, nickel :wub :wub :wub :wub je sens que c'est parti pour durer.....Euh.....enfin j'espère..... :unsure:

Smart57 link=topic=53524.msg872393#msg872393 date=1206833891 a dit:
:wub soirée en amoureux, nickel  :wub :wub :wub :wub je sens que c'est parti pour durer.....Euh.....enfin j'espère..... :unsure:

:aplause:

:wub on déménage bientot
:wacko: le bts bientot
:wacko: debut des revisions bientot
:wacko: demain lundi
:wacko: je deteste le lundi
:wacko: j'ai faim
:wacko: lui qui est parti chercher du pain il y 25 min....
:wacko: il doit papoter com d'hab'
:kiss: bonjour à tous

Je ne suis pas dans le bon forum, mais je me pose une question :chessy:
Faut-il un passeport pour partir au Maroc, je pense que oui mais dans certain site je vois que la carte d'identité suffit :biggrin:

ma sœur est partie sans je crois....

:chessy: j'aime pas trop le dimanche ça me déprime

:tickedoff: Il pleut *p :spam1: de brin*

:wacko: fatiguée

méliza link=topic=53524.msg872432#msg872432 date=1206870149 a dit:
Je ne suis pas dans le bon forum, mais je me pose une question  :chessy:
Faut-il un passeport pour partir au Maroc, je pense que oui mais dans certain site je vois que la carte d'identité suffit  :biggrin:
Bah c'est pas l'europe alors je dirais qu'il t'en faut un mais je suis pas sur hein :unsure:
:wacko: Ménage, c'est dingue ce que je epux accumuler en une semaine.... entre les sac de magasins, les magazines, les quotidiens, les brochures prises a gauche a droite (que je ne lirais jamais) aller un sac poubelle de 100litres devrais faire l'affaire...
:wacko: j'ai écrasé un ptit oeuf en chocolat dans mon lit du coup je me suis reveillé a 4h00avec du chocolat tout le long du bras et bien etalé sur mon drap (qui sont tout frais changé d'hier matin)

:wub ma mamy qui reviens du ski elle va être toute bronzée... :wub

:wacko: envie de dormir ...
:knuppel: mais faut pas que je fasse de sieste cet aprem
:knuppel: le bowling hier soir .... sympa mais hyper long et problème avec la machine

Loulougan link=topic=53524.msg872444#msg872444 date=1206873142 a dit:
Bah c'est pas l'europe alors je dirais qu'il t'en faut un mais je suis pas sur hein :unsure:

&gt;&gt; si c'est une voyage organisé (que tu achètes sur une brochure), la carte d'identité suffit, j'en suis certaine.
si tu pars et que c'est toi même qui fait ton voyage seule, je crois qu'il en faut un.

:wacko: Ménage, c'est dingue ce que je epux accumuler en une semaine.... entre les sac de magasins, les magazines, les quotidiens, les brochures prises a gauche a droite (que je ne lirais jamais) aller un sac poubelle de 100litres devrais faire l'affaire...
&gt;&gt; ben moi j'aime bien garder les sacs des magasins, surtout les beaux, mais hier basta, j'ai fait le ménage ! et j'ai jeté d'autres trucs, c'est fou je garde plein de choses qui au final sont inutiles :closedeyes:

:wacko: j'ai écrasé un ptit oeuf en chocolat dans mon lit du coup je me suis reveillé a 4h00avec du chocolat tout le long du bras et bien etalé sur mon drap (qui sont tout frais changé d'hier matin)
&gt;&gt; :laugh: bien joué ! c'est ça d'être gourmand et manger ses chocolats dans le lit !

:knuppel: il pleut, il fait froid, et je commence à avoir un rhume alors que j'ai pas été malade de l'hiver.

:closedeyes: changement d'heure ! du coup perdu une heure. j'ai pas encore manger, ça va me faire arriver à + de 15h aux magasins, moi qui voulait pas rentrer tard... (2 heures pour aller à IKEA, mais j'y vais pas souvent alors...)

:wub en espérant que je vais trouver des choses sympas à acheter...

evamy link=topic=53524.msg872467#msg872467 date=1206875408 a dit:
(2 heures pour aller à IKEA, mais j'y vais pas souvent alors...)

waouh la mission t'habite si loin de ca d'une civilisation??? :laugh:
:wub Mon petit déj

Loulougan link=topic=53524.msg872471#msg872471 date=1206875756 a dit:
waouh la mission t'habite si loin de ca d'une civilisation??? :laugh:
:wub Mon petit déj

ben non, j'habite près d'une grande ville quand même (Reims), mais on attends notre IKEA, c'est en projet, donc en attendant je vais à celui de Parinord 2...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour