< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 931 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=53524.msg875386#msg875386 date=1207229221 a dit:
Et tu va faire quoi si ele vend le magasin ?
Courage, je suis avec toi  :friend:
:kiss:

:knuppel: Je vais devoir chercher une autre entreprise pour terminer mon BTS :tickedoff:
:tickedoff: comme si j'avais que ça à penser
:kiss: merci à toi
:friend:

joile link=topic=53524.msg875398#msg875398 date=1207230350 a dit:
:kiss::courage laura

:friend: merci
:embarassed: je m'inquiétes, mais rien n'est fait le seul soucis c'est que si elle vend l'affaire d'ici 6 mois, je suis mal, parce que je ne trouverai pas une entreprise en octobre, elles auront déja leurs stagiaires.
:biggrin: il faut pas que j'y penses, la vie est belle ! tout va bien.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: grand merci à ploufinette pour son aide !!!! gros bisous

:wub enfin je vois le bout de ce fichu cas

Laura31 link=topic=53524.msg875402#msg875402 date=1207230765 a dit:
:embarassed: je m'inquiétes, mais rien n'est fait le seul soucis c'est que si elle vend l'affaire d'ici 6 mois, je suis mal, parce que je ne trouverai pas une entreprise en octobre, elles auront déja leurs stagiaires.
t'inquiètes pas va commence à chercher dès maintenant... je sais que c'est pas facile :kiss:

Laura31 link=topic=53524.msg875402#msg875402 date=1207230765 a dit:

Bah oui voila cherche maintenant !! Pis aller courage ça ira !! Si tu as besoin on est tous là avec toi :kiss:

:blink: 2h sans parler...c'est horrible...plus jamais a coté d'elle!!!!

:mellow: controle de gestion demain, ca va donner!

:ohmy: mon oral d'espagnol ce matin!!!Je sais^pas du tout combien je pourrais avoir..

:wub bientot le week end!!

:mellow: gros coup de fatigue, surement le décalage :laugh:

:laugh: MDR !!
:knuppel: Faudrait savoir argumenter, moi je ne fais pas du j'aime / j'aime pas, car ça, ça ne se discute pas :notstupide:

Laura31 link=topic=53524.msg875428#msg875428 date=1207232593 a dit:
:kiss: merci beaucoup, vous étes vraiment tous adorable  :friend:

De rien Laura.
Courage :kiss:

:knuppel: Les gens qui font des commentaires dans le dos des autres alors qu'ils pourraient venir le dire...
:knuppel: Ceux qui disent que les autres font des gamineries alors que eux :laugh:

LILYB link=topic=53524.msg875438#msg875438 date=1207233303 a dit:
De rien Laura.
Courage  :kiss:

:knuppel: Les gens qui font des commentaires dans le dos des autres alors qu'ils pourraient venir le dire...
:knuppel: Ceux qui disent que les autres font des gamineries alors que eux  :laugh:

Envoi un MP sans problème, j'assume parfaitement ce que je dis moi, la preuve tu l'as lu forte !!

tite puce link=topic=53524.msg875439#msg875439 date=1207233403 a dit:
Envoi un MP sans problème, j'assume parfaitement ce que je dis moi, la preuve tu l'as lu forte !!

:laugh:
C'est pour ça que tu es venu faire tes commentaires sur ce topic au lieu de venir me le dire...

LILYB link=topic=53524.msg875440#msg875440 date=1207233497 a dit:
:laugh:
C'est pour ça que tu es venu faire tes commentaires sur ce topic au lieu de venir me le dire...

:laugh: Primo tu n'es pas le centre du monde heureusement ! Ce topic est fait pour les coups de coeur, coup de masse, si j'ai envie de dire que tu me gonfles je le dirais sans problème ! Et en plus je serais dans le bon topic !

:chessy: oula tranquille les filles :blush:
:blush: Laura, NyuNyu a raison, les règlements de compte c'est en privé :wink2:
:wub il fait soleil et je m'en vaaiis profitéééé

tite puce link=topic=53524.msg875442#msg875442 date=1207233598 a dit:
:laugh: Primo tu n'es pas le centre du monde heureusement ! Ce topic est fait pour les coups de coeur, coup de masse, si j'ai envie de dire que tu me gonfles je le dirais sans problème ! Et en plus je serais dans le bon topic !

J'en ai autant à ton service :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour