< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1013 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=53524.msg892348#msg892348 date=1209061931 a dit:
:knuppel: Lui qui ne donne pas de nouvelles

:knuppel: A moins qu'il ne donne plus jamais de nouvelles et qu'il se soit payé ma tête jusque là... :wacko:
je ne dis rarement quelque part rapport aux posts ! Mais là faut juste arrêter d'être parano :blush:
:wub la capoeira ça fait trop de bien
:chessy: le week end du 24 mai : match de horse ball
:blush: bien avancer sur le rapport today ça le fait :happy:
:wub demain soir toute seule jusque mercredi
:wub :wub :wub :wub et de mercredi à lundi prochain retour aux sources : ma bretagne haaa le bonheur : crèpes, galettes, gavottes, la mer, le bon mangé de ma maman, les soirées en boite, à Dinard, mon coiffeur...Le bonheurrrrrrrr :wub :wub :wub :wub

StL link=topic=53524.msg892413#msg892413 date=1209065050 a dit:
je ne dis rarement quelque part rapport aux posts ! Mais là faut juste arrêter d'être parano  :blush:

Tu n'as pas tort !! :blush:

:knuppel: vexée de sa reflexion
:knuppel: il se prend pour qui?

:wub mon kiné
:embarassed: c'était la der des der avec lui comme on déménage bientôt et qu'on arrive à la fin de mon ordonnance
:wub il a même pensé à mon anniv ! (merci le logiciel de facturation qui est configuré pour savoir lol)
:chessy: plus que 11 jours de boulot à supporter mon chef !!!!!!!!!! (en comptant vraiment que les jours travaillés)
:wub Déménagement J-10 ! (future proprio) CDI J-24 !

:dacc: Et franchement, quand je vois qu'il y a 3 ans, on était encore à deux dans un studio, avec deux RMI, et que maintenant on aura bientôt toutes les deux un CDI et qu'on achète notre &quot;chez nous&quot;, je me dis que c'est une belle revanche, face à cette période pas évidente qu'on a traversée ! :blush: J'espère vraiment que tous ceux qui galèrent comme j'ai pu galérer côté boulot pourront faire pareil un jour !

StL link=topic=53524.msg892413#msg892413 date=1209065050 a dit:
je ne dis rarement quelque part rapport aux posts ! Mais là faut juste arrêter d'être parano  :blush:

alexandra2305 link=topic=53524.msg892417#msg892417 date=1209065351 a dit:
Tu n'as pas tort !!   :blush:

Zavez bien raison.  :blush:
Ils a appelé ya qques minutes...  :wub
Et oui qu'est ce que vous voulez, après mettre fais avoir plusieurs fois, j'ai du mal à ne pas douter.  :arrow2:

:wub  :wub Lui  :wub  :wub
:chessy:  :wub Demain  :wub  :chessy:

Lily Dreams link=topic=53524.msg892426#msg892426 date=1209065941 a dit:
:dacc: Et franchement, quand je vois qu'il y a 3 ans, on était encore à deux dans un studio, avec deux RMI, et que maintenant on aura bientôt toutes les deux un CDI et qu'on achète notre &quot;chez nous&quot;, je me dis que c'est une belle revanche, face à cette période pas évidente qu'on a traversée ! :blush: J'espère vraiment que tous ceux qui galèrent comme j'ai pu galérer côté boulot pourront faire pareil un jour !

Je l'espère bien aussi :wub

sekhmet278 link=topic=53524.msg891693#msg891693 date=1209020193 a dit:
:friend: Joyeux anniversaire ma Sou  :kiss:
merci kepine t'es la meilleure :kiss:
lenou94 link=topic=53524.msg891695#msg891695 date=1209020894 a dit:
:smile: bon anniv' sou !
Smart57 link=topic=53524.msg891698#msg891698 date=1209021946 a dit:
Bon anniv aussi Sou'
butter link=topic=53524.msg892080#msg892080 date=1209047098 a dit:
:wub Bon anniv' Sou
merci jenny :blush:
et merci a tout le monde :chessy:
:wub c'est bon j'ai 20 ans ,journée magnifque hier et aujourdhui ,d'un cote la surprise des copines super genial :wub (je me doutais vraiment pas) et aujourdhui a la plage en famille en plus il a fait super beau(j'aurai du mettre mon maillot :happy:)
:wub on m'a gate plein de cadeaux et des sous sous je suis riche :laugh:

ambre76 link=topic=53524.msg892476#msg892476 date=1209068686 a dit:
:wub j'ai récupéré Dirty Dancing 2  :wink2: à LilyB
Je le regarde dès que j'ai un moment de libre  :happy:

Ok :wink2:

:kiss: Bon anniv' Souheyla_t

:wub Il a dit qu'on irait se promener dans la forêt voir s'il y avait du muguet s'il fait beau ce week end :wub
:chessy: Je suis love, love, love  :chessy:

Je vais finir la préparation de mon cas 6 :wacko:
Après j'ai fini de préparer mes oraux de PTP :wub
J'aurais plus qu'à m'entraîner la semaine prochaine... :wub
En plus je serais chez mon homme et ça va être idéal :chessy: : 1. parce que c'est calme 2. Parce qu'il pourra m'aider, me poser des questions... :wub
Et dès que je me serais entraînée sur mes PTP environ deux heures par jour, je pourrais me mettre à fond sur l'éco droit :smile:

:wub :wub :wub :wub :wub Lui :wub :wub :wub :wub :wub

ma clé usb ne veux plus marcher :mad:
:wacko: je suis dans la merde j'ai pas d'autre support pour mon ptp!
:embarassed: les amours... vivement que j'en trouve un bien, qui ne se foute pas de ma gueule!

:blush: Ca y est j'ai annoncé mon départ à ma patronne
:chessy: Donc soit je pars ce soir, soit la semaine prochaine, elle réflechit
:wacko: J'ai dû choper une bronchite ou un truc du genre, j'ai trop mal aux bronches

:box: mon homme qui commence a vouloir contester un amende... des fois je déteste sa mauvaise fois, il sait qu'il avait tord... mais bon c'est un mec !
:wacko: un va passer un stage de récup des points... encore un samedi sans lui... super !
:wacko: week-end dans les landes le 8 mai... mais avec 4 potes à lui... sans nana... super encore alors qu'on devait partir en amoureux...
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: guelarde ce matin

lenou94 link=topic=53524.msg892608#msg892608 date=1209107763 a dit:
:box: mon homme qui commence a vouloir contester un amende... des fois je déteste sa mauvaise fois, il sait qu'il avait tord... mais bon c'est un mec !
:wacko: un va passer un stage de récup des points... encore un samedi sans lui... super !
:wacko: week-end dans les landes le 8 mai... mais avec 4 potes à lui... sans nana... super encore alors qu'on devait partir en amoureux...
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: guelarde ce matin

T'en fais pas ... ca fait du bien de se défouler des fois :wink2:

:wub ce soir je vois ma cousine, que j'ai pas vu depuis 1 an et demi
:wub on va à la foire du trone
:wub mais avant sport ... vais être KO.
:knuppel: pas envie de bosser

Ce soir je suis en vacance :chessy:
Il fait beau :biggrin:
Ils ont annoncé un beau temps ce week end :chessy:
Mal au ventre :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour