< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1015 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: au boulot
:wub il fait super beau
:wub ce soir c'est le week end
:wub il annonce du trop beau temps ce week end
:chessy: envie d'acheter wii fit mais je vais attendre la prochaine paye

Une petite question : c'est quoi la wii fit? J'ai vu la publicité à la télévision mais j'ai pas compris à quoi ca sert?

Sinon moi j'aurais bien aimé avoir la wii, mais chéri trouve ca &quot;fin nul&quot;, et ma soeur qui a testé m'a dit la même chose... Bref, j'avais quand même regardé dans un magasin de jeux vidéo les prix, et la ohhh stupeur :ohmy: Déjà la console n'est pas donnée, mais en plus il faut acheter le volant, la raquette, l'autre mannette etc... Et pour finir, le prix des jeux n'est pas mal non plus! Alors bon, j'ai laissé tombé! :embarassed:

lila5911 link=topic=53524.msg892830#msg892830 date=1209126092 a dit:
Une petite question : c'est quoi la wii fit? J'ai vu la publicité à la télévision mais j'ai pas compris à quoi ca sert?

Sinon moi j'aurais bien aimé avoir la wii, mais chéri trouve ca &quot;fin nul&quot;, et ma soeur qui a testé m'a dit la même chose... Bref, j'avais quand même regardé dans un magasin de jeux vidéo les prix, et la ohhh stupeur  :ohmy: Déjà la console n'est pas donnée, mais en plus il faut acheter le volant, la raquette, l'autre mannette etc... Et pour finir, le prix des jeux n'est pas mal non plus! Alors bon, j'ai laissé tombé!  :embarassed:

c'est trop bien la wii :biggrin: tu es la seule personne que j'entends me dire que c'est nul :mellow:.
la console coute 250€ et tu rajoute 40€ pour une autre manette.ensuite pour ce qui est des autres manettes, c'est du gadjet, moi je l'ai ai pas. pour le volant il est vendu avec mario kart :happy: en tout cas mon chéri etv moi ne regrettont pas l'investissement :smile:

wii fit c'est une sorte de coatch sportif ou tu fais peux faire du yoga, de l'aérobi, du footing...

lila5911 link=topic=53524.msg892830#msg892830 date=1209126092 a dit:

Sinon moi j'aurais bien aimé avoir la wii, mais chéri trouve ca &quot;fin nul&quot;, et ma soeur qui a testé m'a dit la même chose... Bref, j'avais quand même regardé dans un magasin de jeux vidéo les prix, et la ohhh stupeur :ohmy: Déjà la console n'est pas donnée, mais en plus il faut acheter le volant, la raquette, l'autre mannette etc... Et pour finir, le prix des jeux n'est pas mal non plus! Alors bon, j'ai laissé tombé! :embarassed:

Wii fit c'est un &quot;jeu&quot; qui te permet de faire du yoga, du fitness, muscu et plein de mini jeu. Il est vendu avec une &quot;balance&quot; qui comprend 4 capteur et qui permet de te peser, et de jouer. Ca joue sur le sens de l'équilibre et la bonne position.

Je l'ai pa encore acheter le prix me freine pas mal !!! 90€ c'est pas donné.... Sinon j'ai la wii (enfin celle de mon copain!!!) et moi j'adore. T'a vraiment une sensation de jeu différente... J'ai pas mal de jeu mais j'ai fait mettre une puce sur la wii qui permet de graver les jeux :knuppel: Pas trop légal mais au prix que ça coute.... Parfois c'est tentant....

lye link=topic=53524.msg892843#msg892843 date=1209126582 a dit:
bref on recentre là car il y a un topic sur les jeux vidéos :fleche:

+1 :chessy:
Je m'ennuie y vraiment rien à faire :wub
Je surf donc sur Internet, à force de surfer il n'ya plus rien à regarder :wub

méliza link=topic=53524.msg892848#msg892848 date=1209126702 a dit:
+1 :chessy:
Je m'ennuie y vraiment rien à faire  :wub
Je surf donc sur Internet, à force de surfer il n'ya plus rien à regarder  :wub

idem pour moi, c'est archi calme aujourd'hui :chessy:

Eh bien du coup je vais peut être me laisser tentée par cette console à vous entendre! ou plutôt à vous lire :happy:

Liye tu as raison, recentrons sur le principe du topic!

:wub L'endroit où je misais beaucoup pour effectuer mes stages vient de me téléphoner pour me donner rendez-vous!!!! Trop trop contente!!! :biggrin:

:chessy: Je m'attendais pas à ce coup de téléphone du coup j'ai bégayer et je savais plus quoi dire!
:cry: J'ai peur de ne pas assurer à l'entretien et que du coup ils ne me prennent pas.
:unsure: Je vais allée demander conseil pour mon entretien sur le forum réservé à cet effet :invis:

lila5911 link=topic=53524.msg892878#msg892878 date=1209128098 a dit:
Eh bien du coup je vais peut être me laisser tentée par cette console à vous entendre! ou plutôt à vous lire  :happy:

:biggrin: tu verras tu seras pas décue

:wub le 12 mai je ne travaille pas

:wub ma tartine au nutella
:wub :wub lui ...

:knuppel: mes revisions
:happy: mais ca avance quand meme !!
:knuppel: vivement la fin du BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour