< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1048 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=53524.msg898449#msg898449 date=1209724404 a dit:
Bonjour à tous et à toutes   :kiss:

merci

Haley07 link=topic=53524.msg898474#msg898474 date=1209726737 a dit:
:kiss: salut les filles

hello :smile:

:knuppel: ça y'est au boulot et jusqu'à 18h15, ça va etre super long cet aprem
:wub mon mc do est bien passé

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :

Il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse plein de choses ensemble, qu'on construise ensemble, qu'on s'installe ensemble, qu'on ait des bébés ensemble....

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Et bien quelle chance LilyB, moi je suis amoureuse de mon copain mais lui ne m'aime pas alors je peux faire une croix sur ça :wacko:

:wub Il fait beau

:wub Je vais aller m'acheter mon nouveau portable et nouveau forfait la semaine prochaine

:happy: Le lycée où je passe mon épreuve de PTP a reçu mes dossiers
:blush: Je souffle enfin
:happy: Je suis à nouveau zen et confiante :chessy:
:box: Révisions éco droit, français et PTP
:angel: Mais avant fin du ménage

:knuppel: la connexion internet qui a beugué pendant 1 heure
:knuppel: encore 2 heure
:wub heuresement vendredi prochain je fais le pont

:wub la première fleur de muguet à éclos dans mon jardin!

:wub et les orties, bientôt je pourrai en cueillir pour mes tisanes!

:wub soleil et chaleur!!! (bien qu'il y ait vent et pluie en même temps)

:smile: mon café au lait!

:smile: je vais me renseigner, porur ces deux formations où je veux m'engager. :chessy:

:smile: je vais regarder la télé et l'émission allemande ou anglaise

:wub j'ai faim
:wub j'ai pris 1 Kgrs  :laugh:
:wub j'ia eu 16/20 en ABI, la meilleure note de la classe  :aplause:
:wub les profs m'ont dit qu'en m'améliorant une fois les écris passés, je pourrai obtenir un 18/20 à l'examen :dacc:

:wub faut que je fasse gaffe à mes chevilles !
:wub ca fait du bien d'avoir des compliments et des bonnes notes
:wub les efforts et le travail ca paient !
:mad: demain soir repas chez ma mamie
:wub  demain grasse mat

:happy: Ménage tout fini
:happy: Donc appart tout propre
:wub Mon goûter
:wub Ma clope après
:wacko: Les révisions
:happy: Ce soir barbecue chez ses parents
:wub :chessy: Lui :chessy: :wub

EDIT :
:happy: Hôtel réservé pour épreuve de PTP, itinéraire étudié, adresses en poche = prête à partir :laugh:

Loulougan link=topic=53524.msg898302#msg898302 date=1209714710 a dit:
:wub Laura31 qui est à 10 minutes de Paris  :chessy:  :chessy:  :chessy:
:wub je la vois demain!  :chessy:

:wub :friend:

Coucou tout le monde !!!! et oui je suis à Paris !!!! je suis aux anges !!! :wub :wub

:knuppel: nous sommes partis de Toulouse à 4h30, car mon homme à fait sortir mon chat (je voulais pas partir, tant qu'il n'était pas dedans)

:wub arrivé paris 11h30

:wacko: on a flippé avec la circulation,

:wub nous avons remonté l'avenue des Champs-Elysées

:wub la place de l'étoile, avec l'arc de triomphe, on a halluciné, le rond point place de l'étoile, ils roulent n'importe comment. :notstupide:

:wub la tour Eiffel, quand je l'ai vu, j'ai eu la larme à l'oeil (un rêve enfin réalisé)

:blush: par contre mon homme à fait nuit blanche, à conduit 7h et je l'ai fait courir toute la journée, il dort :blush:

:zarbi: on a pris le métro, j'ai flippé, il fait trop peur ce métro, mais j'ai trop géré avec mon plan :wink2:

:wub l'hôtel, vu sur la Tour eiffel, il me tarde de la voir éclairée !!!

Bisous à toi loulou et à tous les Parisiens ! :wub

LILYB link=topic=53524.msg898679#msg898679 date=1209742644 a dit:
EDIT :
:happy: Hôtel réservé pour épreuve de PTP, itinéraire étudié, adresses en poche = prête à partir  :laugh:

C'est trop abusé ca  ! tu es obligé de payer un hotel et tout... :knuppel:
Hereusement moi cette année c'est dans ma ville, sinon c'est à 150 Kms

LILYB link=topic=53524.msg898540#msg898540 date=1209731146 a dit:
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :

Il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse plein de choses ensemble, qu'on construise ensemble, qu'on s'installe ensemble, qu'on ait des bébés ensemble....

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

C'est super :friend: :dacc: :aplause:

Sweety93 link=topic=53524.msg898543#msg898543 date=1209731258 a dit:
Et bien quelle chance LilyB, moi je suis amoureuse de mon copain mais lui ne m'aime pas alors je peux faire une croix sur ça  :wacko:

Pffff les mecs ! je te promet que la roue tourne ! :wub :kiss: :friend:

antigone56 link=topic=53524.msg898697#msg898697 date=1209743664 a dit:
C'est trop abusé ca ! tu es obligé de payer un hotel et tout... :knuppel:
Hereusement moi cette année c'est dans ma ville, sinon c'est à 150 Kms

Je pourrais très bien y aller le jour même car c'est à 1h30 de chez mon homme mais on a envie d'y aller la veille où cas où on se perdrait sur la route, qu'on galère à trouver l'établissement... Et puis je serais moins stressée si je suis moins fatiguée :wink2:

antigone56 link=topic=53524.msg898697#msg898697 date=1209743664 a dit:
C'est super :friend: :dacc: :aplause:

Merci :wub :wub

LILYB link=topic=53524.msg898692#msg898692 date=1209743549 a dit:
:kiss: Coucou Coupine  :friend:

Coucou toi  :wub

sweety c'est triste ton histoire, ça doit être horrible d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas ! :kiss:

LILYB j'allais oublier :dacc: pour toi et ton copain !!!! je suis super contente pour toi !

:knuppel: Mon rapport, faudrait que je m'y mette plus sérieusement
:chessy: &quot;j'ai envie de faire caca&quot; Christophe à la Nouvelle Star, Trop forttt :aplause: :aplause:
:wub :wub Zhom'
:zarbi: J'ai encore faim arfff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour