< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1049 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=53524.msg898705#msg898705 date=1209743814 a dit:
Je pourrais très bien y aller le jour même car c'est à 1h30 de chez mon homme mais on a envie d'y aller la veille où cas où on se perdrait sur la route, qu'on galère à trouver l'établissement... Et puis je serais moins stressée si je suis moins fatiguée  :wink2:

Bin c'est clair ! :friend:

:blush: mon amour ronfle, j'ai du le désabiller et le mettre au lit :unsure:

:wub moi j'attend de voir la tour eiffel éclairée avant de dormir

:wub j'ai faim, du coup je vais aller me chercher un truc à manger au resto de l'hôtel

Je viens de relire qques synthèse de documents et écriture personnelles que j'ai fait lors de mon bts, (quand j'étais en cours) pour revoir la méthode :happy:
Franchement et ben y en a qques une qui sont trop bonnes quoi. :biggrin: Je suis trop forte :laugh: :laugh:
Çà rebooste de voir qu'on est capable de faire bien la chose qu'on nous demande :happy:

Laura31 link=topic=53524.msg898721#msg898721 date=1209744732 a dit:
:blush: mon amour ronfle, j'ai du le désabiller et le mettre au lit :unsure:

:wub moi j'attend de voir la tour eiffel éclairée avant de dormir

:wub j'ai faim, du coup je vais aller me chercher un truc à manger au resto de l'hôtel

Coquine va :laugh:

antigone56 link=topic=53524.msg898723#msg898723 date=1209744783 a dit:
Il a bu un coup de trop ou quoi???  :laugh:

:blush: non, mon pauvre bébé, il a fait nuit blanche de jeudi à vendredi, il a conduit Toulouse/Paris seul, pour me laisser dormir et aujourd'hui nous avons galoppé comme des liévres !
LILYB link=topic=53524.msg898724#msg898724 date=1209744830 a dit:
Coquine va  :laugh:

:blush: en effet, tant pis pour moi !

Laura31 link=topic=53524.msg898711#msg898711 date=1209744102 a dit:
Coucou toi :wub

sweety c'est triste ton histoire, ça doit être horrible d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas ! :kiss:

LILYB j'allais oublier :dacc: pour toi et ton copain !!!! je suis super contente pour toi !

Merci :kiss:

LILYB link=topic=53524.msg898540#msg898540 date=1209731146 a dit:
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :

Il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse plein de choses ensemble, qu'on construise ensemble, qu'on s'installe ensemble, qu'on ait des bébés ensemble....

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Contente pour toi! :happy: :dacc: :friend:

chrismarie31 link=topic=53524.msg898733#msg898733 date=1209745185 a dit:
Contente pour toi! :happy: :dacc: :friend:

Merci à toi Chrismarie :smile:

EDIT : Fini de réviser le français
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

:wub les photos avec les cupines et les copins trop belles
:wub demain 12h en vacances !!!
:wink2: Demain je me coupe les cheveux

:knuppel: :knuppel: raaa j'ai mis une robe noire et j'ai que des vestes marrons!!!

:chessy: j'en ai du souci moi!!

:wub en week end!!

popo20 link=topic=53524.msg898776#msg898776 date=1209749950 a dit:
:knuppel:  :knuppel: raaa j'ai mis une robe noire et j'ai que des vestes marrons!!!

:chessy: j'en ai du souci moi!!

:wub  en week end!!

trouves des chaussures genre escarpins marron ou une ceinture marron

alexandra2305 link=topic=53524.msg898781#msg898781 date=1209750335 a dit:
Euh c'est un peu fade je rouve marron et noir ... tu n'as pas une veste blanche? ou rose?

Hello tout le monde :kiss:

Je viens de rentrer, j'ai fait des heures supp today :wacko: TROP de boulot !
Ma boîte qui me paie mon billet d'avion pour les vacs + spending money, moi je dis VIVE l'IRLANDE :wub
Vivement l'augmentation aussi :wub
Et les vacances :wub

Mon chéri qui a été recalé à son entretien, il déprime :cry:

Bientôt la Wii Fit :wub

non mais en plus c'est un marron super space que j'ai!!! et j'ai pas de veste d'autres couleurs :chessy: vu que j'adore le marron!
mais j'ai trouvé une astuce! j'ai mis un gilet noir et je prend la veste à la main vu qu'il fait bon! et comme ça quand il fera nuit et que j'aurai froid ben je mettrai la veste mais ça se verra pas que faute de gout car il fera nuit!! :chessy: :biggrin:

:wub donc super solution!!

désolée pour le HS :fleche:

:cry:  :mad: mon homme qui gueule car il dit que j'ai Ht des poivrons trop petits et qu'il ne peut pas faire à manger pour 5 personnes avec ce que j'ai pris
:cry: il veut que je dise que j'ai tord d'avoir HT des poivrons qui sont petits
:cry: je fais jamais à manger moi, comment je peux savoir  :cry:

:cry: faut toujours qu'il dise quelque chose
:cry: il dit qu'il est désolé de gueuler encore mais que je n'accepte pas mon erreur d'avoir HT des poivrons trop petits  :pascompris;  :cry:
:cry: tu m'étonnes que j'ai envie d'etre seule en ce moment
:blush: demain il est absent toute la journée  :box: au moins perosnnes va me saouler

:mad: il essai de se rattrapper ca me gonfle  :box:

:chessy: 434€ de dépensé en fringues
:chessy: vais devoir m'acheter une cabane en bois a mettre dans le jardin pour tout stocker la marchandise...

:blush: ah ca fait du bien de faire les magasins....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour