< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1062 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=53524.msg900974#msg900974 date=1209997017 a dit:
:knuppel: encore 2 heure
:wub j'ai bientot bu mes 1.5 litre et demi
moi aussi encore quaiment 2h :wacko:
courage :friend:

perso, j'ai deja bu environ 2L d'eau aujourd'hui + 2 cafes :happy:
je dois boire 3L donc ceci explique cela :wink2:

mielous link=topic=53524.msg900978#msg900978 date=1209997112 a dit:
:wacko: La secrétaire à la mairie, elle m'a cassé la tête parce que sur les photos pour mon passeport, mes lunettes coupent d'un demi-millimètre sur mes paupières, et que ça cache les yeux. Alors qu'on les distingue très nettement !
Euh mais moi pour mon passeport on m'avait dit qu'il etait obligatoire de faire les photos sans les lunettes sinon ca ne passerait pas... :unsure:

soit dit en passant j'ai du refaire quand meme 3 fois des photos !! :knuppel:
la premiere fois on m'avait dit que c'etait ok avec le piercing car on ne le voyait presque pas (c'etait les memes photos que pour ma carte d'identite) et le jour ou je remets le dossier le mec me dit non ca ne passera pas pour les photos :knuppel:
je suis donc allee en ville faire des photos chez un photographe, je retourne a la mairie et la encore il me dit que non qu'elles ne sont pas conformes !!! :knuppel:
il me dit de les faire au photomaton dans le hall de la mairie, ce que je fais et la ca passe... :happy:

bref comment gaspiller de l'argent... :tickedoff:

Maintenant quand on veut faire des photos pour un passeport il ya des consignes à respecter (il ya une femme qui vous explique, je ne sais pas si ce système existe chez toi) :wub
Encore 45 min à tenir :chessy:

méliza link=topic=53524.msg901012#msg901012 date=1209998100 a dit:
Maintenant quand on veut faire des photos pour un passeport il ya des consignes à respecter (il ya une femme qui vous explique, je ne sais pas si ce système existe chez toi) :wub
Encore 45 min à tenir :chessy:
Ben pour moi ces consignes existaient deja et c'est pour ca que j'etais allee chez un photographe, au final ce qu'il avait fait ne respectait pas les consignes !!! 7 euros les 4 photos en plus !! :knuppel: :mad:

kathounette link=topic=53524.msg901018#msg901018 date=1209998260 a dit:
Ben pour moi ces consignes existaient deja et c'est pour ca que j'etais allee chez un photographe, au final ce qu'il avait fait ne respectait pas les consignes !!! 7 euros les 4 photos en plus !! :knuppel: :mad:

ah bah super, si même lui fait pas ce qu'il faut. Moi aussi ils m'ont embêté avec la photo pour mon passeport. Je râlais :tickedoff: :laugh: mon copain à même failli les :knuppel:

:biggrin: moi sur mes photos pour mon passeport on dirait une truande ... les cheveux tirés, je ne souris pas rien du tout et la secretaire à la mairie elle m'avait dit vos photos sont nickels mdr
:wub revisions allemand terminées
:wub anglais presque ... enfin en meme temps je ne sais pas trop quoi revoir !
:wacko: ma copine qui ne va pas trés bien ...

alexandra2305 link=topic=53524.msg901028#msg901028 date=1209998463 a dit:
:biggrin: moi sur mes photos pour mon passeport on dirait une truande ... les cheveux tirés, je ne souris pas rien du tout et la secretaire à la mairie elle m'avait dit vos photos sont nickels mdr

Tu devrais vérifier si elle a pas marqué WANTED au dessus ta photo :laugh:

sandra13 link=topic=53524.msg901036#msg901036 date=1209998579 a dit:
Tu devrais vérifier si elle a pas marqué WANTED au dessus ta photo :laugh:

MDR bah le pire c'est à la frontiére quand je suis partie le mec il te regarde il ouvre ton passeport et il te re regarde ... lol

Nessscafe link=topic=53524.msg901033#msg901033 date=1209998543 a dit:
ouh ouhhh merciii  :wub

mais bon la première à plus de 500 votes  :closedeyes: ca sent la triche tout ca *jalouse*

On peut voter qu'une seule fois par jour?

alexandra2305 link=topic=53524.msg901028#msg901028 date=1209998463 a dit:
:wub revisions allemand terminées
:wub anglais presque ... enfin en meme temps je ne sais pas trop quoi revoir !
:wacko: ma copine qui ne va pas trés bien ...

C'est pareil pour moi, je suis affreuse sur les photos. Mais bon je m'en fou du moment que j'ai mon passeport ce été :chessy:
Envie de rentrer :wub

alexandra2305 link=topic=53524.msg901040#msg901040 date=1209998703 a dit:
MDR bah le pire c'est à la frontiére quand je suis partie le mec il te regarde il ouvre ton passeport et il te re regarde ... lol

On peut voter qu'une seule fois par jour?

Moi on m'a fait le coup du : C'est pas vous sur la photo :mellow:
D'une photo à l'autre c'est dingue comme je suis différente, surtout que change de look et de coiffure sans cesse.

:happy: oui, par jour et par ip. ils sont malins.
:beuh: elles sont moches ses pompes à la nana en plus ! :laugh:

:wacko: journée de m :spam1: stress et flip

:blink: non mais serieux, on est deja assez stréssés pr le BTS et ils nous foutent la pression encore!!

:ohmy: finis les dossiers normalement!

:ohmy: 8.50€ pour 6feuilles plastok et des baguettes que je vais jamais revoir...abusé!

:embarassed: la sensation que je vais me rétamer complet a l'exam

:blink: stressée

:mellow: mes notes au BTS blanc...10.13 en tout...trop juste!v me planterrrrr

:wacko: :wacko: :wacko:

alexandra2305 link=topic=53524.msg901040#msg901040 date=1209998703 a dit:
Pareil pour moi, a chaque fois on me regarde 2-3 fois, histoire d'etre bien sur :laugh:
mais c'est clair que sur ces photos &quot;sans expression&quot; je crois qu'on a tous plus ou moins des sales tetes :laugh: :laugh:

Zen Mariiie
Bon courage et m :spam1: pour tes épreuves
Faut pas se décourager maintenant.
On est trop prêt du but :friend:

Zen Mariie :friend:
c'est normal d'avoir la pression avant les exams mais il ne faut pas partir defaitiste :wink2:
je crois aussi que pour ce BTS blanc les profs sont plus severes [sub]enfin c'est ce que ma prof d'anglais avait dit[/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour