< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1065 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=53524.msg901573#msg901573 date=1210058505 a dit:
lol moi aussi... en plus j'ai trop mal dormie  :wacko:

Je suis en train de me demander d'ailleurs si je ne devrais pas faire une cure de magnésium : je suis à nouveau plus fatiguée que d'habitude, je supporte moins le bruit, plus nerveuse et surtout j'ai des crampes et mon oeil n'arrête pas de cligner....

:knuppel: Bon ben direction pharmacie aujourd'hui

:tickedoff: il a plu et mon linge est étendu dehors et donc trempé !!! :cry:

:tickedoff: moi aussi mal dormi en plus mon réveil a sonné a 5h30 alors que je suis en vacances !!!

Ah oui ben je l'aurais volontiers balancé par la fenêtre ce matin !  :mellow: :mad:

:zarbi: Je marche au radard ce matin c'est l'horreur !

:wub Le soleil de retour sur Toulouse

:knuppel: mon amour qui laisse son réveil à 9h, je vais le flinguer

:wacko: ménage à faire, tondre jardin.

:wub 1 an et 1 mois aujourd'hui

:wub levée à 9H43
:wub vais allé déjeuner
:wub j'ai faim
:wub révisions économir aujourdh'ui
:wub demain je revois quelques calculs
:wub plus RIEN après !
:wub faut que j'aille faire un échange pour les cadeaux de mon homme
:wub copains d'avant, j'ai retrouvé du monde

:chessy: me suis rendue compte hier que j'ai laissé passer une fête :chessy:

Smart57 link=topic=53524.msg901595#msg901595 date=1210060383 a dit:
Je suis en train de me demander d'ailleurs si je ne devrais pas faire une cure de magnésium : je suis à nouveau plus fatiguée que d'habitude, je supporte moins le bruit, plus nerveuse et surtout j'ai des crampes et mon oeil n'arrête pas de cligner....

:knuppel: Bon ben direction pharmacie aujourd'hui
:wacko: moi aussi depuis quelques temps j'ai des crampes dans les jambes toutes les nuits !!
ca me reveille en plein milieu de la nuit, c'est pas super... :wacko:

:wacko: surtout que je dors mal
:knuppel: et depuis la semaine derniere je suis reveillee a 6h du mat tous les jours a cause des travaux juste en face de la maison !! meme le weekend... :mad:
alors avec la fatigue et un peu de stress en plus je deviens irritable pour un rien :blush:

j'ai peut-etre une carence en magnesium je ne sais pas... :blink:
et comme j'ai de l'hypertension et que je suis maintenant sujette aux calculs renaux ca pourrait etre un bien de prendre du magnesium :unsure:

faudrait aller voir le médecin : une petite prise de sang et un petit bilan ne ferait pas de mal je pense ! :cool:

Je sors a peine d'une periode de 3 semaines d'examens medicaux divers :wacko:
prises de sang comprises mais on n'a pas verifie les taux de magnesium ou de fer par exemple !! :blink:

et maintenant que je suis de retour au Yemen c'est plus galere parce que rien que pour une prise de sang il faut passer 1h a l'hopital !! :mad:

je vais regarder sur le net les aliments riches en magnesium et en fer et voir ceux que je peux trouver ici :happy:
j'en ai assez des docteurs et des hopitaux en ce moment :blush:

kathounette link=topic=53524.msg901661#msg901661 date=1210063920 a dit:
Je sors a peine d'une periode de 3 semaines d'examens medicaux divers :wacko:
prises de sang comprises mais on n'a pas verifie les taux de magnesium ou de fer par exemple !! :blink:

et maintenant que je suis de retour au Yemen c'est plus galere parce que rien que pour une prise de sang il faut passer 1h a l'hopital !! :mad:

je vais regarder sur le net les aliments riches en magnesium et en fer et voir ceux que je peux trouver ici :happy:
j'en ai assez des docteurs et des hopitaux en ce moment :blush:

courage !  :friend:

:knuppel: connait une fille en initial , elle stresse TROP :pascompris; c'est vraiment débile
:pascompris; elle bosse con'importe comment
:tickedoff: elle me tape sur els nerfs

Aujourd'hui, je prenais tranquillement mon bain quand je sens quelque chose tomber sur mon omoplate. Je regarde et devine des énormes pattes d'araignée noires. Je hurle à la mort et me frappe le dos : rien. Dans un état d'hystérie avancée, je me jette violemment contre le mur, c'était mes cheveux... VDM
#64011 (76) - le 03-05-2008 à 01:35 par anonyme - inclassable - merci d'avoir validé ! (7830) - tu l'as bien mérité (3780) - plus...

:laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

:chessy: je rigole tout seul devant mon pc, je doi strop passer pour un con

Loulougan link=topic=53524.msg901699#msg901699 date=1210066003 a dit:
Aujourd'hui, je prenais tranquillement mon bain quand je sens quelque chose tomber sur mon omoplate. Je regarde et devine des énormes pattes d'araignée noires. Je hurle à la mort et me frappe le dos : rien. Dans un état d'hystérie avancée, je me jette violemment contre le mur, c'était mes cheveux... VDM
#64011 (76) - le 03-05-2008 à 01:35 par anonyme - inclassable - merci d'avoir validé ! (7830) - tu l'as bien mérité (3780) - plus...

:laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

:chessy: je rigole tout seul devant mon pc, je doi strop passer pour un con

:laugh:

Bin moi hier vers midi, j'étendais mon linge dehors, en face de la baie vitrée! et j'ai levé les yeux et j'ai hurlé en me voyant car je pensait que c'était quelqu&quot;un dans la maison ! :chessy:

Aujourd'hui, je visite Paris, c'est la premiere fois que je viens à la capitale ( je viens du sud), et j'utilise le métro. Pas de chance c'est l'heure de pointe, je ne savais pas que j'étais malde en métro ... j'ai vomi sur 8 personnes .VDM
#66606 - le 05-05-2008 à 20:52 - inclassable

LAURA31 je t'ai reconnu....

mdr

j'ai faim! :wacko:
j'ai des put*** d'auréoles sous les bras :wacko:
j emange avec une copine ce midi :wub

:laugh: :laugh: Trop fort VDM
:wacko: :beuh: Epreuve de PTP demain j'ai la trouille
:knuppel: :mad: A cause de ça mal dormi
:wub :wub Cet aprèm je vais réviser encore un peu mes cas et essayer de me détendre
:wacko: :blush: Mon homme : j'espère que je ne l'énerve pas trop.

:kiss: Kathounette et Smart :fleche: bon courage pour le boulot.
:kiss: Antigone
Bon appétit Cedfr :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour