Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LILYB link=topic=53524.msg905682#msg905682 date=1210453180 a dit::wub :happy: Paris n'est plus relégable pour l'instant. Mon homme est content !!! Moi suis pas contente , je veux que lens reste en ligue 1 :blink: :wacko: Mais rien n'est joué, samedi prochain tout peu basculer. Ca va être tendu comme un string comme il dit !!!
:box: :box: Moi je veux que Marseille récupère et garde sa troisième place
:wub :chessy: Kyle XY c'était bien aussi
:wub :wub Mon homme :wub :wub
:wacko: :wacko: J-3 J'ai peur Bienvenue au club !
:kiss: bisous à tous et toutes
LILYB link=topic=53524.msg905697#msg905697 date=1210455237 a dit:Ni Lens, Ni Bordeaux :laugh: :laugh: Mon homme est pour le PSG :closedeyes: et moi pour l'OM :wub :chessy: alors c'est déjà assez la "guerre" chez nous à propos du foot pour en rajouter :smile: :wink2:
Les amortissements ça me soule :tickedoff: :tickedoff:
Demain repas de midi chez mes parents :happy: :wub
Lui qui est toujours devant jour de foot alors qu'il connait tous les résultats :blink: :notstupide:
LILYB link=topic=53524.msg905722#msg905722 date=1210458041 a dit:Coucou Ambre :kiss:
Au dodo :wub :chessy:
Car il faut qu'on se lève tôt demain pour aller chez mes parents :wacko: :wacko:
Chez moi y a plus internet alors je ne pourrais même pas venir vous donnez mes premières impressions sur les épreuves de cette semaine :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: