Excusez-moi, je sens que je vais faire une énorme coup de masse... il n'est
pas contre ce forum-là ni contre personne, rassurez-vous.
Petit mot au modo: j'essaye quand même de surveiller mes propos!
:knuppel: De ce poèmesfabuleux j'ai surement été bannie!
:tickedoff: pourquoi??? Pourquoi maintenant? Pourquoi maintenant quand je suis si mal! Et que j'allais à peine aller bien? Pourquoi alors qu'il devenait mon préféré et que j'avais "rencontré" quelqu'un qui me disait être prête à m'écouter et à m'aider quand je déborde ainsi?
:tickedoff: Aussi pourquoi j'ai tous ces forums? Ces 5 forums? Pourquoi inconsciemment je me prends la tête au moindre problème?

Qu'est-ce que je devrais en avoir à f... :spam1: de ces forums, de... . A quoi me servent-ils réellement? :tickedoff: Est-ce que ne plus y aller m'empêcherait de vivre? Ou au moins prendre mes distances, êtres plus secrète, tenter de ne mettre ma violence que dans le sport, dans ma thérapie, dans un journal intime ?
:tickedoff: aussi pourquoi ai-je pas pu attendre que... (oups, je marche en terrain miné) Pourquoi ne me suis-je pas méfiée? Même si mes propos n'avait pas une once d'agressivité, pourquoi n'ai-je pas demandé l'avis de quelqu'un plus confiant que moi, moins méchant ?
:tickedoff: pourquoi ne sais-je pas tenir ma langue? Pourquoi faut-il que je me révèle excessivement? Pourquoi ne sais-je pas faire attention aux averstissements des modos, ou me méfier quand l'un d'eux suprime un message? Pourquoi je persiste à croire qu'en me dévalorisant ou en expliquant excessivement j'attendrirai, ou l'autre comprendra mieux?
Il comprend parfois, certes, mais il a aussi SES problèmes.
Prenons l'exemple d'un des modos de ce forum (il se reconnaîtra dans ces lignes). Pourquoi lui ai-je expliqué si longuement pourquoi je suis comme ça? après tout, si tous ceux qui débordent étaient come ça...
Je le fais parce-que j'ai honte d'être agressive, alors que je suis programmée (éducation et tout) pour être plus sympa que çà. Je m'imagine (peut-être à tort?) que les autres "méchants" le sont parce-que les parents ne les ont pas éduqués, parce-que d'autres méchants les ont influencé, et qu'ils ne regrettent pas, eux, leur méchanceté.
je verrai bien, si un jour je deviens modo d'un forum, et amenée à modérer, voire bannir quelqu'un.
Et puis non, je ne deviendrai JAMAIS modo d'un forum. Je voudrais tant aider, dans le réel surtout mais aussi modérer un forum, mais s'ils me rendent malade au moindre problème, c'est qu'il vaut mieux que je les quitte. (du moins temps que je n'ai pas fini ma thérapie)
:wub zen... oooh! :beuh:
:wacko: Devrais-je donc abgandonenr ma thérapie? Elle a l'air de me faire régresser au lieu de progresser. :smile: mais non mais non, dans la réalité je n'ai pas de problèmes, et le réel compte plus que le virtuel.
:smile: Je me demande si pendant un moment je ne devrais pas laisser de côté poèmesfabuleux, cultureco et leurs bandes, et me concentrer sur le forum psycho.
Là-bas, c'est fait pour ça, je risque moins en étant violente de m'empêtrer comme c'est arrivé sur ces 2 forums-là.
Voilà mon gros coup de masse. J'espère ne pas avoir fait de trop gros débordeemnt, en ce moment je ne peux plus écrire sur un forum sans qu'un modo ne doive modifier voire supprimer quelque chose! :cry: :blink: