< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1096 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wacko: mal au ventre....
:blush: demain soir week-end ! chez mon homme...
:wub il me manque quand même
:blink: pas envie d'en faire une au boulot lol

:blink: Je me croyais vendredi ce matin en me levant
:tickedoff: Mais on est bien jeudi
:knuppel: Fait pas beau
:wub Lui et encore lui...
:wub J'ai mes places pour le rugby :blush:

Laura31 link=topic=53524.msg911142#msg911142 date=1210837931 a dit:
:knuppel: Hier soir impossible de ce connecter

:knuppel: moi non plus
:knuppel: j'ai faim
:knuppel: il fait pas beau alors qu'on est à la mi mai
:wub dans 1h45 j'ai fini la journée

:wub ménage terminé

:wub douche

:tickedoff: le mari de ma patronne, ce grand con, qui croit tout connaitre de la vie, alors que la seule chose qu'il a fait, c'est ouvrir un magasin, qui coule en plus....

:tickedoff: égocentrique, égoiste, Mr j'ai toujours raison...

:tickedoff: pfff ! il vaut rien ce pauvre type !

:tickedoff: Marre des méchancetés de ma cousine qu'elle m'a fait subir pendant un an...J'en ai gros sur le coeur, je veux me venger.

:tickedoff: Ras-le-bol de ces entretiens d'embauches que j'ai à peine commencé. J'ai une impression que l'on me prends pour une handicapée, une poupée ou un pantin. ça va ch.ier

:tickedoff: L'auto-école, c'est un ras-le-bol et comme un poisson kon, j'ai mordu à l'hameçon. Le mec me sort par le haricot.

:tickedoff: Je dois passer le BAC mais je me sens trop vieille pour y aller.

:dacc: Je suis embauchée :dacc:
:knuppel: Malade toute la nuit et ce matin

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg911251#msg911251 date=1210847946 a dit:
:dacc: Je suis embauchée :dacc:
félicitations Ploufinette :dacc:

:knuppel: le temps,il fait pas beau

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg911251#msg911251 date=1210847946 a dit:
:dacc: Je suis embauchée  :dacc:

:dacc: félicitations !!!!

:knuppel: boulot cet aprem

:knuppel: pas mal de trucs à faire

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ras-le-bol de souffrir et d'avoir donné 100 € pour anniversaire alors que je n'étais pas invité...J'ai simplement été invité à participer et je trouve ça vraiment dégueulasse, beurk...J'en suis malade. Tout ça à cause d'une pauvre apprentie qui sort avec un cousin, et qui a monté la tête de sa mère contre moi, et l'autre, elle a le droit à tout ce qu'elle veut, et moi, le moindre truc, je me fais rembarer. L'apprentie, je ne peux pas la blairer tellement elle est fausse à l'intérieur.

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Marre que mon beau-père me raconte sa vie se.xuelle depuis qu'il a trompé ma mère, j'ai envie de me casser, loin, loin, loin, loin, le plus loin possible et les oublier tellement je n'en peux plus d'eux.

:smile: Epreuve d'éco-droit enfin passée !

:knuppel: Plus qu'à attendre le résultat

:mad: Maintenant il faut que je prépare l'épreuve de CPAP

:friend: Une pensée à ceux qui passe le français et l'anglais.

lye link=topic=53524.msg911359#msg911359 date=1210855057 a dit:
:wub mon cappucino
:knuppel: ménage à faire
:wub wii fit aprés
:friend: Copine de Wii Fit!!!!!
:mad: Il me reste que 6 jours de congé jusqu'à la fin de mon contrat!!!!
:cry: Je vais pas pouvoir partir en vacances!!!

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Je ne peux plus supporter l'autre petite pimbêche, teigneuse, hargneuse, arrogante, revêche, acariâtre et il m'en coûte de parler d'elle. Et encore, les termes ne sont pas assez fermes ni assez violents pour la qualifier tellement elle est ensorcellée de l'intérieur. Elle a le diable dans le corps. Elle a monté des personnes contre moi et a provoqué un séisme, un ouragan de force 8 où elle a réussit à me faire humilier devant tout un public pendant un an.

Santalia link=topic=53524.msg911394#msg911394 date=1210856370 a dit:
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Je ne peux plus supporter l'autre petite pimbêche, teigneuse, hargneuse, arrogante, revêche, acariâtre et il m'en coûte de parler d'elle. Et encore, les termes ne sont pas assez fermes ni assez violents pour la qualifier tellement elle est ensorcellée de l'intérieur.

Santalia, tu la cotoies tous les jours pour qu'elle t'insupporte autant?

Ce soir moi aussi wii fit, je suis courbarturee alors ce sera step et yoga et etirements :wub

Bientot le weekend :wub BBQ :wub et mon anniv' :wub

ambre76 link=topic=53524.msg911400#msg911400 date=1210856470 a dit:
Santalia, tu la cotoies tous les jours pour qu'elle t'insupporte autant?

Oui, et c'est bien le problème, seulement je n'ai pas le choix. Elle a le diable dans le corps. Elle a monté des personnes contre moi et a provoqué un séisme, un ouragan de force 8 où elle a réussit à me faire humilier devant tout un public pendant un an. Et les autres étaient avec elle, et moi j'ai donné 100 € pour l'anniversaire d'une personne que j'aimais vraiment très fort qui se trouve être la mère de son petit ami avec qui j'ai un lien familial direct...La vermine dont je parle, c'est une apprentie qui sort avec le fils de la personne que j'aime très fort donc...Et la mère du fils et de l'apprentie taffent ensemble....Et c'est 100 € c'était pour un cadeau d'anniversaire, mais je n'étais pas invité, parce que l'apprentie a craché sur moi , sauf inviter à participer puisque quand on a besoin de fric, on prend...Du coup, j'ai acheté la gentillesse de la personne que j'aimais très fort dés le départ et qui s'est retrouvé monté contre moi à cause de l'apprentie....Je ne sais pas si je suis claire....Et honnêtement, je vis très mal le fait que les gens autour d'elles l'apprécie et non pas vu le mal que ça m'a fait...Ils m'ont vraiment dénigrés et se sont acharnés en me rabaissant plus que le 7è sous-sol sous terre. Et là, j'explose, j'en ai trop.

:friend: t'inquiètes pas les choses vont s'arranger... faut pas perdre espoir

:blush: du boulot en ce moment c'est top top
:wacko: je passe à la gmf ce soir... j'espère qu'il seront ouverts après 18h00 mais bon à mon avis c'est mort...
:blush: mais je passe aussi m'acheté mon séche cheveux lisseurs à confo lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour