< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1097 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cry: Le pot de départ de l'intérimaire (c'était mignon, spécialités portugaises, bonbons, boissons...)
:wub Dans 1 heure 1/4, fin de la journée
:knuppel: Et toujours ces sups qui servent à rien

Laura31 link=topic=53524.msg911275#msg911275 date=1210850071 a dit:
:dacc: félicitations !!!!

Merci :happy:

:mellow: Jpeux quasiment plus rien manger en fait, c'est galère...
:wub Mes ourlets j'ai eu raison de les ramener c'est très bien fait

Santalia link=topic=53524.msg911406#msg911406 date=1210856621 a dit:
Oui, et c'est bien le problème, seulement je n'ai pas le choix. Elle a le diable dans le corps. Elle a monté des personnes contre moi et a provoqué un séisme, un ouragan de force 8 où elle a réussit à me faire humilier devant tout un public pendant un an. Et les autres étaient avec elle, et moi j'ai donné 100 € pour l'anniversaire d'une personne que j'aimais vraiment très fort qui se trouve être la mère de son petit ami avec qui j'ai un lien familial direct...La vermine dont je parle, c'est une apprentie qui sort avec le fils de la personne que j'aime très fort donc...Et la mère du fils et de l'apprentie taffent ensemble....Et c'est 100 € c'était pour un cadeau d'anniversaire, mais je n'étais pas invité, parce que l'apprentie a craché sur moi , sauf inviter à participer puisque quand on a besoin de fric, on prend...Du coup, j'ai acheté la gentillesse de la personne que j'aimais très fort dés le départ et qui s'est retrouvé monté contre moi à cause de l'apprentie....Je ne sais pas si je suis claire....Et honnêtement, je vis très mal le fait que les gens autour d'elles l'apprécie et non pas vu le mal que ça m'a fait...Ils m'ont vraiment dénigrés et se sont acharnés en me rabaissant plus que le 7è sous-sol sous terre. Et là, j'explose, j'en ai trop.

La meilleure solution serait dans parler je pense aux personnes concernées, dis leur que tu souffres de la situation.
T'en fais pas, y'aura bien un moyen pour que ca change :friend:

Rentrée :wub
Bientôt le weekend :wub
Wii FIt :wub
et le repas de ce soir :wub

:wacko: j'ai faim
:wub un bon repas ce soir
:wacko: fatiguée du bts
:wub je demenage dans une semaine coooooooooool
:kiss: les filles (et Loulou)

:cry: l'étude de cas encore et toujours
:tickedoff: le sujet d'éco droit !!! c'est quoi cette dissert :mad:

:cool: ok pour l'anglais
:blush: assez fière de moi en francais ... j'espère que je ne me fais pas de faux espoirs :wacko:

:knuppel: encore trois oraux ...

:chessy: moi aussi j'le veux wii fit

Haley07 link=topic=53524.msg911770#msg911770 date=1210872768 a dit:
:wacko: j'ai faim :wub un bon repas ce soir
:wacko: fatiguée du bts
:wub je demenage dans une semaine coooooooooool
:kiss: les filles (et Loulou)

Hello Haley

moi aussi j'ai trop faim encore une heure à attendre :wacko:

Faut que j'arrête le PC et que je me mette au yoga :closedeyes:

ambre76 link=topic=53524.msg911767#msg911767 date=1210872733 a dit:
La meilleure solution serait dans parler je pense aux personnes concernées, dis leur que tu souffres de la situation.
T'en fais pas, y'aura bien un moyen pour que ca change  :friend:

L'apprentie, je ne peux pas la voir, ni la blairer et si je lui parle, je vais m'emporter c'est sûr et certain...Pour l'autre personne, c'est sûr, j'ai envie de lui balancer toute la souffrance qu'elle m'a fait subir, parce que j'ai subit et toute une haine envers moi. Pour son prochain anniversaire qui aura lieu en novembre, même si la personne que j'aime très fort se montre actuellement beaucoup plus gentille, eh bien, je n'ai pour l'instant aucune envie d'aller à son anniversaire, je n'ai pas eu le droit d'y être en 2007, malgré le lien familial direct car une de ses collègues m'a fait sur un ton désagréable &quot;Non, mais attends l'essentiel, ce n'est pas d'y être, c'est de participer&quot; alors pourquoi j'y serais en 2008 et pour la même occasion, aucune envie de participer cette fois et sûr ce point, je crois pas que je changerais d'avis même au moment venus tellement j'ai eu mal. Je m'étais barrée à l'étranger pour éviter une invitation par pitié...J'ai horreur du sentiment de pitié. J'ai envie de lui refiler tous les catalogues de voyages que j'ai en ma possession et de lui jeter, &quot;Ben pendant que je cherchais une offre de voyage pour toi, toi ça t'amusais de dire du mal de moi auprès de ta clientèle&quot; Et ça, ça risque de tomber bientôt sur son coin du nez. Il y aura peut-être un moyen que ça change, mais la blessure restera ouverte pendant un an à mon avis. Parce que pour oublier que je me sens souillée, et qu'on a mis volontairement de la crasse sur ma personne et ce durant toute une année, le pus ne vas pas s'évaporer en un jour...Je me sens comme si la personne la plus chère au monde pour moi venait de décéder. Et comme quand on apprend la mort de quelqu'un brutalement...Je suis donc plus qu'en colère. Et le deuil, je ne l'ai pas encore fait.

:blush: d'habitude j'ai pas peur de l'orage, mais là :wacko:

:knuppel: en plus je suis seule

:knuppel: :tickedoff: il grêle trés trés fort, ma voiture :cry:

:laugh: :laugh: L'essuie-glace de ma voiture qui s'est fait la malle en pleine ville, alors qu'il pleuvait super fort ! Enfin sur le coup j'ai pas rigolé !

:wub Vivement ce week-end !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour