< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1100 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: grève annoncée dans les transports jeudi prochain.... :tickedoff:
:wub mon homme tout a l'heure, jsuis pressée de le voir
:wub dans une heure j'ai fini
:mad: mais une heure ça passe lentement lol

lenou94 link=topic=53524.msg912946#msg912946 date=1210943713 a dit:
:knuppel: grève annoncée dans les transports jeudi prochain.... :tickedoff:
:wub mon homme tout a l'heure, jsuis pressée de le voir
:wub dans une heure j'ai fini
:mad: mais une heure ça passe lentement lol

ENCORE!!!!!! put-- ils veulent que leur salaire augmente, mais ils sont tout le temps en greve!!!

:wub: l'étude de cas
:tickedoff: l'éco droit, j'ai rien compris, j'ai révisé pour rien, se dooner du mal pour avoir 4 :cry:
:beuh: l'anglais, ca aurait été du chinois, ca aurai été pareil!
:wub: le francais

:embarassed: ca va plus du tout entre nous, il dit qu'il est pas bien et il passe son temps avec ses potes, jcomprends pas tout
:embarassed: je me sens vraiment seule et déprimée heureusement il y a le forum :wub

angetdemon link=topic=53524.msg912982#msg912982 date=1210945490 a dit:
:embarassed: je me sens vraiment seule et déprimée heureusement il y a le forum :wub
:friend: oui on est là nous ! Ne t'en fais pas, j'éspère que cela s'arrangera car des situations comme ça ce n'est pas plaisant et facile à vivre.

:blush: J'éspère que l'anglais sera au moins réussi, je n'ose plus trop y croire !

:wub :wub :wub J'ai coupé les cheveux de ma grand-mère...Et j'ai reçu un compliment de la part de la coiffeuse de la famille qui a 35 ans de métier...Elle m'a dit c'est assez bien pour une 1ère coupe.

Haley07 link=topic=53524.msg913016#msg913016 date=1210947889 a dit:
me too  :embarassed:

:kiss: ca va?
:chessy: on a rangé notre étagere et tous mes cours de bts ca fait du bien

:friend: Oui merci :kiss:

:wub plus qu'une heure et demie

:wub on a acheté la tassimo :chessy:

:wub depuis le temps que je la voulais, me tarde de goûter le cappuccino, moi qui en raffolle.

Laura31 link=topic=53524.msg913018#msg913018 date=1210948049 a dit:
:friend: Oui merci  :kiss:

:wub on a acheté la tassimo  :chessy:

:embarassed: je me sert plus de la mienne
:chessy: je vais mettre un livre de Marketing International en vente sur Ebay ca interesse quelqu'un?

miss_choco_marine link=topic=53524.msg912987#msg912987 date=1210945770 a dit:
:friend: oui on est là nous ! Ne t'en fais pas, j'éspère que cela s'arrangera car des situations comme ça ce n'est pas plaisant et facile à vivre.

:blush: J'éspère que l'anglais sera au moins réussi, je n'ose plus trop y croire !

:wub: merci c'est gentil d'avoir du soutien , surtout dans cette période noire :kiss:

Haley07 link=topic=53524.msg912872#msg912872 date=1210940890 a dit:
:blush: j'ai une question tres bete: une chambre double, c'est 2 personnes dans le meme lit?

Pas forcément, j'ai réservé un hotel, chambre double, bein... c'était 2 petits lits!

angetdemon link=topic=53524.msg913049#msg913049 date=1210950311 a dit:
:wub: merci c'est gentil d'avoir du soutien , surtout dans cette période noire :kiss:
:wink2: C'est normal ! En tout cas, de ma part, c'est dans ma nature :blush:
:wub danse orientale ce soir

melyssa7 link=topic=53524.msg913054#msg913054 date=1210950507 a dit:
Pas forcément, j'ai réservé un hotel, chambre double, bein... c'était 2 petits lits!

arrete tu me fais peur j'ai deja reservé en plus...tant pis on rappochera les lits :chessy: avec la chance que j'ai ca va etre 2 lits

:wub Enfin en weekend !
:knuppel: Franchement, c'est navrant. Je suis sensée terminer à 16h30, et on me retient jusqu'à 18 h.
:embarassed: Je stresse à cause de mon mémoire. J'ai l'impression de ne pas avancer. Date limite : le 2 juin. :wacko:
:cry: Mon stage qui se termine next week. Je veux pas partir !
:tickedoff: Temps de m***e. Il pleut.

:knuppel: Bouygues télécom qui me prélève de l'argent, je sais même pas pourquoi ! Et à cette heure-ci il n'y a plus personne ! :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour