< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1122 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53524.msg920110#msg920110 date=1211465566 a dit:
Ben parce que tu le dis dans tes messages ! Je suis étonnée que se soit sale tous les jours mais c'est bien tu as du courage et ça peut être aussi une manière de décompresser parfois... Enfin il y a mieux c'est sur.

Oui ça me fais décompresser :blush: et oui c'est sale tous les jours. Aussi bien le sol que la gazinière. Moi non plus je pige pas car nous ne sommes pas des gros crades :laugh: mais bon : on fait à manger dessus deux fois par jour, on marche avec nos chaussures, on fait gicler le dentifrice sur le miroir... Alors voilà quoi. :arrow2:

:fleche:

LILYB link=topic=53524.msg920117#msg920117 date=1211465721 a dit:
Oui ça me fais décompresser  :blush: et oui c'est sale tous les jours. Aussi bien le sol que la gazinière. Moi non plus je pige pas car nous ne sommes pas des gros crades  :laugh: mais bon : on fait à manger dessus deux fois par jour, on marche avec nos chaussures, on fait gicler le dentifrice sur le miroir... Alors voilà quoi.  :arrow2:

:fleche:

:laugh: oui! ça s'appelle vivre!

tu fais le ménage tous les jours???? :ohmy: eh ben dit donc. comme dit gazou, faut vivre

:wub ç'est passé trés vite cet aprem
:wub plus qu'une heure
:wub il fait beau
:knuppel: il annonce du mauvais temps pour ce week end

gazou94 link=topic=53524.msg920130#msg920130 date=1211466115 a dit:
:laugh: oui! ça s'appelle vivre!

lye link=topic=53524.msg920193#msg920193 date=1211469307 a dit:
tu fais le ménage tous les jours???? :ohmy: eh ben dit donc. comme dit gazou, faut vivre

:laugh: Mais moi j'aime vivre dans la propreté c'est tout. :closedeyes: et pis chacun son truc. Vous ne faites pas le ménage tous les jours, tant mieux pour vous et tant pis pour moi. :mad: (enfin çà dépend de quel côté on se place).

:wub :happy: Fini d'aider le petit vieux.

:wub :happy: Ghost Whisperer

:wub :happy: Mon bounty

:embarassed: :cry: Y en a plus.

:friend: :friend: Haley.

déjà pas le temps de le faire tous les jours et puis mince, 1 fois par semaine ça suffit bien, on salit pas tant que ça.
t'enerve pas c'est pas la peine :wink2:

:mad: je suis énervée
:mad: je suis fatiguée
:mad: la prof d'anglais qui me casse le moral à l'entrainement
:mad: j'ai raccroché au nez de mon zhom, il me saoule :knuppel:
:knuppel: toujours en train de me dire de me calmer :tickedoff:
:tickedoff: marre d'etre énervée sans cesse
:tickedoff: j'en ai marre d'en avoir marre :pascompris;
:mad: fatiguée, envie de dormir mais speed en même temps :tickedoff:
:wacko: moi je fais le ménage 1 jour sur 2 !
:mad: demain oral entrainement dossier pro à 8H30
:mad: interet qu'elle soit à l'heure
:mad: ral le bol des gens en retard
:mad: j'ai révisé que mes 10 mns
:mad: tellement éneréve et fatiguée que je peux pas bosser :notstupide:

Zen Antigone :friend:, je te comprends en tout cas. :blush:
Détends toi, prends du temps pour toi aussi. :kiss: et tout ira bien, je t'assure :arrow2:

LILYB link=topic=53524.msg920224#msg920224 date=1211470415 a dit:
Zen Antigone  :friend:, je te comprends en tout cas. :blush:
Détends toi, prends du temps pour toi aussi.  :kiss: et tout ira bien, je t'assure  :arrow2:

Sincèrement j'arrive pas !
je me rend bien comtpe que chaque jour quand je post ici , je suis sur les nerfs tout le temps, excitée comme une puce et tout mais je n'arrive pas à décompresser, je suis éneréve, gacaée, fatiguée par tout ce qui m'entoure ! j'arrivvvvee pas à me reposr, à me détendre, même quand je suis fatiguée, j'arrive pas ! :pascompris;

antigone56 link=topic=53524.msg920228#msg920228 date=1211470637 a dit:
Sincèrement j'arrive pas !
je me rend bien comtpe que chaque jour quand je post ici , je suis sur les nerfs tout le temps, excitée comme une puce et tout mais je n'arrive pas à décompresser, je suis éneréve, gacaée, fatiguée par tout ce qui m'entoure ! j'arrivvvvee pas à me reposr, à me détendre, même quand je suis fatiguée, j'arrive pas !  :pascompris;

j'ai envie de dire Banzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink2:

Haley07 link=topic=53524.msg920232#msg920232 date=1211470669 a dit:
j'ai envie de dire Banzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    :wink2:

mdr :friend:

:wub Moi j'ai envie d'etre arréter de travailler dès maintenant mais avec un maintien de salaire ! :laugh: :unsure:

:knuppel: Franchement.. aller bosser ca me tue, ils me gavent trop mes patrons
:mad: ils méritent des claques ! :biggrin:

Haley07 link=topic=53524.msg920232#msg920232 date=1211470669 a dit:
j'ai envie de dire Banzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    :wink2:
+1
BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!  :wink2:

Courage antigone  :friend:

:mad: Bienvenue au club des énervés, antigone56.

:mad: C'était LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG au boulot ce matin ! Y'avait personne, je me suis fait :spam1: !

:mad: Et puis elle m'a énervée celle qui bosse dans le rayon ! Je lui ai dit de se taire parce que c'est pas le jour pour m'énerver, tellement elle m'a énervée !

:mad: Et puis je sens bien que demain on va encore me donner cette maudite caisse -10 articles ! On devrait les INTERDIRE !

mielous link=topic=53524.msg920244#msg920244 date=1211471148 a dit:
:mad: Bienvenue au club des énervés, antigone56.

:mad: C'était LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG au boulot ce matin ! Y'avait personne, je me suis fait  :spam1: !

:mad: Et puis elle m'a énervée celle qui bosse dans le rayon ! Je lui ai dit de se taire parce que c'est pas le jour pour m'énerver, tellement elle m'a énervée !

:mad: Et puis je sens bien que demain on va encore me donner cette maudite caisse -10 articles ! On devrait les INTERDIRE !

ouia moi je suis énervée tout le temps, tous les jours :pascompris; ma mère m'a dit que quand elle était enciente de moi, elle était sans cesse énervée, toujours a grogner et conséquence :fleche: je suis comme ca ! :mad:

:knuppel: Grrr ! Trop de boulot tue le boulot. :mad:
:wacko: J'ai enfin tout bouclé concernant ma mission. Et mes collègues qui me donnent au dernier moment des tâches importantes (pour eux) à faire ! J'ai fini qu'à 18h au lieu de 16h30 ! :tickedoff:
:knuppel: J'en ai marre !
:wacko: Mon boss qui a vu que j'ai terminé le travail donné au dernier moment, et qui en remet une couche ; encore un autre dossier à traiter et organiser, il m'énerve !
:wacko: Demain, c'est mon dernier jour de stage, et ces zozos me disent qu'ils espèrent que je vais allèger leur travail avant de partir ! Que je vais réussir à tout boucler ! :notstupide: Non mais oh ! Ya pas marqué &quot;Service Après-Vente&quot; sur mon front ! Fallait le donner plus tôt le boulot !
:wub Mon lait froid au chocolat !

EDIT : 500 messages postés sur ce forum ! :happy:

Coucou tout le monde :friend:

Ambre, LILYB, Haley, Antigone, Laura... :kiss: :kiss: :kiss:

:happy: en weekend
:blink: mais la journée est passée trop vite

:knuppel: le collègue qui vit au rez-de-chaussée
:mad: je ne le supporte plus
:knuppel: :knuppel: c'est un gros crade, il fait l'aspi 1 fois tous les 2 mois et lave jamais !!
:tickedoff: en plus il a 2 chats dont 1 tout petit qui n'est pas propre
:blink: il n'aère jamais chez lui, la litière j'en parle même pas
:knuppel: et ce matin quand on s'est levé il y avait une odeur à vomir qui remontait d'en bas :beuh: :beuh:

:knuppel: j'ai dû lui demander 2 fois d'aérer et de nettoyer
:box: j'en ai ras le bol

je nettoie chez nous :happy:
tous les jeudis c'est grand ménage :happy:
c'est pas pour que ces odeurs dégueux remontent de chez lui !!!! :chessy:

samedi j'en parle au patron car je peux plus supporter ça :wacko:
vivement qu'on déménage pour notre chez nous rien qu'à nous :arrow2:

:knuppel: en plus cet aprèm le caissier su magasin qui voulait nous arnaquer ! :blink:
il a dû croire qu'on est des touristes et qu'on capterait pas :notstupide:
il est fou lui :box:

à part ces &quot;petits&quot; coups de masse ça va :laugh:

:happy: ce matin j'ai fait 30 minutes de vélo d'appartement
:happy: ça m'a fait un bien fou
:blush: mais j'ai dû arrêter au bout de 30 minutes car j'avais trop mal au genou :wacko:
mais j'étais en forme pour attaquer le ménage après :happy:

la maison est nickel :biggrin:
enfin en haut chez nous :laugh:

:knuppel: bon toujours pas de télé
mais on a 1 épisode de Lost à regarder :chessy:
et aussi des Battlestar :happy:

voili voilou j'arrête là je crois que j'ai déjà fait un roman :embarassed:
désolée :arrow2:

:kiss: Kathounette

:tickedoff: ma tante qui a proposé de nous invitons à manger le jour du déménagement pour pas me faire du souci pour organiser un repas, elle me rappelle et me dot &quot;tu penseras quand meme à amener des trucs à manger&quot;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:knuppel: elle se fout de ma gu**** ou quoi?
:knuppel: &quot;je t'invite mais tu amène à manger&quot; on aura jamais vu ça
:wacko: c'est dingue des gens pres de leurs sous comme ca
:tickedoff: je lui ai rien demandé en plus
:tickedoff: c'est avec des réactions comme ca qu'on voit qu'on peut compter que sur soi meme
:chessy: fini les coups de masse

:wub mes pates à la carbo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour