< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1133 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde
LILYB, Laura, Haley, Meliza, Smart, Antigone... :kiss:

Smart : courage :friend: :kiss: penses a ton cours de salsa :wink2:

Misstitiom : courage et concentres-toi sur tes examens. :friend:

:wacko: encore pas super bien dormi
:blink: et a 6h15 reveillee par les oiseaux !!

:happy: 24 degres ce matin, il fait bon

:blink: mon cheri qui a 1 reunion a l'exterieur a 12h30 pour environ 1h-1h30
:happy: je vais attendre qu'il rentre pour qu'on aille manger ensemble
:blush: mais du coup j'ai pris 2 biscuits au cas ou j'aurais trop faim..
on va sans doute pas rentrer manger avant 14h-14h30 :arrow2:

:happy: je vais essayer de rester zen aujourd'hui
:embarassed: meme si ca me soule au bureau je dois prendre sur moi
:blush: sinon je vais encore avoir une migraine (comme hier soir)

:mad:Aujourd'hui dur journée
:knuppel: Je vais aller avec mon pére à l'agence pour l'apaprt
:knuppel: Si ça passe pas grrrrr
:knuppel: même si ça passe je serais pas rassuré tant qu'on aura pas les clef --&gt; fin juin ---&gt; aprés le bac

:wub ça me fait manquer une journée de cour
:wub et je voi mon copain une journée de plus même s'il est parti bosser

:wub Super week-end !
:wub Reçue mon acceptation pour une licence pro. Inconvénient maintenant : :knuppel: il me faut le bts ...
:cry: il pleut !! Aprés ce superbe week-end, ça met la rage !

:embarassed: oral informatique demain !! j'ai peur !!!
:wub mon chouchouillou que j'ai laissé au lit ce matin !
:beuh: boule au ventre pour demain....

:embarassed: encore mal dormi
:embarassed: vraiment pas envie detre au travail ce matin
:mad: ya jamais personne
:mad: et fait mauvais en plus
:wub ce WE
:wub ma kupine
:wub raphaeeeeeeel en concert :wub :wub

:wub bon week end

:knuppel: faut aller au boulot

:knuppel: un copain à mon ex qui va dormir à l'appart pour une durée indéfinie :wacko:

:wub m'en fous je le vois demain soir

:knuppel: Lundi
:wub Très bon week-end
:wub Lui
:ohmy: Indiana Jones 4
:wub Plus mal à la gorge
:cry: Le décès de la petite fille (7 ans) de mon ancienne sup :cry:

:biggrin: bien dormi
:biggrin: j'ai fais que dormir
:knuppel: pas envie de reprendre le taff demain grrrrrrr
:dacc: Samedi prochain je remet ça

:beuh: Sport ou salsa c'est râpé je viens de vomir et je suis malade à crever là

Je ne sais pas si j'ai la crève : déjà je suis courbaturée mais comme j'ai fait du sport, je ne sais pas les effets ont empiré à cause de ça ou si c'est un état grippal car j'ai légèrement de la fièvre soit 38. J'ai super mal à la gorge, à la tête, au ventre, dans le bas du dos et niveau de la nuque et des épaules.

Ce matin déjà je me sentais vraiment pas bien au réveil et j'ai super mal dormi. Mais samedi j'étais de sortie et je crois que j'ai attrapé un refroidissement.

Enfin bref je crois que cette semaine je vais bien ralentir au niveau sport : j'en suis à 6 séances semaine et je me demande si ce n'est pas de trop justement. Ce soir c'est au lit et repos hormis les courses, sinon je les fais demain.

Pffffffff, quelle galère  :mad: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

Smart57 link=topic=53524.msg923323#msg923323 date=1211792552 a dit:
Je ne sais pas si j'ai la crève : déjà je suis courbaturée mais comme j'ai fait du sport, je ne sais pas les effets ont empiré à cause de ça ou si c'est un état grippal car j'ai légèrement de la fièvre soit 38. J'ai super mal à la gorge, à la tête, au ventre, dans le bas du dos et niveau de la nuque et des épaules.

Ce matin déjà je me sentais vraiment pas bien au réveil et j'ai super mal dormi. Mais samedi j'étais de sortie et je crois que j'ai attrapé un refroidissement.

Enfin bref je crois que cette semaine je vais bien ralentir au niveau sport : j'en suis à 6 séances semaine et je me demande si ce n'est pas de trop justement. Ce soir c'est au lit et repos hormis les courses, sinon je les fais demain.

Pffffffff, quelle galère  :mad: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

Il faut aussi que tu laisses un jour entre chaque séances de MUSCULATIONS, tes muscles et ton corps doivent se reposer ! il ne faut pas faire de la musu ou CAF chaque jour, un jour sur deux !

je pense pas que tu ai mal a la gorge à cause de trop de sport, au pire, tes courbatures et tes douleurs musculaires SI mais si tu faisais &quot;trop&quot; de sport, tu ne pourrai pas, tes muscles ne fonctionneraient &quot;pas&quot; !

Tu te couvres bien quand tu termines tes séances, même si tu as chaud ?, c'est peut etre un coup de froid car tu ne t'es pas assez couverte en sortant de la salle !

Va voir le médecin !

cedfr link=topic=53524.msg923329#msg923329 date=1211792821 a dit:
La fatigue l'emporte :knuppel:

Tu parles à moi ?? peut être que oui c'est la fatigue je ne sais pas

antigone56 link=topic=53524.msg923332#msg923332 date=1211792869 a dit:
je pense pas que tu ai mal a la gorge à cause de trop de sport, au pire, tes courbatures et tes douleurs musculaires SI mais si tu faisais &quot;trop&quot; de sport, tu ne pourrai pas, tes muscles ne fonctionneraient &quot;pas&quot; !

Tu te couvres bien quand tu termines tes séances, même si tu as chaud ?, c'est peut etre un coup de froid car tu ne t'es pas assez couverte en sortant de la salle !

Va voir le médecin !

Samedi soir j'étais sortie et j'avais un haut à manches courtes, et une veste mais malgré ça j'avais froid et à mon avis j'ai du attraper un refroidissement mais ce soir je vais voir le médecin parce que franchement ce n'est vraiment pas agréable d'être comme ça !! :wacko:

Pour ce qui est de me couvrir oui, toujours et d'ailleurs je prends régulièrement une douche vu que je transpire énormément sinon ce sera la grippe à tous les coups !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour