< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1198 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les girls :kiss:

je craque :cry:
:fleche: j'avais tout prepare pour la reunion
:blush: je m'etais preparee &quot;psychologiquement&quot; aussi

:knuppel: le patron est parti a l'exterieur :box:
:knuppel: il a completement zappe notre reunion :box:
:pascompris; alors que depuis samedi il en parle !!

vous savez quoi franchement j'ai envie de ranger mes affaires et de rentrer a la maison :arrow2:
je le fais pas bien sur, je suis trop conne !! :embarassed:
mais du coup je suis revenue sur le forum au lieu de bosser a fond :closedeyes:

Smart : que s'est-il passe ?
Courage :friend:
on est la nous :embarassed:

:friend: Kath, à mon avis, tu devrais partir pour montrer à ton patron que cette réunion etait vraiment importante pour toi et que t'en a vraiment marre, au pire tu lui laisse un mot bien explicite, et toc!!

Oh Kathounette :cry: :blush:
Vraiment, ils se foutent de toi quoi. :tickedoff:
Tu sais quoi ? Moi à ta place, dès que je le revois, je le remet à sa place le directeur. C'est vrai quoi y en a marre à la fin. :knuppel: :mad:

:wub :wub Mes smarties

:wub :happy: Ménage presque fini

kathounette link=topic=53524.msg937000#msg937000 date=1213019344 a dit:

vous savez quoi franchement j'ai envie de ranger mes affaires et de rentrer a la maison :arrow2:

courage miss , :kiss:parce que là on a un peu l'impression qu'il se moque de toi

:closedeyes: tu devrais partir quelques jours du boulot sans donner de nouvelles et là je pense que çà le fera réagir :knuppel:

:box: manque total de respect en plus,je trouve

garde courage kath ne désespère pas quand ce sera le bon moment tu verras ça va bien se passer
:embarassed: moi aussi c'est pas le top : embrouille avec un collègue alors que c'était même pas ma faute
:wub heureusement que je ne les vois pas tout le temps
:wub j'ai passé un bon week end avec mon chéri
:mad: même si on s'est un peu embrouillé
:wub mais on s'est super bien réconcilié
:wub le forum
:kiss: à tout le monde
:friend: à tous ceux qui ont des soucis : boulot,chômage...

Il se passe que l'on m'apprend encore mon boulot après 10 années d'expérience et que l'on m'explique comment rédiger un courrier c'est le comble du comble et en plus mon boss trouve mes conditions de travail avec mes collègues normal et me considère comme une gamine en supplément !

Il se passe aussi que compte tenu de mon état de santé je n'ai pas pu assumer ma fonction mais comme Monsieur aurait perdu confiance en mes capacités je dois à nouveau faire mes preuves et franchement à 33 balais j'ai passé le cap de faire mes preuves surtout qu'il m'augmente chaque année alors il faut arrêter de me faire croire qu'il ne fais pas cela parce que satisfait mais pour la charité chrétienne !!!

C'est de la mauvaise foi et se moquer une fois de plus du monde mais bref je compte démissionner dès que j'ai trouvé autre chose parce que là ça ne va plus c'est tout !  :tickedoff: :mad: :tickedoff:

Smart57 link=topic=53524.msg937019#msg937019 date=1213020098 a dit:
Il se passe que l'on m'apprend encore mon boulot après 10 années d'expérience et que l'on m'explique comment rédiger un courrier c'est le comble du comble et en plus mon boss trouve mes conditions de travail avec mes collègues normal et me considère comme une gamine en supplément !

Il se passe aussi que compte tenu de mon état de santé je n'ai pas pu assumer ma fonction mais comme Monsieur aurait perdu confiance en mes capacités je dois à nouveau faire mes preuves et franchement à 33 balais j'ai passé le cap de faire mes preuves surtout qu'il m'augmente chaque année alors il faut arrêter de me faire croire qu'il ne fais pas cela parce que satisfait mais pour la charité chrétienne !!!

C'est de la mauvaise foi et se moquer une fois de plus du monde mais bref je compte démissionner dès que j'ai trouvé autre chose parce que là ça ne va plus c'est tout !  :tickedoff: :mad: :tickedoff:

:friend: tu as bien raison !

Bisous a tout le monde, courage ! :friend:

antigone56 link=topic=53524.msg937021#msg937021 date=1213020285 a dit:
:friend: tu as bien raison !

C'est clair :blush:
Comme je l'ai dis à Kath, faut arrêter de se foutre de la g :spam1: du monde. :tickedoff:
Bon courage et fait ce qu'il faut pour que toi tu te sentes bien. :friend:

Complètement et puis comme le dit l'adage &quot;trop bon, trop c....&quot; :tickedoff: :tickedoff:

Merci a vous toutes pour votre soutien :kiss:

:fleche: Alors deja le fait de partir en laissant un mot c'est pas la peine, apres on va encore me reprocher de m'enerver et de reagir sous le coup de l'enervement ! Et me dire que je sais pas garder mon calme...
:fleche: Remettre le patron a sa place, ca le fait moyen. Je veux rester polie quand meme par respect. Et je lui ai deja reproche de ne pas respecter les rendez-vous, horaires et autres...
:fleche: Partir et pas donner de nouvelles ca peut pas marcher. Mon copain bosse ici aussi donc je veux pas non plus que ca lui cause des problemes. Et si je faisais ca le patron viendrais a la maison. (on est loge par l'entreprise donc bon...)
:fleche: Et je connais deja son excuse : il va me dire a coup sur qu'il a eu une urgence. Mais ca je peux le comprendre, mais par respect il aurait pu me prevenir. Je ne suis pas a sa disposition non plus. A chaque fois je m'organise en fonction de la reunion et apres ca chamboule tout. Et surtout ca me fout en rogne... :mad:

:angel: merde a ma sister pour son code demain

:cool: j'ai acheté 2 jupes superbes

:biggrin: ensuite acheté le brum angel pour cheveux pour coco

:biggrin: avec un bracelet en ambre toujours pour coco et ses 29 ans

:biggrin: un paire de boucle en coeur pour ma maman

:tickedoff: faut que je fasse gaff a mes sous sous cest chaud

:wink2: je maigris encore et encore

:dacc: jeudi et vendredi a Nice vais voir GéGé !!!!

kathounette link=topic=53524.msg937035#msg937035 date=1213020967 a dit:
Merci a vous toutes pour votre soutien :kiss:

:fleche: Alors deja le fait de partir en laissant un mot c'est pas la peine, apres on va encore me reprocher de m'enerver et de reagir sous le coup de l'enervement ! Et me dire que je sais pas garder mon calme...
:fleche: Remettre le patron a sa place, ca le fait moyen. Je veux rester polie quand meme par respect. Et je lui ai deja reproche de ne pas respecter les rendez-vous, horaires et autres...
:fleche: Partir et pas donner de nouvelles ca peut pas marcher. Mon copain bosse ici aussi donc je veux pas non plus que ca lui cause des problemes. Et si je faisais ca le patron viendrais a la maison. (on est loge par l'entreprise donc bon...)
:fleche: Et je connais deja son excuse : il va me dire a coup sur qu'il a eu une urgence. Mais ca je peux le comprendre, mais par respect il aurait pu me prevenir. Je ne suis pas a sa disposition non plus. A chaque fois je m'organise en fonction de la reunion et apres ca chamboule tout. Et surtout ca me fout en rogne... :mad:

ben part et tu dit que tu te sens pas bien... :closedeyes: et demain grosse mise au point avec le boss (enfin s'il est là!) :friend:

Laura31 link=topic=53524.msg935233#msg935233 date=1212829595 a dit:
Et moi je compte pour du flan ?  :knuppel:  :laugh:  :friend:
:blush:  :friend:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss: [sub]je suis excusée ?[/sub]

:wub Journée ensoleillée !
:wub Hier brocante =&gt; pas mal d'argent en plus donc !

Antigone, fille ou garçon alors ?  :smile:

Courage Kath ! Je suis du même avis que les autres ... faire une bonne &amp; grosse mise au point

Haley07 link=topic=53524.msg937042#msg937042 date=1213021184 a dit:
ben part et tu dit que tu te sens pas bien... :closedeyes: et demain grosse mise au point avec le boss (enfin s'il est là!) :friend:
Ben demain et apres-demain j'ai pris 2 jours de conges... parce que la j'en peux plus et je crois que j'ai bien fait. Je tiendrais pas 2 jours de plus comme ca. :blush:

kathounette link=topic=53524.msg937062#msg937062 date=1213022411 a dit:
Ben demain et apres-demain j'ai pris 2 jours de conges... parce que la j'en peux plus et je crois que j'ai bien fait. Je tiendrais pas 2 jours de plus comme ca. :blush:

Tu as eu raison, dis toi que c'est la santé qui passe avant tout :kiss:
Bien travaillé aujourd'hui :wub
Il fait trop chaud et beau :wub

:wub: un weekend trop bien
:wub: les filles qui viennent chez moi pendant 3 jours pour réviser
:beuh: j'ai un entretien vendredi prochain pour un CDI

:box: :box: :cry: :cry:

J'aurais peut-etre mieux fait de partir tout a l'heure :arrow2:
a cause de l'enervement j'ai fait une erreur sur une lettre qu'on m'a fait modifier 4 fois !! :embarassed:
et le patron a renvoye la lettre pour que je la modifie en ecrivant en enorme dessus &quot;NOT ACCEPTABLE&quot; :cry:

c'est bon ca arrive a tout le monde de faire 1 erreur, non ?? :cry:
en plus si on m'avait pas enervee comme ca depuis ce matin ca serait pas arrive :blush:
:fleche: et je suis sure qu'il est pas content car il a essaye de m'appeler a 17h50 et j'ai pas repondu, je fumais une clope dehors donc j'ai laisse sonner et j'ai pas rappele car il m'a enervee !!

quel c.. :box:

j'ai besoin d'y reflechir pour pas prendre une decison sur le coup de la colere, mais j'ai envie de demissionner la :arrow2:
de toute facon si ce que je fais n'est pas acceptable il n'a pas besoin de moi :closedeyes:
et pour ce que je gagne et tous les soucis que ca me donne... :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour