< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1223 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
misstitiom link=topic=53524.msg941644#msg941644 date=1213439573 a dit:
:knuppel: le tel de mon chéri est mort
:knuppel: plus aucun moyen de le contacter (il vit chez ses parents et ont récemment installer le fixe chez eux car ils viennent d'emménager et je n'ai pas le numéro)

Il doit être dans les pages blanches (sur internet je pense.)

:knuppel: De plus en plus mal à la gorge.

:knuppel: L'équipe de France.

:embarassed: fatiguée
:embarassed: mal partout
:embarassed: mal au dos
:embarassed: pas le mroal
:embarassed: je me supporte plus
:embarassed: j'en ai marre purée
:embarassed: :invis: j'en ai marre de me plaindre :knuppel:
:embarassed: encore seule ce soir, je suis trop creuvée pour aller à la fête :cry:
:cry: j'ai envie de pleurer !

:wub petit chat depuis jeudi
:knuppel: il n'a pas dormi de la nuit et maintenant il dors je suis verte
:knuppel: mon chéri qui travaille et moi qui fait la fleimarde

antigone56 link=topic=53524.msg941727#msg941727 date=1213444618 a dit:
:embarassed: fatiguée
:embarassed: mal partout
:embarassed: mal au dos
:embarassed: pas le mroal
:embarassed: je me supporte plus
:embarassed: j'en ai marre purée
:embarassed: :invis: j'en ai marre de me plaindre :knuppel:
:embarassed: encore seule ce soir, je suis trop creuvée pour aller à la fête :cry:
:cry: j'ai envie de pleurer !
:friend: quoi qui se passe dans ta tete ou dans ta vie en ce moment courrage miss et puis défois ca fait du bien de pleurer alors lache toi !! allez on pleure ensemble :friend: ..Moi c'est pas mieux j'ai envie de pleurer mes les larmes ne tombent pas :embarassed:

misstitiom link=topic=53524.msg941735#msg941735 date=1213445163 a dit:
:friend: quoi qui se passe dans ta tete ou dans ta vie en ce moment courrage miss et puis défois ca fait du bien de pleurer alors lache toi !! allez on pleure ensemble  :friend: ..Moi c'est pas mieux j'ai envie de pleurer mes les larmes ne tombent pas  :embarassed:

en fait j'en ai marre ! j'ai des copines enciente de leur 2eme qui ont 10 ans de plus que moi, elles ont la patate même les nanas de cultureco elles sont mieux que moi ! j'ai l'impression de me trainer, je sors plus depuis 5 mois , c'est la misère et je m'énerve à me plaindre mais j'y peux rien !  :knuppel:

Courage Antigone :friend: :kiss: :kiss: :kiss:

:wacko: moi j'ai trop mal a la tete encore et ca me lance dans la nuque :blink:
:knuppel: et depuis 11h ce matin j'ai mal dans le bas ventre, comme quand j'ai du aller a l'hopital a cause du calcul renal, j'ai peur que ce soit a nouveau ca :unsure: :cry:

:fleche: ma reunion est a 15h30,, il est 15h20 et e patron n'est pas encore la
je sais qu'il a des soucis familiaux mais on a tous nos problemes :arrow2:
moi je suis vraiment pas bien et j'aurais pu rester a la maison
:fleche: mais non je suis la parce je suis malgre tout consciensieuse dans mon travail
:fleche: et il m'a promis qu'on aurait la reunion cat aprem
:blush: alors par respect j'allais pas rester a la maison et encore reporter cette reunion
et s'il ne comprend pas qu'elle est indispensable ce sera tant pis pour lui :closedeyes:

antigone56 link=topic=53524.msg941745#msg941745 date=1213445817 a dit:
en fait j'en ai marre ! j'ai des copines enciente de leur 2eme qui ont 10 ans de plus que moi, elles ont la patate même les nanas de cultureco elles sont mieux que moi ! j'ai l'impression de me trainer, je sors plus depuis 5 mois , c'est la misère et je m'énerve à me plaindre mais j'y peux rien ! :knuppel:
:friend: Courage la miss ya toujours mieux que soit mais y a toujours pire aussi ! moi non plus je ne sors plus pourtant mes copines me proposent mais nan jsuis toujours crevée et puis j'ai pas envie ! la seule chose que j'ai envie c'est de faire ma valise et daller chez mon homme mais pour ça il me faut de l'argent..Pleure un bon cout ca fait du bien et sinon essaye de t occuper moi quand ca va pas je bricole et ca m occupe l esprit :friend:

vien de me levé 8h24  :wub
lui qui est en guyane erf  :wacko:
doi aller a l'aeroport récupéré ma tati pouf galere  :tickedoff:
je sens que sa va etre ma journée encore aujourd'hui  :wacko:

misstitiom link=topic=53524.msg941750#msg941750 date=1213446328 a dit:
:friend: Courage la miss ya toujours mieux que soit mais y a toujours pire aussi ! moi non plus je ne sors plus pourtant mes copines me proposent mais nan jsuis toujours crevée et puis j'ai pas envie ! la seule chose que j'ai envie c'est de faire ma valise et daller chez mon homme mais pour ça il me faut de l'argent..Pleure un bon cout ca fait du bien et sinon essaye de t occuper moi quand ca va pas je bricole et ca m occupe l esprit :friend:
merci beaucoup ! :wub :friend:

pfff je suis degoutee :cry:
:knuppel: 17h05 et le patron n'est pas la
:mad: j'ai l'impression qu'il se fiche de moi quand meme
s'il a eu un empechement il aurait pu me prevenir :arrow2:
:fleche: enfin je sais pas, j'ai l'impression que les gens sont trop &quot;jemenfoutiste&quot; (je sais pas trop comment ca s'ecrit :blush:)
aucune notion de ponctualite et moi je trouve que c'est un manque de respect :mellow:

franchement la je suis blasee :cry:

demain si je suis encore pas bien comme aujourd'hui ben serieux j'ai envie de rester a la maison et je m'en tape de ce qu'ils diront :arrow2:

:wub J'ai bien dégagé le jardin
:wub Ya déjà des framboises, j'ai bien fait d'enlever tout le lierre
:biggrin: En prime j'ai pu faire chier mon voisin, ça égaie ma journée :dacc:
:blush: J'ai d'énormes griffures sur les bras et le visage on croirait que je me suis battue :biggrin:
:happy: Là dessus une bonne douche
:wub Puis on va manger mon gâteau Miom! :happy:

Loulougan link=topic=53524.msg941803#msg941803 date=1213453321 a dit:
Comment t'es  :laugh:

Lui il se gêne pas pour mettre sa musique de m :spam1: à fond, à se ballader avec son quad à pas d'heure, il doit refaire le mur mitoyen ya 3 parpaing de posés alors oui si je peux le faire chier j'en profite :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg941804#msg941804 date=1213453478 a dit:
Lui il se gêne pas pour mettre sa musique de m :spam1: à fond, à se ballader avec son quad à pas d'heure, il doit refaire le mur mitoyen ya 3 parpaing de posés alors oui si je peux le faire chier j'en profite :laugh:
Tu as bien raison. :dacc:
Tu devrais meme lui dire franchement qu'il te fait chier avec sa musique et tout et qu'il pourrait respecter les voisins. :arrow2:

kathounette link=topic=53524.msg941805#msg941805 date=1213453582 a dit:
Tu as bien raison. :dacc:
Tu devrais meme lui dire franchement qu'il te fait chier avec sa musique et tout et qu'il pourrait respecter les voisins. :arrow2:

Vu les personnages je pense qu'il s'en foutent, genre j'ai failli renverser leur lapin (qu'est ce qu'il foutait sur la route on se le demande) donc on l'attrape avec mon père et on va leur ramener , la petite fille était toute contente mais la femme à peine un bonjour à peine un merci. Alors bon....

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg941807#msg941807 date=1213453839 a dit:
Vu les personnages je pense qu'il s'en foutent, genre j'ai failli renverser leur lapin (qu'est ce qu'il foutait sur la route on se le demande) donc on l'attrape avec mon père et on va leur ramener , la petite fille était toute contente mais la femme à peine un bonjour à peine un merci. Alors bon....
Encore des cons !!

Bon ok :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour