< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1224 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aaaaah les voisins
c'est l'amour fou avec les voisins :tickedoff:
Moi j'ai pas dormi avant 2h du matin parce que le mec au dessus a mis la radio pour les sourds :mad:
Alors forcément aujourdhui de mauvaise humeur
Par dessus le marché y'a les gamins qui trafiquent les scooteurs en pleins dans le passage de l'immeuble :tickedoff:

AUCUN RESPECT LES VOISINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :knuppel:

ici c'est pareil :laugh:
enfin je rigole mais parfois, euh j'avoue souvent meme... :blush: je me mets en petard :arrow2:

en ce moment c'est sans arret et c'est jamais les memes voisins qui font du bruit !! :tickedoff:
c'est du genre celui qui fait du marteau ou de la perceuse a partir de 6h du mat ou le soir vers 23h-1h !!! :mad:
d'autres qui mettent la musique a fond jusque tard le soir (comme hier !!) :mad:

et quand c'est pas les voisins on a le droit aux chiens qui aboient pendant 1h vers 3h du mat !! :wacko:
ou sinon les chats qui viennent miauler pres de la fenetre... :wacko:

parfois c'est a devenir dingue :chessy: :chessy: :chessy:

:blink: une toute nouvelle compagnie qui fait des vols Sana'a/Dubai/Sana'a pour 255$ A/R pour 2 personnes, c'est 1 offre speciale :blink:
:fleche: on a paye 860$ :wacko:
enfin avec cette compagnie les jours et horaires sont pourris :arrow2:
:fleche: ils ont des vols que les mercredis et vendredis
c'est genre depart 15h30 arrivee 19h15 pour l'aller et pour le retour depart a 13h20 !!! :notstupide:
donc meme pas 2 jours entiers sur place ! un peu l'arnaque, surtout qu'on sait pas ce que ca vaut :closedeyes:
pas envie qu'on s'ecrase a l'atterrissage :blush:

:knuppel: pas de patron aujourd'hui !!
donc pas d'autorisation pour arriver plus tard demain pour aller a l'ambassade... :tickedoff:
donc c'est repousse a lundi... en esperant qu'il vienne demain :tickedoff:
pfiou j'en ai marre de cette boite :embarassed:
c'est bien quand meme d'etre patron, on vient pas et on previent personne... :chessy: :chessy: :chessy:

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :invis:

:wub vivement mercredi
:biggrin:  sympa ce rassemblement de quartier
:wub  cadeau de la fête des péres acheté
:knuppel:  pas envie de faire du baby sitting ce soir

:knuppel: presque 20h et encore au bureau !!
mon cheri est en reunion... :wacko:

le mail que j'ai envoye au patron :closedeyes:
s'il comprend pas avec ca ben je peux rien faire d'autre a part partir :arrow2:

oué je vien de rentré et comme d'habitude j'ai été essayé ma robe de demoiselle d'honeur elle a toujours un problème :wacko:
vivement la fin de ce mariage purée :mellow:

:chessy: Bonne journée today, mais le temps est passé trop lentement.
:wacko: Demain, paraît qu'il risque de pleuvoir. Ceci dit, le temps change tellement...
:wub :blush: :unsure: Demain, journée au Parc Astérix avec des potes normalement. Mais s'il fait pas beau... Un de mes amis qui me dit que l'avantage c'est qu'il y aura pas beaucoup de monde, oui, mais s'il pleut. :mellow:
:knuppel: J'arrive pas à me décider. En plus, si l'on annule, il y a peu de chances qu'on puisse tous se revoir together pour faire cette sortie. Arf !
:chessy: To go or not to go, that is the question.

:embarassed: J'espère que les grèves de train à la SNCF sont terminées
:cry: Je veux pas que mon chéir loue son train !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub j'ai enfin eu mon chéri au tel
:wub il va avoir son tel mercredi
:wub on va se voir cet été
:cry: le 20 rdv chez l'arracheur de dents
:knuppel: si je tombe encore dans les vaps il me rend mes dents :knuppel:
:blink: le 26 resultat du bts vers 17h-18h ... Je suis complétement flipée :arrow2:
je veux un calin :embarassed:

:wub ravie de ma nouvelle coupe de cheveux et de mes meches
:knuppel: lui qui est parti à un méchoui ce midi ... pas de nouvelles, je sens que je vais passer la soirée toute seule ... j'adore quand on me prévient pas ...
:knuppel: l'impression d'etre célibataire depuis vendredi

liloone link=topic=53524.msg941893#msg941893 date=1213464163 a dit:
:wub ravie de ma nouvelle coupe de cheveux et de mes meches
:knuppel: lui qui est parti à un méchoui ce midi ... pas de nouvelles, je sens que je vais passer la soirée toute seule ... j'adore quand on me prévient pas ...
:knuppel: l'impression d'etre célibataire depuis vendredi

te laisse pas faire exige des explications !
la chance pour ta coupe de cheveux et tes meches faut que je le fasse moi enfin moi c'est coloration faut que jachete mes produits..LA FLEME de faires mes couleurs ben oui en plus jsuis compliqué g la nuque chocolat et le reste blond :invis:

misstitiom link=topic=53524.msg941903#msg941903 date=1213464564 a dit:
te laisse pas faire exige des explications !
la chance pour ta coupe de cheveux et tes meches faut que je le fasse moi enfin moi c'est coloration faut que jachete mes produits..LA FLEME de faires mes couleurs ben oui en plus jsuis compliqué g la nuque chocolat et le reste blond  :invis:

Oui je vais pas me laisser faire c'est clair ... je viens de lui laisser un message salé ....

Pour les cheveux, je suis allée chez le coiffeur donc forcément c'est moins compliqué pour moi :laugh:

:laugh: je vois mon chéri dans 2h2o youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:wub :wub

ca fait un mois et demi qu'on s'est pas vus :chessy:
Tu vas bientot revoir le tien j'espère :wink2:

Fatiguée :wub
Il a fait beau et chaud :wub
Pourtant la météo avait prévue de la pluie :chessy:
Bientôt les vacances :biggrin:
A moi le Maroc :wub

Julie35 link=topic=53524.msg941925#msg941925 date=1213467130 a dit:
ca fait un mois et demi qu'on s'est pas vus  :chessy:
Tu vas bientot revoir le tien  j'espère  :wink2:
l'es en missions en guyane avec l'armée il revien demain mais je crois qu'il es tde permanence donc on verra :mellow:

Ti chabina link=topic=53524.msg941929#msg941929 date=1213467544 a dit:
l'es en missions en guyane avec l'armée il revien demain mais je crois qu'il es tde permanence donc on verra :mellow:
Julie35 link=topic=53524.msg941925#msg941925 date=1213467130 a dit:
ca fait un mois et demi qu'on s'est pas vus :chessy:
Tu vas bientot revoir le tien j'espère :wink2:
solidaires les miss ça fait 2 mois que j'ai pas vu le mien .. Je sais pas encore quand je le revois exactement mais c'est sur que l'on va se revoir cet été j'ai hate :wub

:knuppel: Je viens de voir qu'il y avait encore des perturbations transport rer sncf. Fais ch**r ! :tickedoff:
:wacko: Si j'ai bien compris, le rer A, il fonctionne normalement demain ou non ? :arrow2: C'est que la ligne sncf Paris saint lazare qui a des perturbations, c'est sa ?
Si quelqu'un pouvait confirmer mes soupçons, merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour