ambre76 link=topic=53524.msg943972#msg943972 date=1213707583 a dit:
Kath, tu as raison de lui donner un ultimatum.
Mais si tu demissionnes, vous faites quoi? Ton cheri, il s'y plait dans cette boite?
Moi changer de job, je pense pas que ce soit la solution car en fait y'a pas que le boulot en lui meme qui me fait chier, et y'a pas enormement d'offres en ce moment. Bref mon cheri commence a se poser des questions maintenant a savoir si on reste encore longtemps ici.
Va falloir que je tienne jusque debut 2009, ce serait bien.
Ce soir, pas de menage a faire :wub je vais me reposer :wub
:fleche: Ben si je démissionne je cherche un autre job ici, ça sera dur d'en trouver un je pense (surtout dans l'assistanat) donc c'est pour ça que je ne démissionne pas pour le moment et que j'attends de mettre les choses au clair avec le patron.
Mais de toute façon on reste ici jusque fin 2009. :arrow2:
:happy: Dans moins de 2 semaines mon chéri devient Directeur Technique alors il peut pas tout planter.
Mais il est d'accord et dit que si ça évolue pas pour moi il vaut mieux que je démisssionne car c'est surtout à cause du boulot que je déprime depuis un moment. :blush:
:blush: Et à la rentrée donc en octobre je commence une licence RH à distance donc il faut que je sois bien et en forme pour tout assumer...
Bref voilà, même si je démissionne je reste ici jusque fin 2009... :mellow:
J'espère que pour toi ça va aller mieux le boulot car quand ça se passe pas super ça joue aussi sur le moral et la santé.
Courage Ambre :kiss:
Haley :
Soignes toi vite :friend:
et courage pour ton entretien de demain :kiss:
Bon moi je vais me reposer car j'ai mal à la tête et rester devant le pc tout l'aprèm pas top :embarassed:
Bisous tou tle monde :kiss: