< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1251 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
miss_choco_marine link=topic=53524.msg946144#msg946144 date=1213899041 a dit:
:wub :wub :wub J'ai mon BTS !

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: félicitation c'est génial :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

miss_choco_marine link=topic=53524.msg946144#msg946144 date=1213899041 a dit:
:wub :wub :wub J'ai mon BTS !
Félicitations miss :aplause: :aplause: :aplause:

C'est vrai que c'est tôt mais ça dépend des académies :happy:
:fleche: moi l'année dernière académie de Lille, les résultats c'était le 21 juin

Trop bien mangé ce soir :wub
les frites de mon chéri :wub
mais bon du coup demain sport, enfin vélo et exercices :arrow2:

Julie35 link=topic=53524.msg946035#msg946035 date=1213895970 a dit:
Bonjour tout le monde :kiss:
Haly Kathounette Antigone Lylib Ambre Laura Sarah peaceloveandlife et les autres :kiss:

:wub Enfin il remarche ce forum ^^
:chessy: Vous savez quoi ?
:wub Je suis admise à un entretien pour ma licence professionelle YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
décidément que des bonnes nouvelles ce soir :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: félicitation !! c'est une licence de quoi que tu veux faire ? Cartonnes tout à l'entretien dis toi que tu es la meilleure et fais leur comprendre ! :friend:

:knuppel: ils ne comprennent rien  :tickedoff:

:wub cco, merci Web

:wub je vais me coucher, faut que je sois en forme demain pour affronter le tyran

:aplause: à ceux qui ont leur BTS

:arrow2: pour les autres, courage ça sera l'année prochaine  :friend:

StL link=topic=53524.msg946196#msg946196 date=1213900011 a dit:
:wub :wub :wub :wub ADMISE à mon master Communication numérique à Paris 8 !!!!!!!!!!!
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: félicitation a toi aussi :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:

misstitiom link=topic=53524.msg946268#msg946268 date=1213901918 a dit:
décidément que des bonnes nouvelles ce soir  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: félicitation !! c'est une licence de quoi que tu veux faire ? Cartonnes tout à l'entretien dis toi que tu es la meilleure et fais leur comprendre ! :friend:

Ohhh t'es adorable :embarassed:
Merci bcp :blush:
Licence professionelle managements des organisatiosn metiers de l'administration territoriale ( je reprend mon souffle loool :blink:)
Je retourne à mon lycée lundi pour préparer ça avec mes profs je vais mettre toutes els chances de mon côté :laugh:

Felicitations a StL pour son master et miss choco marine pour son BTS :aplause:

Julie35 link=topic=53524.msg946278#msg946278 date=1213902088 a dit:
Ohhh t'es adorable :embarassed:
Merci bcp :blush:
Licence professionelle managements des organisatiosn metiers de l'administration territoriale ( je reprend mon souffle loool :blink:)
Je retourne à mon lycée lundi pour préparer ça avec mes profs je vais mettre toutes els chances de mon côté :laugh:

Felicitations a StL pour son master et miss choco marine pour son BTS :aplause:
tu as bien raison moi si je suis prise en licence je vais faire des simulations d'entretien mais pas avec mes profs ils connaissent pas ce secteur je verrais ça avec mon ancienne tutrice de stage je veux faire dans l'aide a l insertion et j'avais fait un stage en agence d'interim :closedeyes: je suis une pro tout était calculé :laugh:

misstitiom link=topic=53524.msg946284#msg946284 date=1213902297 a dit:
tu as bien raison moi si je suis prise en licence je vais faire des simulations d'entretien mais pas avec mes profs ils connaissent pas ce secteur je verrais ça avec mon ancienne tutrice de stage je veux faire dans l'aide a l insertion et j'avais fait un stage en agence d'interim  :closedeyes: je suis une pro tout était calculé  :laugh:

Je croise les doigts pour toi alors :box: :wink2:

StL link=topic=53524.msg946196#msg946196 date=1213900011 a dit:
:wub :wub :wub :wub ADMISE à mon master Communication numérique à Paris 8 !!!!!!!!!!!
Félicitations à toi pour ton admission en master :dacc:
Pour le copain, t'inquiètes ça viendra :wink2:

:chessy: Wahouuuuuuuuuuuu mon chéri zappe sur la télé et là miracle TF1 marche
et on voit le but des allemands en direct :chessy:
notre décodeur marche plus depuis 2 semaines au moins alors je sais pas pourquoi ça a marché d'un coup :pascompris;
:fleche: mais là ça remarche plus, pff...
en gros ça a marché que 2 minutes !! :tickedoff:
je suis dèg je peux même pas suivre l'Euro !! :arrow2:

Julie35 link=topic=53524.msg946286#msg946286 date=1213902353 a dit:
Je croise les doigts pour toi alors :box: :wink2:
merci c'est gentil ! déja le 26 au soir je serais fixée pour mon bts après si je l'ai ben il faudra attendre les résultats de la licence mais bon si je l'ai pas redoublement :cry:

merci  :biggrin: à toutes  :wink2:
pour le copain ma foi j'ai le temps de le voir venir, je ne suis pas pressée et plus prête du tout à me poser  :happy:
:wub bon faudrait que je pense à me faire à manger ce serait bien !
:wub ça sera quiche lorraine

StL link=topic=53524.msg946329#msg946329 date=1213903139 a dit:
merci :biggrin: à toutes :wink2:
pour le copain ma foi j'ai le temps de le voir venir, je ne suis pas pressée et plus prête du tout à me poser :happy:
:wub bon faudrait que je pense à me faire à manger ce serait bien !
:wub ça sera quiche lorraine
Tu as raison Stl, ça viendra quand ça viendra :happy:
et c'est toujours quand on s'y attends le moins que ça arrive :wink2:
Bon app

Moi j'arrête avec le pc, mon chéri m'attend pour regarder une série et avant je dois faire la vaisselle... :arrow2:
Bonne soirée tout le monde :friend:
:kiss:

kathounette link=topic=53524.msg946344#msg946344 date=1213903598 a dit:
Bonne soirée tout le monde :friend:
:kiss:
Bonne soirée à toi aussi  :kiss:  :friend:
je me déconnecte aussi donc bye bye tout le monde :kiss: les filles

je me déconnecte également je vais appeler mon homme qui doit se demander ce que je fais !! gros bisous a tous et toutes bonne nuit et souhaitez moi du courage pour demain aprem !! :friend:

:knuppel: merci aux jury qui m'ont fais complétement craqué pendant l'entretien ,ils bayaient, ils regardaient par la fenetre et ils arraitaient de rigoler
:embarassed: l'netreprise ne ma même pas rappelé, le job a été à qulelqun d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour