< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1262 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub bronzette et piscine toute la journée

:wub vive le soleiiiiil

:wub ce soir, j'suis modèle capillaire hihi

:wacko: j'me sens toute faible, j'crois que c'est parce que j'ai oublié de manger depuis hier midi...

:wacko: tout ça à cause du stress du permis pff

:wub heureusement qu'il fait beau parce que sinon ce serait la déprime !

:cry: :cry: Reproches, reproches, reproches

:wacko: :knuppel: A croire qu'il n'a rien à se reprocher lui

:cry: :cry: C'est fini (pour moi en tout cas, lui je me fous de ce qu'il pense, vu tout ce qu'il vient de me dire)

LILYB link=topic=53524.msg948102#msg948102 date=1214064155 a dit:

:cry: :cry: C'est fini (pour moi en tout cas, lui je me fous de ce qu'il pense, vu tout ce qu'il vient de me dire)

:embarassed:
:kiss: :kiss: :kiss:
:friend: :friend: :friend:

Ma pauvre lily, je suis désolée, moi qui croyait que ca allait bien entre vous.
Je suis de tout coeur avec toi :kiss: :friend:

ambre76 link=topic=53524.msg948109#msg948109 date=1214064364 a dit:
Ma pauvre lily, je suis désolée, moi qui croyait que ca allait bien entre vous.
Je suis de tout coeur avec toi :kiss: :friend:

:friend: :blush: :cry:

copine :wub
courage :friend:

tu dis peut-etre ca sur le coup de la colere et de la deception :unsure:
:fleche: montres lui que lui aussi a des choses a se reprocher
on est 2 dans une relation et les torts sont forcement patages :arrow2:
il faut essayer de discuter en restant calme et il faut que chacun se remette un peu en question :arrow2:

kathounette link=topic=53524.msg948121#msg948121 date=1214064814 a dit:
copine :wub
courage :friend:

tu dis peut-etre ca sur le coup de la colere et de la deception :unsure:
:fleche: montres lui que lui aussi a des choses a se reprocher
on est 2 dans une relation et les torts sont forcement patages :arrow2:
il faut essayer de discuter en restant calme et il faut que chacun se remette un peu en question :arrow2:

Lui il ne se remettra pas en question.
Pour lui c'est de ma faute.

:embarassed: :embarassed: :cry: :cry:

:kiss: Lylib

:wub Je pars en vacances le 1er juillet à Arcachon avec mon doudou 2 semaines avec : le mer, le soleil, la maison pour NOUS !!!!
:happy: Ce soir fête de la musique mais dans ma petite ville c'est pas top mais bon
:kiss: les filles lylib kathounette laura haley (en mariage :happy:) peaceloveandlife antigone ambre misstitiom et les autres

:friend:

LILYB link=topic=53524.msg948128#msg948128 date=1214065293 a dit:

j'ai le même à la maison !! :closedeyes:

mais dis lui quand même ce que tu penses, ses défauts, qu'il n'est pas parfait quoi ! :mad:

guimaraes91 link=topic=53524.msg948167#msg948167 date=1214068931 a dit:
j'ai le même à la maison !! :closedeyes:

mais dis lui quand même ce que tu penses, ses défauts, qu'il n'est pas parfait quoi ! :mad:

T'inquiètes je ne vais pas me gêner. :mad:

Julie35 link=topic=53524.msg948164#msg948164 date=1214068768 a dit:

:friend: :kiss:

quelqu un qui se remet pas en cause manque de maturité et je te connais pas tu ne merrites pas d etre malheureuse dailleur personne ne le merite. J'ai souffert pendant 1an avec mon ex notre histoire a duré 2 ans au début tout été beau mais apres j'etais une conna :spam1: si javais les cheveux mouillé (ben oui je me fais des shampooing mon co :spam1:) il me disait que je ressemblait a rien, si j'avais 5 min de retard il m'engueulait non il hurlait et me disait que ca faisait 15 min qu'il attendait..Bref monsieur ma pris pour de la merde maintenant il vit sa vie et moi la mienne et c'est bien mieux ainsi au moins j'ai un homme qui me respecte et reconnais ces tord quand on &quot;s'engueule&quot; ( c'est rare)

misstitiom link=topic=53524.msg948173#msg948173 date=1214069136 a dit:
quelqu un qui se remet pas en cause manque de maturité et je te connais pas tu ne merrites pas d etre malheureuse dailleur personne ne le merite. J'ai souffert pendant 1an avec mon ex notre histoire a duré 2 ans au début tout été beau mais apres j'etais une conna :spam1: si javais les cheveux mouillé (ben oui je me fais des shampooing mon co :spam1:) il me disait que je ressemblait a rien, si j'avais 5 min de retard il m'engueulait non il hurlait et me disait que ca faisait 15 min qu'il attendait..Bref monsieur ma pris pour de la merde maintenant il vit sa vie et moi la mienne et c'est bien mieux ainsi au moins j'ai un homme qui me respecte et reconnais ces tord quand on &quot;s'engueule&quot; ( c'est rare)

Ah ça c'est sûr mais il ne risque pas de le reconnaître. :knuppel: :embarassed: :blush: :cry:

:wub Je pars en vacances le 1er juillet à Arcachon avec mon doudou 2 semaines avec : le mer, le soleil, la maison pour NOUS !!!!
:happy: Ce soir fête de la musique mais dans ma petite ville c'est pas top mais bon
:kiss: les filles lylib kathounette laura haley (en mariage :happy:) peaceloveandlife antigone ambre misstitiom et les autres

:kiss: coupine bonne fête de la musique amuse toi pour moi raaah qu est ce que je donnerai pour y aller enfin de toute façon y a pas mon homme donc c'est pas pareil :embarassed:

LILYB link=topic=53524.msg948174#msg948174 date=1214069207 a dit:
Ah ça c'est sûr mais il ne risque pas de le reconnaître. :knuppel: :embarassed: :blush: :cry:
dis lui ce que tu penses et n' hausse pas le ton laisse le s énerver dans son coin y a rien de pire et tu le laisse reflechir sur ce que tu lui dis ...Moi c ce que j'ai fais pour mon ex il s'est rendu compte qu'il avait vraiment un sale caractére et qu'il m avait fait souffrir il s est excusé je lui ai pardonné mais c'est pas pour autant que je me remettrai avec car on est trop différent et puis j'ai mon homme et le coup de foudre n'arrive qu'une fois dans sa vie surtout quand c'est un coup de foudre réciproque...

misstitiom link=topic=53524.msg948178#msg948178 date=1214069462 a dit:
dis lui ce que tu penses et n' hausse pas le ton laisse le s énerver dans son coin y a rien de pire et tu le laisse reflechir sur ce que tu lui dis ...Moi c ce que j'ai fais pour mon ex il s'est rendu compte qu'il avait vraiment un sale caractére et qu'il m avait fait souffrir il s est excusé je lui ai pardonné mais c'est pas pour autant que je me remettrai avec car on est trop différent et puis j'ai mon homme et le coup de foudre n'arrive qu'une fois dans sa vie surtout quand c'est un coup de foudre réciproque...

Ça pour sûr il ne va pas y échapper. :mad:
Nous aussi c'était le coup de foudre :embarassed: :cry:

:fleche: C'est impossible que tout soit de ta faute
:fleche: Alors prends le entre 4 yeux et expliques aussi ce que tu lui reproches
même s'il ne l'accepte pas sur le coup, ça le fera réfléchir et il se rendra peut-être compte des choses :arrow2:
COURAGE :kiss:

misstitiom link=topic=53524.msg948176#msg948176 date=1214069253 a dit:
:kiss: coupine bonne fête de la musique amuse toi pour moi raaah qu est ce que je donnerai pour y aller enfin de toute façon y a pas mon homme donc c'est pas pareil  :embarassed:

Ben j'y vais pas avec mon doudou il est paris moi à fougères (près de rennes^^) chacun de notre côté tant pis :embarassed:
:wub mais je suis super happy parce que tout nous sourie en ce momment c'est le big love lool
merci misstitiom :kiss:
:kiss: Kathounette
:kiss: Lylib, courage ma belle, il faut faire le point ensemble, c'est trop facile de mettre la cause sur la même personne dans ce cas si la fille forcément les mecs font jamais rien mais bien suuuuur !!! Il y a une infinité de choses avant d'en arriver à une rupture alors courage et si t'as besoin je suis là ( comme pour vous toute ^^ on est tout de même une sorte de petite famille ici :laugh:)

Gros bisous les filles :kiss:

Cool pour tes vacances :wink2:
Profites de la fête de la musique, même si c'est pas top c'est toujours mieux que rien :friend:
moi ici que dalle !! :cry:

:knuppel: :knuppel: le collègue avec qui ont partage la maison
:mad: envie de le :box:
:fleche: hier aprèm je lui dis de mettre la pompe pour que la cuve d'eau soit pleine pour quelques jours
:fleche: il me dit qu'elle est déjà pleine
et là ce soir je vais faire la vaisselle et plus une goutte d'eau !! :pascompris;
en fait la cuve est totalement vide :knuppel: :knuppel: :knuppel:

:fleche: heureusement on a pu faire venir un camion pour nous réapprovisionner en eau
sinon demain pas d'eau pour se laver :arrow2:

mais lui quel con je vous jure :box: :box:
:embarassed: et à m'énerver j'en ai attrapper une migraine, super, merci conn.. :spam1:

kathounette link=topic=53524.msg948182#msg948182 date=1214070424 a dit:
:fleche: C'est impossible que tout soit de ta faute
:fleche: Alors prends le entre 4 yeux et expliques aussi ce que tu lui reproches
même s'il ne l'accepte pas sur le coup, ça le fera réfléchir et il se rendra peut-être compte des choses :arrow2:
COURAGE :kiss:

Il s'en fout, même pas il m'écoute. :cry:

Julie35 link=topic=53524.msg948185#msg948185 date=1214070735 a dit:
:kiss: Lylib, courage ma belle, il faut faire le point ensemble, c'est trop facile de mettre la cause sur la même personne dans ce cas si la fille forcément les mecs font jamais rien mais bien suuuuur !!! Il y a une infinité de choses avant d'en arriver à une rupture alors courage et si t'as besoin je suis là ( comme pour vous toute ^^ on est tout de même une sorte de petite famille ici :laugh:)

Gros bisous les filles :kiss:

Merci et :kiss: :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour