< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1297 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chrismarie31 link=topic=53524.msg953488#msg953488 date=1214490440 a dit:
:knuppel: Ca va pas aujourd'hui... et pourtant, je positive!

:cry: malaise, gémissements, qu'est-ce qu'il se passe?

:smile: Ca va passer.

:wacko: je m'ennuie! Malgré mes activités, ma confiance en moi, et tout!

:wacko: Ennui, mère de tous mes maux! C'est peut-être un peu à cause de ça que je suis en ce moment sur le forum alors que je m'étais dis que je n'y allais plus que le dimanche.
Peut-être pour ça aussi que j'avais tendance à devenir dépendante... jusqu'à il y a quelques temps. Ca va pas revenir, j'espère?

:kiss: non, ne craignez rien, je ne suis pas en train de recommencer comme il y a quelques temps

:wub Mon harmonica

:wub ma tisane  :smile:

:wub :smile: Ma copine qui m'a écrit!
pour l'ennui ne t'inquiète pas moi aussi y a rien au boulot alors j'attends que l'heure passe

chrismarie31 link=topic=53524.msg953488#msg953488 date=1214490440 a dit:
:wacko: Ennui, mère de tous mes maux! C'est peut-être un peu à cause de ça que je suis en ce moment sur le forum alors que je m'étais dis que je n'y allais plus que le dimanche.
Peut-être pour ça aussi que j'avais tendance à devenir dépendante... jusqu'à il y a quelques temps. Ca va pas revenir, j'espère?

pourquoi tu viens que le dimanche? :blink:

lady972 link=topic=53524.msg953490#msg953490 date=1214490572 a dit:
pour l'ennui ne t'inquiète pas moi aussi y a rien au boulot alors j'attends que l'heure passe

idem pour moi :laugh:
on se tiens compagnie sur le forum :friend:

Le dimanche au hasard... je me dis que pour éviter de devenir dépendante, si je venais un seul jour dans la semaine, ça irait peut-être mieux... et j'ai choisi le dimanche, je ne sais pas tellement pourquoi. :smile:

chrismarie31 link=topic=53524.msg953513#msg953513 date=1214491767 a dit:
Le dimanche au hasard... je me dis que pour éviter de devenir dépendante, si je venais un seul jour dans la semaine, ça irait peut-être mieux... et j'ai choisi le dimanche, je ne sais pas tellement pourquoi. :smile:

ben moi je viens plusiers fois apr jour et c'est pas pour ça que je suis dépendante. quand je peux pas y venir, j'en fais pas un foin :smile:

Oui, Lye, mais tu as une autre personalité. Moi, j'ai tendance à devenir rapidement dépendante, malheureusement :mellow: Tu as bien vu, avec mon gros pétage de plombs de mai. Quand je l'ai relu d'ailleurs, ça m'a même pas fait rire, en général quand je relis dans un moment ou je suis bien quelque chose d'écrit un moment où je suis mal, en général j'en rigole. :laugh:

lye link=topic=53524.msg953509#msg953509 date=1214491675 a dit:
on se tiens compagnie sur le forum :friend:
:friend:
moi je viens sur le forum seulement au boulot chez j'ai pas le temps et j'ai pas envi d'aller sur le pc

:chessy: La copine de mon frere a eu son BEP!!

Méga fiesta vendredi!! :wub

Weekend à paris :wub

Finale du Top 14 :wub :wub :wub

Et le must........ SOLEIL!!!!!!!!!! :wub

chrismarie31 link=topic=53524.msg953521#msg953521 date=1214491975 a dit:
Oui, Lye, mais tu as une autre personalité. Moi, j'ai tendance à devenir rapidement dépendante, malheureusement  :mellow: Tu as bien vu, avec mon gros pétage de plombs de mai. Quand je l'ai relu d'ailleurs, ça m'a même pas fait rire, en général quand je relis dans un moment ou je suis bien quelque chose d'écrit un moment où je suis mal, en général j'en rigole. :laugh:

t'inquiétes :friend:

Laura31 link=topic=53524.msg953540#msg953540 date=1214492576 a dit:
:kiss: :friend: les coupines

:kiss:

:wub plus qu'1 heure
:knuppel: c'est la plus longue
:chessy: faut pas trop que je dépense taleur

lye link=topic=53524.msg953550#msg953550 date=1214493278 a dit:
t'inquiétes :friend:

:kiss:

Je pense que c'est parfois l'ennui, et puis il y a pire, il y en a qui restent 12h d'affilée sur un forum. Alors moi, c'est pas vraiment de la dépendance, si j'y reste en tout une heure... mais justement, ce que j'appelais ma dépendance, c'est que je me prenais trop la tête, involontairement.

Enfin, excuse, je me dévoile de nouveau un peu.

Cordialement

Chrismarie

:wacko: ma soeur qui passe le brevet

:blink: elle me demande les réps

:blush: j'ai répondu  :angel:

Edit :
Bon anniversaire leeloolov !
:aplause:

:wub h-2 pour l'appel de l'appartement
:happy: j'espère qu'on l'aura !
:wub on a eu un coup de coeur pour celui la
:wub et pour le quartier
:happy: la pizza qu'on va se faire &quot;maison&quot;
:laugh: comme on n'arrivait pas a se decider, un quart 4 fromages, un quart champi-jambon, un quart chorizo et un quart jambon cru-mozza :laugh: :chessy:
:wub les coupins et la famille qui m'ont appelé
:wub juste bien
:kiss: bisouuuuuuuuuuuus tout le monde !

:dacc:  :aplause: Félicitations à toutes celles qui ont réussi leurs examens !
:wub Très bonne journée, on s'est bien amusé.
:wub Qu'est-ce-que j'ai bien rigolé avec ce petiot, il est trop chou, trop mimi. :wub
:wub Des enfants comme sa, sa donne envie d'en avoir, de s'en occuper. :happy:
:knuppel: Pfff, toujours pas reçue le mail de cette prof soit-disant responsable du département GRH. Je suis sûre qu'elle le fait exprès, de nous faire patienter aussi longtemps pour les résultats de la LP. Pauvre c***e !
:tickedoff: Ils ont qu'à les mettre en ligne ces résultats, sur le site pardi.
:knuppel: En plus, on est sensé reçevoir chez soi les notes de chaque matière de la LP. J'attend toujours.
:unsure: Demain, c'est décidé, je vais aller voir les résultats affichés sur place. :wacko:

:chessy: j'ai retrouvé ma meilleure amie de collège
:wub :wub :wub jla cherchais depuis + de 2 ans et grace a copains d'avant on s'est retrouvé !!

:wub j'attends sa réponse ou qu'elle m'appelle
:wub j'irai direct à Nimes la voir (j'habite Paris !!!)

:wub je suis trop heureuse

:wacko: :cry: Pas sur la liste de admis du BTS AD sur Internet.

:blush: :mellow: Vais attendre les notes pour voir.

:wacko: :cry: Pas de nouvelle de Lui

:wub :happy: Ma Best (qui est toujours là pour moi)

:kiss: :kiss: Aux coupines du forum qui me manque beaucoup beaucoup.

LILYB link=topic=53524.msg953687#msg953687 date=1214498813 a dit:
:wacko: :cry: Pas sur la liste de admis du BTS AD sur Internet.

:blush: :mellow: Vais attendre les notes pour voir.

:wacko: :cry: Pas de nouvelle de Lui

:wub :happy: Ma Best (qui est toujours là pour moi)

:kiss: :kiss: Aux coupines du forum qui me manque beaucoup beaucoup.

coucou lilyb :wub
courage :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour