< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1318 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Julie35 link=topic=53524.msg956431#msg956431 date=1214808837 a dit:
Je pars à Arcachon qu'avec mon chéri deux semaines c'est pas mieux que le Maroc mais un jour j'irais c'est prévu

Gros bisous à toi Meliza  :kiss: :kiss:

:kiss: :kiss: :kiss:
Profite bien de tes vacances, et de ton chéri :wub

Julie35 link=topic=53524.msg956426#msg956426 date=1214808339 a dit:
Coucou les gens

Bon c'est parti je pars
Je reviens que le 15 juillet
Vous allez me manquer  :chessy:
je tiens quand même au courant mercredi pour le BTS
Bisous  :kiss: à Babachetet, Antigone, Kathounette, Ti Chabina, Lady, Haley, Lylib, Peaceloveandlife, angetdemon, Laura, sarah, gigi, Loulougan, Olivia, miss choco marine, laurelyne, Liloone, lilinoa, Stl, et tous les aurest que j'ai certinement oublié

Bon courage à ceux qui travaillent et ceux qui attendent les résultats (Haley tu me tiens au courant peaceloveandlife aussi  :happy:)
Bonne vacances à vous  :friend:

:kiss:  :kiss:  :friend:  :friend:

Bonnes vacances à toi la Miss, reviens-nous ici en pleine forme !  :biggrin:
Quand tu reviendras je serai absente mais c'est pas grave, tu raconterars tes vacances j'éspère (en gros bien sûr !)  :happy:

:wub Intervilles ce soir ... ALLER BERGUES !!!
:wub Il fait beau
:mad: Mais dés Mercredi retour des orages  :box:

:kiss: coucou les koupines
:kiss: bonne vacances Julie, je te tiens au courant

:wacko: résultats today, j'ai peur
:chessy: j'ai mis la page de résultats en favoris pour aller plus vite
:wacko: pas assez dormi
:wub l'Espagne championne d'Europe

babachetet link=topic=53524.msg956441#msg956441 date=1214809349 a dit:
:friend: Courage tu nous tiens au courant, c'est à quel heure?

je sais pas surement dans l'aprem mais je dois partir alors....ca serait un miracle qu'ils y soient avant 12h!!

:wub ça y est on a récupéré l'appart :wub
:tickedoff: mais les anciens locataires ont même pas lessivés les murs ou quoi que ce soit... donc appart crade de chez crade
:mad: et comme par hasard c'est nous qui allons le faire
:mad: plus divers travaux de plomberie et éléctricité et sol... mais payés par la proprio :closedeyes:
:box: ma mère qui est de plus en plus pressée que je partes avec ses reflexions &quot;ah ba alors l'aménagement c'est pas pour tout de suite&quot; avec un air dégouté... simpa

:kiss: hello tout le monde

:embarassed: ma mamie qu s'est cassée l'épaule
:embarassed: elle est réstée toute la nuit allongée par terre
:embarassed: elle peux plus rien faire
:embarassed: elle a un bandage de la hanche au cou
:pascompris; :knuppel: les urgences qui l'ont laissés sortir
:knuppel: :pascompris; ils nous ont même pas appelés
:tickedoff: mais c'est quoi cette histoire de fou ............ :pascompris;
:embarassed: du coup pour la mettre en convalescence on fait comment ????????????
:embarassed: ils croyaient quoi aux urgence, que j'allais lui faire sa douche et tout.. :tickedoff: :pascompris;
:embarassed: elle peut pas se lever, ni marcher, ni se laver ni rien :wacko: :tickedoff: :pascompris;
:mad: je dois tout gérer car oncles sur panam et ma mère en vacanese à Marakech
:embarassed: je suis dépassée
:embarassed: mes problème me semblent ridicule a coté !

:wub diplômée du BTS !!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub
:wub trop heureuse !!!!!!
:friend: un peu moins pour mes copines qui l'ont pas eu !
:biggrin: premier jour de travail sans le poid du BTS sur les épaules !!!

:friend: merci !!!
:biggrin: mais si faut y croire !! et puis si ca peut vous rassurer j'avais des doutes aussi avant de voir inscrit : &quot;admis&quot;

antigone56 link=topic=53524.msg956460#msg956460 date=1214811335 a dit:
:embarassed: moi je le sens pas bizarrement !

allez tu vas l'avoir...tiens nous au courant :kiss: :invis: courage pour ta mamie...

:wub lui

:embarassed: moi je le sens pour l'année prochaine

:mellow: vivement jeudi pour savoir si j'ai validé l'éco-droit et français ce qui m'étonnerai fort...

antigone56 link=topic=53524.msg956460#msg956460 date=1214811335 a dit:
Félicitation !  :aplause:

:embarassed: moi je le sens pas bizarrement !

:aplause: :aplause: :aplause: toutes mes félicitations
:mad: je suis malade !
:tickedoff: en pleine période neutropénique
:knuppel: et je suis en oral mercredi

Coucou tout le monde :friend:
:kiss: aux copines :kiss:
bonnes vacances a Julie :kiss:

Courage a ceux qui attendent encore les resultats du BTS :friend:
et Felicitations a lilinoa45 :aplause:

Antigone :
zen :friend:
tu ne peux pas t'occuper de tout toute seule, il y a bien quelqu'un qui va t'aider :unsure:

:blink: ce matin j'arrive au bureau et surprise porte fermee et clefs cassee a l'interieur !!
:wacko: j'ai du attendre 45 minutes, le temps qu'ils petent completement la serrure...

:knuppel: la secretaire :box:
:knuppel: elle arrive tranquillement a 9h30
meme pas un bonjour :blink:

:tickedoff: et hier soir elle m'a envoyee un sms, a 22h !!
:fleche: pour me dire qu'elle n'a vraiment pas apprecie qu'hier midi avant de partir pour le repas je lui &quot;crie dessus&quot;. Et que je n'ai &quot;PAS LE DROIT&quot; et qu'elle ne peut pas accepter ni repsecter ca !! Elle a ajoute qu'elle aurait prefere me dire ca verballement mais qu'il n'etait pas l'heure pour ca... :box: Ben elle pouvait attendre ce matin pour me parler ! :arrow2:

Et du coup ca m'a enervee, je n'ai pas repondu a son sms et j'ai dit a mon copain que ce matin j'allais lui montrer ce que c'est quand je m'enerve vraiment et que je crie. :closedeyes:
Bien sur lui il me connait et sait comment je suis quand je m'enerve donc il m'a fait lui promettre que je garderais mon calme... :blush:

C'est dur pour moi :embarassed:
ca m'aurait fait du bien de m'expliquer avec elle et de lui montrer ce que c'est quand je crie :laugh:
Mais je prends sur moi :arrow2:

Par contre je vais demander a changer de bureau pour avoir mon propre bureau a l'etage (le patron l'a propose en plus mais je ne voulais pas la laisser toute seule en bas), puisque maintenant elle me prend la tete et que je suis responsable RH je n'ai pas a etre au secretariat, au moins je ne serais plus derangee sans cesse par les appels et les gens qui viennent et ses bavardages. :closedeyes:

quelle p..  :spam1: cette fille :box:

Courage Antigone pour tout ce qui t'arrive  :friend: et t'inquiète pas, je suis sûre que tu l'auras ce bts

Félicitations lilinoa45 !
lilinoa45 link=topic=53524.msg956466#msg956466 date=1214811496 a dit:
:biggrin: mais si faut y croire !! et puis si ca peut vous rassurer j'avais des doutes aussi avant de voir inscrit : &quot;admis&quot;
Moi c'était pareil, j'ai crié de choix dans le hall du lycée et j'ai aussi pleuré tellement c'est un poids en moins qui s'en va !  :blush:

:chessy: No STRESS Kath ! Souffle, crie Banzaiiiiiiiiiiii, et tout ira bien. Tant qu'à faire, explique toi avec la secrétaire, il faut lui montrer que tu n'es pas la petite française toute bien gentille :knuppel:

Elle s'y croit la pauvre ! :notstupide: Et il est temps de prendre ton indépendance, tu es grande hein ^^ et puis tu as changé de statut, alors n'hésites pas, surtout pas ! :aplause: :zarbi:

kathounette link=topic=53524.msg956496#msg956496 date=1214813851 a dit:
Antigone :
zen :friend:
tu ne peux pas t'occuper de tout toute seule, il y a bien quelqu'un qui va t'aider :unsure:

trop con ta collègue, t'as bien raison de la laisser croupire !

Bin si je suis seule avec mon homme à pouvoir l'aider, y'a perosnne..., les autres sont à paris et sinon ya mon ptit frère de 22 ans mais...lui il est à la masse, je l'ai tel pour lui dire mais il à pas répondu !  :pascompris; alors que je lui ai dit que ca concernait mamie ! et faut rien dire à ma mère qui est en vacances là à Marrakech :blush: pour la laisser tranquille pendant ses vacances, elle le mérite bien !  :closedeyes:
docn si je dois tout gérer, tous les oncles parisiens m'ont appelés...pour que je gère !  :mellow:

Mais là j'ai appelé son généraliste (qui est un gros nul  :knuppel: ), il me dit, ho ba ca etre dur vu que l'hopital l'a laissé sortir du coup ca va etre dur de la placer, je lui ai dit, je veix aps la laver quand même...elle ne peut RIEN FAIRE  :tickedoff: je suis ENCIENTE !!!!!!!!!!!  donc si à 13H il a  pas réussit à lui avoir une place en convalescence , je tel a mon généraliste et je l'envoi C :spam1: lui ! car mon généraliste il est super  :cry:  :dacc:

Ben le soucis c'est que maintenant je dois gerer les conflits, et il y en a quelques uns dans les differents departements !! :wacko:
Donc perso, je peux pas me fighter avec elle... :blush:

C'est clair qu'elle s'y croit, depuis pas mal de semaines maintenant elle a change et se la pete trop, c'est limite elle fait la chef avec tout le monde, mais avec moi ca marche pas, je suis gentille mais faut pas se foutre de moi et faut pas qu'elle pousse trop sinon :box:
La elle savait tres bien que son sms allait me foutre en rogne, mais j'essaie d'etre plus intelligente qu'elle, je reponds pas, pas un seul mot entre nous depuis ce matin... :closedeyes:
Je suis tres tetue et rancuniere alors elle peut toujours courir, et puis franchement l'indifference c'est la pire chose selon moi, alors je la laisse se prendre la tete toute seule. :laugh: :laugh:
Et quand je vais partir du bureau et qu'elle sera seule elle sera bien degoutee. :laugh:

Les copines :kiss: :kiss: :kiss:

kathounette link=topic=53524.msg956523#msg956523 date=1214815371 a dit:
Ben le soucis c'est que maintenant je dois gerer les conflits, et il y en a quelques uns dans les differents departements !! :wacko:
Donc perso, je peux pas me fighter avec elle... :blush:

C'est clair qu'elle s'y croit, depuis pas mal de semaines maintenant elle a change et se la pete trop, c'est limite elle fait la chef avec tout le monde, mais avec moi ca marche pas, je suis gentille mais faut pas se foutre de moi et faut pas qu'elle pousse trop sinon :box:
La elle savait tres bien que son sms allait me foutre en rogne, mais j'essaie d'etre plus intelligente qu'elle, je reponds pas, pas un seul mot entre nous depuis ce matin... :closedeyes:
Je suis tres tetue et rancuniere alors elle peut toujours courir, et puis franchement l'indifference c'est la pire chose selon moi, alors je la laisse se prendre la tete toute seule. :laugh: :laugh:
Et quand je vais partir du bureau et qu'elle sera seule elle sera bien degoutee. :laugh:

Les copines :kiss: :kiss: :kiss:

:biggrin: :dacc: :friend:

VIEILLE TAUPE VA ! [sub](je dis ca pour elle ! )[/sub] :box:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour