< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1332 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Très sympathique journée today.
:wub :happy: :biggrin: J'ai bien profité de la fête du ciné : j'ai été voir &quot;Diary of the dead&quot;, &quot;Au bout de la nuit&quot; et &quot;Indiana Jones&quot; ! :dacc: Les 3 films en version originale, le top !
:wub Chacun de ces films étaient super dans leur registre (horreur, action-policier, aventure). Riche en émotions, lol ! :laugh:
:knuppel: Par contre, ce matin c'était galère sur le rer A, trop de monde, limite on étouffait, et à Paris St-Lazare, les gens sont (trrrrèss) lents pour avancer (quand on veut rejoindre les métros).
:wub Bonne température dans les salles de ciné, mais une fois sortie, en fin de journée, pfff, chaleur étouffante ! :chessy:
:box: Mon père, ce pauvre type qui se permet de vouloir gâcher notre soirée une fois que je suis rentrée, avec ses réflexions à la con. :closedeyes:
:angel: Cool, Zen ...

Haley07 link=topic=53524.msg958549#msg958549 date=1214948527 a dit:
:tickedoff: lui, qui passe toutes ses soirées devant la console
:cry: et moi seule au canapé
:tickedoff: je sais pas comment lui faire comprendre
ah toi aussi ?
le mien c'est devant l'ordi

Laurelyne link=topic=53524.msg958568#msg958568 date=1214951644 a dit:
ah toi aussi ?
le mien c'est devant l'ordi

Pareil, je suis avec un vrai geek  :blink:
j'essaie de l'elever, mais c'est tetu un geek lol  :laugh:

Ti chabina link=topic=53524.msg958575#msg958575 date=1214952857 a dit:
moi à l'armée c'est le travail mais sa me soul  :mad:

ah, l'armée .... il veut y entrer, mais je préfère qu'il soit devant son ordi, je vois au moins son dos ...
courage :kiss: je sais que ca ne doit pas etre facile

:friend:  Plein de bonnes choses pour ceux et celles qui vnt voir lurs résultats
:cool: Il fait frai !! Depuis une semaine c'était la canicule ici lol
:biggrin: j'ai gagner un collier !!
:knuppel: ma maman hier au restaurant, j'étais a 2 doigts de la crise d'angoisse tellement elle me stress
:cool: mais c'est trop bon manger brésilien
:wub  :wub mon jus de mangue  :chessy:

:mad: mal au ventre depuis se matin grrrrrrrrrr

:blink: la minette de mon copain n'est pas rentrée de la nuit, il habite juste à côté d'un bois... en espérant qu'il lui est rien arrivée... :embarassed: :wacko: :cry:

yallah5 link=topic=53524.msg958682#msg958682 date=1214986703 a dit:
:wacko: Mon pote qui a une tumeur au cerveau :fleche: vraiment désolé por toi, et plein de courage pour affronter ça

:wub Direction Montpellier demain matin à 6h20 :chessy: :fleche: Bienvenue par ici :cool:

Merci jeune femme :laugh:

Bienvenue bienvenue je viens souvent quand même :biggrin: et puis j'en repart aussi tôt, le 07 ou le 08 :smile:

:wub Mon cours de poterie de lundi soir c'est carrément génial !!! C'est la première fois que j'en fais je trouve ça super de travailler la terre, j'adore ça !!!

:wub Suis toute seule au travail aujourd'hui c'est carrément super, personne pour m'emmerder !!!

:wub Dimanche je vais voir l'exposition sur Victor Prouvé, un peintre de Nancy au Musée des Beaux Arts de Nancy

ouep y a juste une chose c'est que je crève de chaud c'est l'horreur, je rêve de la clim là

Claaraa link=topic=53524.msg958763#msg958763 date=1214990161 a dit:
Moi j'ai trop mal dormi, comme j'habite juste sous les toits c'est totalement invivable l'été...  :cry:

Exactement pareil, en plus mon velux est cassé :blink: c'est l'horreur, limite je dormirai mieux au garage avec la tuture :laugh:

j'ai troooop faim :wacko:
je stresse pour tout ceux qui attendent le resultat :wacko:
mais bon, il faut beau, les oiseaux chantent et les clients me raccrochent a la figure quand je leur propose des services à 3800€ :zarbi: la vie est belle

bientot à mickeyland avec ma koupine :wub
toujours aussi heureuse :wub
je ne me remet pas de toutes les bonnes nouvelles qui arrivent en ce moment :wub

j'espère que je suis acceptée pour mon entretien d'embauche (j'attend la réponse !!!!) :arrow2:

bisouuuus à tout le monde :kiss:

:wub ces petites discussions que j'aime bien :-°
:wub :chessy: prise dans 2 masters sur 3 ! Je fais quoi alors ?  :unsure:
:laugh: prise en licence science politique  ! La classe   :happy:
:wub mon boulot
:mellow: fatiguée moralement
:wacko: besoin de vacances !
:unsure: ce soir ciné  ?
:chessy: ce week end solidays !!!!

bisou tout le monde :kiss:
j'ai trop mal dormi , un mal de dos :mad:
lui qui m'énerve qui m'annonce hier soir qu'il a acheter un jet ski comme si sa pouvait pas attendre :knuppel:
aller faut aller travailler :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour