< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1383 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:embarassed: :embarassed: ma belle mère qui est décédée brutalement dans la nuit de jeudi à vendredi
:cry: personne s'y attendait
:cry: 44 ans et laisse 2 ptits bouts derrière elle et un mari qui s'en remet pas :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: mercredi incinération jvais être une madeleine :cry: :cry: :cry: :cry:

lenou94 link=topic=53524.msg972703#msg972703 date=1216104657 a dit:
:embarassed:  :embarassed: ma belle mère qui est décédée brutalement dans la nuit de jeudi à vendredi
:cry: 44 ans et laisse 2 ptits bouts derrière elle et un mari qui s'en remet pas  :cry:  :cry:
:cry:  :cry:   :cry: mercredi incinération jvais être une madeleine  :cry:  :cry:   :cry:  :cry:

:friend: :kiss: :cry: Lenou je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, d'amour et de réconfort, je sais qu'il n'y a pas de mots, mais nous sommes tous là pour te réconforter, bon courage à toi et je t'envoie pleins de courage et de compassion.

mes condoléances Lenou

:wub le soleil
:wacko: le boulot
:happy: les gavottes offertes à mon boss
:wub ma sucette
:mellow: j'ai chaud à la cuisse gauche ! Coups de soleil ! AIE
:unsure: Comment négocier de ne pas venir un lundi alors que je suis en stage tout en sachant que mon boss n'est pas présent ce lundi là ?

:embarassed:  :embarassed: ma belle mère qui est décédée brutalement dans la nuit de jeudi à vendredi
:cry: 44 ans et laisse 2 ptits bouts derrière elle et un mari qui s'en remet pas  :cry:  :cry:
:cry:  :cry:   :cry: mercredi incinération jvais être une madeleine  :cry:  :cry:   :cry:  :cry:

Toutes mes condoléances Lenou, je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là si ce n'est bon courage et surtout plein de :kiss: :kiss:

Mes condoléances également Lenou je suis désolée pour toi et tes proches.... :kiss: :kiss:

:blush: mici à toutes et tous... c'est clair que c'est pas facile surtout de réaliser la chose...
:arrow2: faut surtout être là pour les ptits gambinots et pour mon beau père...

:mellow: trop de choses à rattarper aujourd'hui au boulot

Ben en tout cas plein de courage Lenou parce que c'est clair que c'est pas facile comme situation :embarassed:
si jeune :blink:
la vie est parfois trop injuste :cry:

Loulougan link=topic=53524.msg972766#msg972766 date=1216111475 a dit:
:blink: pfff trop de dossiers tues les dossiers
:friend: bienvenue au club

:wacko: en plus demain le directeur passe à l'entreprise, visite de routine

:wacko: je sens que ma patronne va m'assassiner

:wacko: pour elle même si je bosse bien j'ai une trop grande gu :spam1: :blush:

:kiss: Courage Lenou
:kiss: coucou Lilyb
:kiss: coucou les koupines
:chessy: je viens de me lever
:embarassed: mal dormi, mal partout, fait des rêves bizarres
:mad: raté l'amour est dans le pré hier
:chessy: vu le feu d'artifice
:chessy: heureusement M6 replay est la

Toutes mes condoléances, plein de courage à toi et à ses proches :friend:

Un coucou a toutes les copines :friend: :kiss:

j'ai faim :blush:
j'ai juste mange 1 yaourt pour le petit dej :blush:
et encore au moins 1h15 avant de pouvoir manger :blink:

Appel a Loulou : reponds nous sur le topic quizz des series

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour