< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1388 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
del31 link=topic=53524.msg973688#msg973688 date=1216195934 a dit:
:knuppel: je sent que je vais me faire un chat rôti a midi ! Elle me soule! toujours en train de faire des bêtise de sauter partout !!!
:cry: un petit coup de blues snif!
LOL et encore c'est un ptit chaton que tu as !!
moi j'ai 3 chats maintenant, 1 male et 2 femelles, les femelles se sifflent dessus et le male fait pipi un peu partout pour montrer son territoire (pourtant il est castré) et fait que des bétises genre aller dans les placards derrière la télé, ça fait une semaine seulement :knuppel: lol

antigone56 link=topic=53524.msg973695#msg973695 date=1216196084 a dit:
non il dit que s'il el fait pas je roulerai sans assurance  :knuppel:  :pascompris; non mais attend je faisait comment sans lui ?? faut arréter de dire n'importe quoi...
Ben zen, tu regleras ca avec lui ce soir. :wink2:
Rien de tel qu'une bonne discution pour mettre les choses au clair. :arrow2:
:fleche: Tu lui expliques que quand il prend ce genre d'initiative il pourrait t'en parler et que de toute facon tu es capable de t'en occuper... Prends le temps d'en parler calmement avec lui et t'enerves pas. :friend:

kathounette link=topic=53524.msg973703#msg973703 date=1216196359 a dit:
Ben zen, tu regleras ca avec lui ce soir. :wink2:
Rien de tel qu'une bonne discution pour mettre les choses au clair. :arrow2:
:fleche: Tu lui expliques que quand il prend ce genre d'initiative il pourrait t'en parler et que de toute facon tu es capable de t'en occuper... Prends le temps d'en parler calmement avec lui et t'enerves pas. :friend:
muè meme aps envie d'ne aprler tellemtn ca me bourre, je c d'avanec ec qu'il va dire !

je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeen :box:
mon doudou qui me manque  :embarassed:
pas très bien en ce moment  :beuh:
surement le stress du demenagement  :arrow2:
vivement la fin de tout ca, c'est fatigant !!!
mais toujours sur mon petit nuage  :wub
aaaaaaaaaah  :blush: :wub :wub

antigone56 link=topic=53524.msg973706#msg973706 date=1216196462 a dit:
muè meme aps envie d'ne aprler tellemtn ca me bourre, je c d'avanec ec qu'il va dire !
yallah5 link=topic=53524.msg973707#msg973707 date=1216196477 a dit:
Réaction typiquement féminine :laugh:
Je pense aussi et je suis une fille... :blush:

Antigone :
Serieux moi sur le coup de l'enervement ou de la colere on peut pas me parler car je me braque mais avec un peu de recul apres c'est bon je peux discuter &quot;calmement&quot;. :arrow2:
Tu verras ca ce soir. Allez zen. :friend:
Arretes de t'enerver et penses au pti bout qui est dans ton ventre, tu vas finir par lui communiquer ton stress... :arrow2:

:wacko: mon humeur d'en ce moment pas top
:wub dans un mois direction Marseille
:blush: j'espère avoir mon lundi 18 !
:mad: pas de soleil même pas je vais pouvoir faire ma bronzette du midi
:blush: un jeune homme trop gentil avec moi c'est drôlement agréable :kiss:
:wacko: faut que je bosse sérieusement là !!

Marion :kiss:
Et les autres :kiss:

saba5 link=topic=53524.msg973745#msg973745 date=1216198209 a dit:
Ca doit être trop beau le Yemen non?  :unsure:
les pays du Moyen Orient, ça me dit trop trop trop !!  :wub :wub
Beau oui mais ca depend des endroits. :blush:
Il y a certains endroits ou il n'y a pas d'eau ni d'electricite !! :arrow2:
Et puis les conditions de vie ben c'est pas l'ideal non plus. :arrow2:
Il faut faire des sacrifices parfois mais si je suis toujours la apres 1peu+ d'1 an ben c'est que c'est supportable quand meme... :wink2:
:fleche: Enfin, parfois voir toute la misere de ce pays ben ca fait vraiment mal au coeur. C'est le genre de choses auxquelles on ne peut pas s'habituer !

Venir ici 1 ou 2 semaines en touriste ca doit etre cool parce que souvent on ne voit pas tous les mauvais cotes, mais vivre ici c'est different.
Par exemple, juste le fait d'aller passer 2-3 jours a Dubai ben j'ai l'impression de revivre parce que la-bas c'est beaucoup plus libre, il y a des tas de choses a faire, des centres commerciaux, je peux m'habiller plus &quot;normalement&quot;...

Enfin bon je ne dis pas que le Yemen c'est pourri mais il faut bien se mettre dans la tete qu'ici ce n'est pas le luxe, apres c'est clair niveau paysages et culture il y a plein de choses a decouvrir. :happy:

kathounette link=topic=53524.msg973768#msg973768 date=1216199461 a dit:
C'est ça que j'aime, les pays &quot;purs&quot;, Je pars pas de Paris en vacs, pour aller voir des buildings, comme si j'étais à la Défense !
Je veux voir la vraie vie !

Merci en tout cas :wink2:

kathounette link=topic=53524.msg973768#msg973768 date=1216199461 a dit:
Il faut faire des sacrifices parfois mais si je suis toujours la apres 1peu+ d'1 an ben c'est que c'est supportable quand meme... :wink2:
:fleche: Enfin, parfois voir toute la misere de ce pays ben ca fait vraiment mal au coeur. C'est le genre de choses auxquelles on ne peut pas s'habituer !

Venir ici 1 ou 2 semaines en touriste ca doit etre cool parce que souvent on ne voit pas tous les mauvais cotes, mais vivre ici c'est different.
Par exemple, juste le fait d'aller passer 2-3 jours a Dubai ben j'ai l'impression de revivre parce que la-bas c'est beaucoup plus libre, il y a des tas de choses a faire, des centres commerciaux, je peux m'habiller plus &quot;normalement&quot;...

Enfin bon je ne dis pas que le Yemen c'est pourri mais il faut bien se mettre dans la tete qu'ici ce n'est pas le luxe, apres c'est clair niveau paysages et culture il y a plein de choses a decouvrir. :happy:
En tout cas je te tire mon chapeau... car je pense que ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours d'être confrontée à ça mais ça te permet d'avoir les pieds sur terre aussi et de profiter de choses que nous on pense inutiles car on n'est pas ou peu confrontée à ça...

Bref je sais pas si je me suis bien comprendre mais c'est pas grave.....

:wub mon entretien hier s'est super bien passé...
:wub la preuve il m'a déjà rappelé pour me dire que j'étais prise
 :unsure: mais je ne sais pas quoi faire : le poste à l'air super intéressant... Beaucoup de taf, de l'autonomie, c'est à 25 min en voiture de chez moi...
Mais de l'autre côté j'aimerais bien rester dans l'entreprise dans laquelle je suis peut etre pas au meme service mais bon ... car j'aurais pas mal d'avantages à rester... et notamment par rapport au salaire....  :unsure:
Pffffffffff...... ça me soule

saba5 link=topic=53524.msg973777#msg973777 date=1216199747 a dit:
C'est ça que j'aime, les pays &quot;purs&quot;, Je pars pas de Paris en vacs, pour aller voir des buildings, comme si j'étais à la Défense !
Je veux voir la vraie vie !

Merci en tout cas  :wink2:
De rien. Mais tu sais ce n'est pas marrant tous les jours, ici on voit des gamins de meme pas 5 ans a chaque carrefour (en souillon et pieds nus) qui mendient pour avoir une petite piece. Et il y a aussi ceux qui travaillent (genre lavent les voitures des &quot;riches&quot; devant les restos) et qui sont aussi super jeunes.
C'est difficile par moment de voir tout ca au quotidien... :cry:

yallah5 link=topic=53524.msg973779#msg973779 date=1216199793 a dit:
Et tu n'as pas des photos persos à montrer ? :smile:
Ben si j'ai quelques photos mais pas ici, je suis au taf... :blush:
Et puis je n'ai pas trouve un sujet pour mettre des photos de voyage ou autre sur le forum... :blush:
Enfin si j'ai le temps ce weekend je peux rechercher et sinon creer un sujet pour ca.

titetitounette link=topic=53524.msg973780#msg973780 date=1216199864 a dit:
En tout cas je te tire mon chapeau... car je pense que ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours d'être confrontée à ça mais ça te permet d'avoir les pieds sur terre aussi et de profiter de choses que nous on pense inutiles car on n'est pas ou peu confrontée à ça...

Bref je sais pas si je me suis bien comprendre mais c'est pas grave.....
Ben merci :blush:
Et t'inquietes je vois de quoi tu veux parler. :wink2:

Courage a toi pour ton choix niveau taf. :friend: :friend:

Laura31 link=topic=53524.msg973815#msg973815 date=1216201039 a dit:
:wacko: fatiguée

:wacko: 9h de taf aujourd'hui

directeur ou directeur aujourd'hui?

:mad: Ma collègue qui essaye encore de me rabaisser devant des clients...
:tickedoff: elle me soule si elle continu je fais un mail a la DG pour qu'ils interviennent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour