< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1389 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 link=topic=53524.msg973871#msg973871 date=1216202443 a dit:
c'est magnifique  :cool: :cool:
C'est clair cet endroit est superbe. :happy:
Malheureusement j'ai tres peu de photos sur ma clef usb et pas trop de temps pour les checker et creer un nouveau topic maintenant mais je le ferais c'est promis.

Sinon, d'ici quelques semaines, on doit aller visiter un autre endroit qui parait-il est superbe alors je n'oublierais pas de faire des photos. :wink2:

:beuh:le boulot!!! je sais pas si ca se fait de dire que je suis malade...

:cry: en même temps si c'est pour me taper le téléphone encore toute le journée :beuh:, c'est bon ya rien qui presse!!

:box: ah aidez moi!!! je fais quoi dans 30 minutes je pars, pas envie, pas hébillé rien du tout!!!

angetdemon link=topic=53524.msg973896#msg973896 date=1216203892 a dit:
:beuh:le boulot!!! je sais pas si ca se fait de dire que je suis malade...

:cry: en même temps si c'est pour me taper le téléphone encore toute le journée :beuh:, c'est bon ya rien qui presse!!

:box: ah aidez moi!!! je fais quoi dans 30 minutes je pars, pas envie, pas hébillé rien du tout!!!

Ah la la, les états d'âme de mademoiselle angetdemon, c'est clair que ça sent pas la joie. Joue la à pile ou face, met ton sort entre les mains d'une pièce de monnaie, au moins tu pourras pas t'en vouloir, c'est la faute au destin. :laugh:

:wub mon boss a aimé les gavottes que je lui ai offert il a bouffé la moitié de la boite
:blush: bon a y est ça avance mon boulot  ! Bordel c'est dur là !
:mellow: mon boss toujours pas là

:cry: Je fais que des trucs de merde au boulot
:cry: Je rentre le midi pour ma coupure ma soeur qui fait que de me faire chier
:cry: et j'ai pas de nouvelles de mon chéri ca m'inquiete trop
:cry: Journée de merde

Julie35 link=topic=53524.msg973903#msg973903 date=1216204160 a dit:
:cry: Je fais que des trucs de merde au boulot
:cry: Je rentre le midi pour ma coupure ma soeur qui fait que de me faire chier
:cry: et j'ai pas de nouvelles de mon chéri ca m'inquiete trop
:cry: Journée de merde

bienvenue au club! :friend:

Pour moi tout va bien, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête pour des futilités (aie me suis coupé :cry:) lool et je prend la vie comme elle vient!

:blush: J'essaie de me dire que y'a des gens qui ont des problèmes plus importants que moi alors je ne me plaint pas!
:wub Le temps a l'air bon aujourd'hui idéal pour rester devant la TV lool
:blush: Ca fait une semaine que mon pote ne m'a pas tel, et alors? Il fait sa vie non?

:dacc: J'essaie de relativiser

Allou97 link=topic=53524.msg973914#msg973914 date=1216205586 a dit:
Pour moi tout va bien, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête pour des futilités (aie me suis coupé  :cry:) lool et je prend la vie comme elle vient!

:blush: J'essaie de me dire que y'a des gens qui ont des problèmes plus importants que moi alors je ne me plaint pas!
  :wub Le temps a l'air bon aujourd'hui idéal pour rester devant la TV lool
  :blush: Ca fait une semaine que mon pote ne m'a pas tel, et alors? Il fait sa vie non?

:dacc: J'essaie de relativiser

T'as bien raison
J'ai du mal à relativiser
Il m'a appelé donc ca va mieux
Je vais encore me taper le boulot de m :spam1: à la mairie cette aprem
Vivement que la DRH revienne ca bossera plus et y'aura moins d'hypocrisie et je serais moins prise pour la boniche
L'important c'est que j'ai du travail pendant que d'autres n'en ont pas :embarassed:
Allez MOTIVATION

Bonne aprem à vous :kiss:

kathounette link=topic=53524.msg973604#msg973604 date=1216189270 a dit:
Salut tout le monde :friend:
les copines :kiss:

Meliza :
c'est abuse pour ta paie !! :blink:
tu ne peux pas aller voir le responsable et demander des comptes ? :unsure:
c'est abuse si tu n'as meme pas eu ton salaire de juin... :arrow2:

J'en ai parlé avec le responsable qui s'occupe des paies, je lui ai clairement dis que si je n'avais pas mes paies d'ici 10 jours je démissionnerai, il m'a dit qu'il ya eu un beug au niveau informatique et qu'a prioris d'ici 10 jours vous allez recevoir vos 2 payes juin et juillet :tickedoff:

méliza link=topic=53524.msg973933#msg973933 date=1216207079 a dit:
J'en ai parlé avec le responsable qui s'occupe des paies, je lui ai clairement dis que si je n'avais pas mes paies d'ici 10 jours je démissionnerai, il m'a dit qu'il ya eu un beug au niveau informatique et qu'a prioris d'ici 10 jours vous allez recevoir vos 2 payes juin et juillet :tickedoff:
Bon ben c'est cool, ca va s'arranger. :happy:
mais ils auraient pu te prevenir au lieu d'attendre que tu viennes &quot;te plaindre&quot; :arrow2:

:friend: Courage a tous ceux qui bossent
:friend: et aussi courage a ceux qui cherchent du taf

:wacko: il fait chaud !!

:blink: la secretaire n'est pas la aujourd'hui et elle n'a prevenu personne de son absence !!
:closedeyes: heureusement que j'ai change de bureau sinon j'aurais encore du me taper une partie de son taf

:happy: les mecs qui verifiaient les comptes sont partis ce midi
:biggrin: je suis tranquille toute seule dans le bureau

:blink: Il parait que Sarkozy va venir en visite au Yemen l'annee prochaine

:fleche: Sinon j'ai recu une news de l'Amabassade francaise disant que les expatries doivent faire super attention
Al Qaida au Yémen a fait publier un appel à l'enlèvement de ressortissants étrangers dans la capitale :pascompris;
et l'Ambassade dit de prendre ca tres au serieux et d'eviter tout deplacement !! :arrow2:

Faut bien qu'on vive, on va pas arreter d'aller travailler, de faire des courses et tout... :invis:

coucou les filles  :kiss:
je voudrais encore vous remercier pour votre soutien,ça m'a beaucoup touché  :wub
:embarassed: hier nous étions tous réuni avec la famille
:wub il y avait une ambiance si chaleureuse
:wub ses soeurs avec sa famille et ses parents ont préparé le discours pour les funérailles
:embarassed: je vous raconte pas l'émotion
:blush: mais il a laissé une telle joie dans nos coeurs
:blush: j'ai expliqué tout cela à mon boss il m'a accordé ma journée de demain
:embarassed: je me plagnais de son caractère mais il est quand même gentil  :blush:
:wub ma maman revient du Portugal et elle a pleins de cadeaux pour moi

:knuppel: au boulot
:knuppel: je sens que l'aprés midi va etre longue
:knuppel: en plus il fait beau dehors, je pourrais etre à la piscine

:kiss: les coupines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour