< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1408 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:mad: mal dormi
:knuppel: mes voisins : toujours du bruit soit au dessus la nuit, a coté le matin et un autre coté la journée....
:mad: une nouvelle semaine d'ennui qui commence, vivement le week-end !

del31 link=topic=53524.msg978397#msg978397 date=1216634027 a dit:
:mad: mal dormi
:knuppel: mes voisins : toujours du bruit soit au dessus la nuit, a coté le matin et un autre coté la journée.... :mad: une nouvelle semaine d'ennui qui commence, vivement le week-end !

Protection JURIDIQUE :knuppel:

@ filoute : je suis archi-nulle en cuisine, c'est rarement moi qui la fais :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pour la plage, il faut compter 1h30 de route au moins, donc si c'est pour y aller toute seule, vu le prix du carburant bof bof...

@ Smart : hier, on a vu le château des ducs de Bretagne, dans le centre de Nantes et j'étais franchement épatée de voir ce que ça a donné la restauration qu'ils ont faite ! Ils ont fait du bon boulot ! :dacc:

Hier soir, je regardais encore une fois un peu les sites, pour voir les métiers vers lesquels y'aurait possibilité de se réorienter, qui sont + vers le côté artistique, mais bon... toujours pas de pêche bien fructueuse, je me dis toujours que ce sera bouché. :unsure:

Biblio et médiathèque : déjà que j'ai du mal à lire en entier les livres que j'ai ici... j'ai pourtant des bons bouquins : &quot;La mémoire retrouvée des républicains espagnols&quot; ou un bouquin sur Baudelaire, ou plein de BD (mais pas que de l'humour, ma puce est BDvore donc y'a de tout), ou beaucoup d'autres livres... mais sortie du Amélie Nothomb annuel, je n'arrive pas à entrer dans un bouquin en fait... en même temps le prochain Nothomb arrivera courant août, ça tombe bien :laugh: Ses bouquins à elle en général en une heure c'est avalé. :laugh: :notstupide:

Laura31 link=topic=53524.msg978414#msg978414 date=1216634493 a dit:
ou va voir des copines, la famille, va faire les courses lol, sinon je comprends seule la journée, on s'ennui à force  :blush:

Moi je kiff today je suis seule et j'attends que ça pour qu'on me laisse tranquille et je fais ce que je veus cest que du bonheur ! :laugh:

:wacko: j'me trouve toujours des excuses, c'est fou !
:smile: idée : me remettre au bricolage, ça va m'occuper... par contre, j'pourrai pas tenir tout l'aprem sous la véranda, vu la température qu'il risque de faire en dessous.  :notstupide:

@ Laura : courses faites vendredi, famille : personne de ma famille dans le secteur à part la belle-famille, les amies idem, sont assez dispatchées. Je m'appelle Rémyyyyy.... :laugh: :laugh:

@ Lily : ma petite Lily je te comprends, moi aussi je suis à la pêche aux infos sur les métiers et pour ainsi dire certains métiers qui me botteraient sont trop bouchés. Infographiste comme prévu pourquoi pas mais apparemment beaucoup de monde sur le marché quand même avec peu d'élus. C'est donc le contraire de ce que je pensais...Sinon il y a un poste qui pourrait me convenir c'est celui de chargé de comm dans un environnement culturel. Mais je prévois de faire déjà ma licence en histoire de l'art....et puis il y a une licence pro dans la com qui pourrait me convenir aussi...

Disons que je dois d'abord remplir mon dossier pour le FONGECIF pour qu'il me finance mon bilan de compétences. Je prévoyais de m'y atteler pendant les vacances mais comme je suis en maladie je prendrai un peu d'avance !!!  :laugh: :laugh: :laugh: Maintenant je ne m'emmerde plus, dès que mon c :spam1: rd de patron me fait  :spam1:, je me fous en maladie et il va au diable.......

J'y suis pendant 3 jours pour le moment mais je prévois de revenir chez le médecin demain pour prolonger car j'ai encore bien mal à la tête et en plus je continue de stresser et de m'énerver alors que je ne suis même plus au boulot. Je ne sais pas combien de temps je tiendrai la route comme ça d'ailleurs....Je suis en CDI et comme il ne peut pas me licencier, il me rend la vie impossible pour que je me casse de moi même....

A 15h00 je sais si je le vois ou pas :blink:
J'espère le voir :wub
J'ai pleins d'appels à passer cette aprem heureusement que c'est illimité vers les fixes :knuppel:

j'ai l'impression que est tous dans le meme cas... moi c'est pareil je m'ennuis trop ... le boulot que j'ai a faire de comble pas ma semaine de travail ... vivment le mois d'aout, j'ai trois semaine de vacances à poser et puis apres j'ai une semaine de boulot et mon contrat sera fini... enfin je pourrais rever d'un boulot meilleur...

Moi c'est l'inverse :blush:
Overbooké mon maitre d'apprentissage se dort la pillule pendant 3 semaines dans le var :knuppel:
Il a de la chance :biggrin:
Vivement le 13 aout pour moi :wub

ouai courage les filles, moi aussi fin de CDD fin aout, mais là je suis en vacanecs 3 semaines mais après je me fait arréter donc finit pour moi le taf ! :wub

:friend: courage à vous tous !

coucou tout le monde :friend:

:fleche: ben moi cet aprem plein de taf + reunion
:blush: donc plus de forum apres ce message...

:wacko: je dois faire au plus vite les fiches de profil de postes des 12 ingenieurs !!
et je dois aller a la peche aux informations... :wacko:

allez bon aprem a vous :kiss:
et courage pour ceux qui bossent :friend:
les autres profitez bien d'etre en vacances... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour