< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1409 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je m'amuse a faire les ecarts des factures et des préfa pour les camions (suis ds le béton) allé 31 aout vacances pour deux semaines et puis cours...Comme dit Maman tu es payée :laugh:

ptitelili85 link=topic=53524.msg978579#msg978579 date=1216640694 a dit:
je m'ennuis tellement que je joue au solitaire...
tu as le spider aussi qui est pas mal lol....  :laugh:

:wacko: ko en ce début d'après midi...
:tickedoff: je sens que je vais encore mettre 5 ans à joindre le syndic pour qu'ils me disent &quot;ah non c'est pas nous qui fesont ça etc etc&quot;

coucou tout le monde
:kiss: les filles
:embarassed: je suis trop fatiguée
:mad: j'aime pas le lundi
:mad: un client a refusé notre offre
:wub CCo
:wub recherche appart
:embarassed: j'espère trouver

:biggrin: Moi aussi j'ai rien a faire sauf que moi je ne peux même pas aller sur internet ni rien  :beuh:

:laugh: du coup j'ai dis que j'étais malade et je reste chez moi! :biggrin:

angetdemon link=topic=53524.msg978594#msg978594 date=1216641152 a dit:
:biggrin: Moi aussi j'ai rien a faire sauf que moi je ne peux même pas aller sur internet ni rien  :beuh:

haaaaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:invis: :laugh:

pouet85 link=topic=53524.msg978598#msg978598 date=1216641216 a dit:
haaaaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:invis:  :laugh:

:blush: je sais c'est pas bien mais je ne tiens plus a rester derriere le bureau, sans parler à personne, franchement, ca me fout en dépression!

pas mal l'excuse d'etre malade... moi j'ai trop envie de me defouler en faisant du sport mais j'ai pas le temps avec les 40 heures par semaine voir plus... vivement les vacances ... meme si j'aurai en tete ma recherche d'un boulot :cry:

angetdemon link=topic=53524.msg978594#msg978594 date=1216641152 a dit:

Loool  :zarbi:
J'ai vu que demain c'etait ton anniv ?
T'aurais du prendre cette excuse pour demain   :laugh:

Moi je joue au spider solitaire je suis en vacances deux semaines mais y'a personne à voir et rien à faire je prefererais être au boulot  :embarassed:

Julie35 link=topic=53524.msg978609#msg978609 date=1216641438 a dit:
Loool  :zarbi:
J'ai vu que demain c'etait ton anniv ?
T'aurais du prendre cette excuse pour demain   :laugh:

Moi je joue au spider solitaire je suis en vacances deux semaines mais y'a personne à voir et rien à faire je prefererais être au boulot  :embarassed:

OUI c'est mon anniversaire demain :wub ca fait plaisir que tu y est pensé!

du coup j'ai dis à ma patronne que je reviendrais quand je suis plus malade donc jy retournerai mercredi :biggrin:

angetdemon link=topic=53524.msg978616#msg978616 date=1216641627 a dit:
OUI c'est mon anniversaire demain  :wub ca fait plaisir que tu y est pensé!

du coup j'ai dis à ma patronne que je reviendrais quand je suis plus malade donc jy retournerai mercredi  :biggrin:

Loool très trop futée la miss sacrée toi :laugh:
T'inquietes je pense aux anniv des gens que je j'aime bien je me renseigne :friend:

:embarassed: Je crois que je suis malade. Pas croyable avec un beau temps pareil. :mellow:
:wacko: Mal à la gorge, nez qui coule, oreilles bouchées, assez mal à la tête,... Pfff ! Heureusement que j'avais rien de prévu pour today &amp; tomorrow. :blink:
:embarassed: Je sais pas quoi faire pour y remédier, malgré la bonne tisane + Doliprane, je me sens mal.
:wub Jeu Ds Mario &amp; Sonic aux JO pour passer le temps + jeux PC + paperasses + poèmes.

Julie35 link=topic=53524.msg978619#msg978619 date=1216641733 a dit:
Loool très trop futée la miss sacrée toi  :laugh:
T'inquietes je pense aux anniv des gens que je j'aime bien je me renseigne :friend:

:friend: ohhh tu m'aimes bien alors :blush: :wub :wub :wub :wub :wub :wub :kiss:

:biggrin: ma journée devant internet!

:beuh: devoir trouver une excuse à mon pere d'etre à la maison et pas au boulot!

angetdemon link=topic=53524.msg978748#msg978748 date=1216649603 a dit:
:friend: ohhh tu m'aimes bien alors :blush: :wub :wub :wub :wub :wub :wub :kiss:

:biggrin: ma journée devant internet!

:beuh: devoir trouver une excuse à mon pere d'etre à la maison et pas au boulot!

Ba non je t'aime pas :zarbi:
Mais si :kiss:
La fac qui est fermé j'ai pommé un code pour m'inscrire :wacko:

:wub retour à la maison

:wacko: épilation des jambes chez l'esté pour la premiére fois

:wub mon goûter

:wub ma clope

:wub :friend: vous les copines et loulou chéri

Laura31 link=topic=53524.msg978757#msg978757 date=1216650161 a dit:
:wub :friend: vous les copines et loulou chéri

Loulou cheri il viens de se taper 2heures dans les transports pour aller chercher un colis gare de Lyon, qui arrivé la la poste n'as pas voulu me conner car sur ma carte d'identité y'a pas encore mon nouveau nom :tickedoff:

:wub sinon ca va merci ! :wub

Loulougan link=topic=53524.msg978773#msg978773 date=1216651005 a dit:
Loulou cheri il viens de se taper 2heures dans les transports pour aller chercher un colis gare de Lyon, qui arrivé la la poste n'as pas voulu me conner car sur ma carte d'identité y'a pas encore mon nouveau nom  :tickedoff:

:wub sinon ca va merci !  :wub
:friend: vivement que tu raménes tes fesses à Toulouse, on ira voir Ken je sais où il habite (à peu prés)
:zarbi:

titetitounette link=topic=53524.msg978759#msg978759 date=1216650262 a dit:
Je m'ennuuiiiieeeee  :mad:

:friend: courage, nous sommes là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour